[Sondage] Concours Photo 5 "Du charme de la Vieille Pierre dans le Modèle Urbain"

Affichage des résultats du sondage: Qui choisira le prochain thème ?
Avygael 2 6,90%
Balal 2 6,90%
Birdie 1 3,45%
Henri Deveau 5 17,24%
Ieriz 1 3,45%
Madee 1 3,45%
Mamaf 2 6,90%
Meine 2 6,90%
NeoGrifeR 3 10,34%
Petitpoavert 1 3,45%
Sayn 6 20,69%
Skywise 1 3,45%
Sleepy Fitzcairn 2 6,90%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà... Avec seulement une semaine de retard !

Votez, et élisez le maillon fort !

Vous avez jusqu'à dimanche !

Dernière modification par Madee ; 22/11/2017 à 11h14.
Bah je suis en train de faire le sondage sur l'autre sujet pour fusionner après, parce que j'ai raté le bouton. Tkt, je gère, c'ets pareil à chaque fois.
Cesse de te moquer, vil pendard...
Bah le temps d'uper les 13 URL des photos...
Faut juste que j'arrive à me rappeler que si je ferme direct un sujet en le créant, ça squizz le process de création du sondage quoi

Aller ! Trève de bavardages, votez et choisissez bien, si vous voulez un thème pas trop WTF.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Il y a énormément de photos super stylées mais je vote Sayn parce que j'apprécie l'effort de payer un billet d'avion pour Athènes juste pour un concours photo sur un forum.
ah ouais okay !
mes 11h d'avions (aller) t'en fais quoi ?!?!

pour le coup, je vote pas, je boude, na.
Citation :
Publié par Meine
J'aurais bien voté NeoGrifter mais j'ai pas envie qu'on se retrouve encore avec un thème à la con. Du coup j'ai voté pour moi. Voilà.
La même. Enfin, pour moi pas pour toi.
Citation :
Publié par Pride
Il y a énormément de photos super stylées mais je vote Sayn parce que j'apprécie l'effort de payer un billet d'avion pour Athènes juste pour un concours photo sur un forum.
Et Shanghai c'est en France peut être
C'est pas grave je voterai pour moi pour ne pas finir à 0 !
Mmmh. Chépô.
Fait un sondage auprès du peuple votant pour voir.


Perso, j'ai voter Meine, parce que j'aime bien le concept d'anarchie architecturale urbaine polychromatisante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Tu m'en vois désolé mais je suis incapable de dire si ta photo a été prise à Palavas les Flots ou bien à la Réunion
Qui plus est Sayn est encore à Athènes je crois, ta photo date du mois de Janvier ou Février de l'an dernier non ?
moins de 2 semaines
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
La photo de Meine, je trouve que ça fait très "c'est là que j'ai grandi, mais depuis je suis devenu un grand homme".
Citation :
Publié par Meine
Elle est bien ma photo, tu comprends rien à l'art.
Je suis pas une balance, mais Meine disait que t'étais un gros relou avant d'éditer son message. Visiblement, il croit aux rumeurs faisant de toi un impitoyable tueur à gages et à moustache du MIT.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés