Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Et encore, DBZ était light, quand on repense aux CdZ ou à Ken...
J'irais pas jusqu'à dire light Pour des gamins, y avait des trucs assez hardcore. On ne verra jamais cette violence dans DBS.

Tiens, ça me refait penser à Videl qui se fait défoncer par Spopovitch, c'était bien sale
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hqdefault.jpg
Taille : 480x360
Poids : 14,7 Ko
ID : 289449   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c48ad0291e7fe20bf95845fdcd9a96f8.jpg
Taille : 480x360
Poids : 15,1 Ko
ID : 289450   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 422c8aa31244841beba2a52e93162e8f--dragonball-z-scene.jpg
Taille : 640x480
Poids : 73,0 Ko
ID : 289451   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6802ef4f2d645ca70a1860ae5749bee0.png
Taille : 627x435
Poids : 458,2 Ko
ID : 289452   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8115d8bd3cf4b04859b33969be9895ee.jpg
Taille : 600x401
Poids : 43,1 Ko
ID : 289453  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CellsBody.png
Taille : 512x384
Poids : 246,8 Ko
ID : 289454   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dragonball-Episode147_286.jpg
Taille : 640x480
Poids : 81,2 Ko
ID : 289455   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : e9106d813fb477c241f57d401243873908a935f1_hq.jpg
Taille : 500x399
Poids : 36,1 Ko
ID : 289456   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lnxDYVt.png
Taille : 597x328
Poids : 350,1 Ko
ID : 289457  

Dernière modification par Ourukai ; 16/11/2017 à 23h06.
Pour info, Hiromi Tsuru, la voix japonaise de Bulma depuis le début de la série en 1986, est décédée hier à l'âge de 57 ans. Elle avait aussi fait les voix de Ukyo dans Ranma 1/2, Meryl Strife dans Trigun ou encore Pallas dans Saint Seiya Omega (et bien d'autres).

Pour reprendre les gifs qui trainent sur le net...

r9ajifx5spuh4zwti8rz.gif

ppfkkd9tonrheiw7nhpq.gif

Dernière modification par Lianai ; 17/11/2017 à 08h25.
Citation :
Publié par Ourukai
J'irais pas jusqu'à dire light Pour des gamins, y avait des trucs assez hardcore. On ne verra jamais cette violence dans DBS.

Tiens, ça me refait penser à Videl qui se fait défoncer par Spopovitch, c'était bien sale
Des vagues souvenirs que j'en ai, quand j'étais gamins c'était surtout Frezzer et ses hommes qui tuent les gentils Nameks comme des asticots qui m'avait choqué
Au moins les animations étaientt au rendez-vous.

Je n'en peux plus d'attendre des épisodes centrés sur Vegeta. On a le droit à tous les seconds couteaux dont on se moque éperdument mais Vegeta non...
Pour ma part j'ai apprécié l'épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène final était particulièrement plaisante.
Maintenant qu'ils ont réveillé Jiren et que nous avons Sangoku encore plus épuisé que précédemment je suis vraiment curieux de voir comment ils vont traiter la chose.


Je suis d'accord avec Kaname pour voir un peu plus de Vegeta, ça serait vraiment bien d’avoir des épisodes sur le reste des personnages de l'univers 7. Chacun d'eux peuvent nous donner de très bon épisodes.

Dernière modification par -Ata- ; 19/11/2017 à 13h49.
Le truc qui saoule : les vagues d'énergie ne font plus rien, c'est devenu du pipi de chat.

Kefla se prend un kamehameha ultra instinct à bout portant et ça ne fait que la repousser, elle devrait être désintégrée !

Quand ça arrive à Cell, il prend cher. (à 1'45)

C'est bizarre que l'arc avec le plus d'enjeu soit le moins profond quand j'y pense
Bon débarrassé de Kefla mais retour de Ribrianne la semaine prochaine, ils savent donner envie

Citation :
Publié par Ourukai

Quand ça arrive à Cell, il prend cher. (à 1'45)

(Il faut cliquer sur le titre et pas sur la vidéo btw)

Tellement épique cette scène... avec dbs kids on a tendance a oublié ce que c'était Dragon Ball avant
Quand on ressent plus de puissance à travers un Goku SSJ que maintenant

Dernière modification par Tair ; 19/11/2017 à 14h56.
Citation :
Publié par Ourukai
Kefla se prend un kamehameha ultra instinct à bout portant et ça ne fait que la repousser, elle devrait être désintégrée !
Je ne suis pas sûr que l'UI soit un boost de puissance comme c'est le cas avec les transfo SSJ. C'est même précisé dans l'épisode, Goku ne maitrise pas la partie offensive de l'UI.
D'ailleurs j'espère que ce sera Vegeta qui sera le premier à maitriser cet aspect.

Plus ça avance et plus je sens le pétard mouillé concernant Freezer. J'ai bien été naïf de croire en lui.
Facepalm malgré une animation correcte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Freezer qui dit Goku SAN comme un vieux pote j'etais pas prêt...
Et l'ultra instinct qui sort lors du tournoi et pas contre Zamasu ou c'etait vraiment la merde est incohérent...
Et Jiren qui mate au lieu de se débarasser de Goku directment c'est encore pire.
Et les Kameha qui ne font plus aucun dégat...
J'ai trouver l'épisode sympa pour ma part, avec une très bonne animation.
Mais faut clairement qu'ils arrêtent de se focus sur Goku.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, pour redonner un semblant de tension (et d’intérêt) faudrait que Goku se fasse éliminer. On verrais les autres univers du genre "Ouais ils ont plus leur meilleur guerrier, on va dégager l'U7", et l'U7 craindre pour sa place.
Et ça permettrais de passer le flambeau a Végéta et/ou Gohan.

D'ailleurs, l'U6 va surement se faire prochainement éliminer, et ce serait bien que ça fasse un peu tilt chez ceux de l'U7, vu qu'il y avais plus ou moins un accord de se ressusciter mutuellement, et qu'il y a aussi certaines affinité entre les deux univers.
Après chaque épisode on va avoir le droit au "c'était mieux avant " ?

Parce que bon je suis d'accord mais on a comprit ...(on vit à une époque remplie de censures malheureusement, on aura beau râler ça changera rien :/ ).

Sinon pour l'épisode ... J'ai trouver le kamehameha tellement classe *_*

Et je suis pas pressee de retrouver ribrianne ... vivement qu'elle se fasse éliminer :'(
Moi ce que j'apprécie, ce sont les kameha qui ne durent pas 3847847 épisodes !

J'aime bien DBS, j'aime bien retrouver les personnages de mon enfance, ce n'est pas parfait évidemment mais quand même, ça fait plaisir.
C'est effectivement imparfait, il y a des trucs sacrément débiles (Kefla qui blesse personne et les mecs qui esquivent l'air de rien quand Goku en UI doit faire attention ...), mais je continue de kiffer ces énormes power-ups en 20 secondes de tournoi. C'est spectaculaire, quand on fait abstraction des défauts. L'épisode de la semaine prochaine risque de me gonfler par contre (et on dirait qu'il y a bien trop de puissance impliquée pour un tel combat).
Citation :
Publié par Ourukai
Le truc qui saoule : les vagues d'énergie ne font plus rien, c'est devenu du pipi de chat.

Kefla se prend un kamehameha ultra instinct à bout portant et ça ne fait que la repousser, elle devrait être désintégrée !

Quand ça arrive à Cell, il prend cher. (à 1'45)

Le bon vieux temps des Kameha qui faisaient des dégâts...
Vous êtes dur, Toppo a quand même eu les vêtements déchirés (un peu, sur l'épaule), après un Kamehameha à bout portant par Goku Blue. Quand on connait la qualité du tissu, si ce n'est pas un signe de puissance extraordinaire, je ne sais pas qu'est-ce qu'il vous faut.

Les mecs coupés en deux c'est tellement dépassé...
Aussi bien je comprends que ça en gène que les kamehameha fasse moins de dégâts, y'a aussi un élément a prendre en compte.
Cell était une menace a abattre, et il fallait le tuer. La on est dans une optique de tournoi, et tuer un adversaire est interdit.

Après, Zeno a autoriser les potaras en cours de route, qui sait p'tet qu'il autorisera les gens a s'entretuer, et la on aura de nouveau des vagues d’énergie qui font exploser les ennemis en deux (car globalement, dans DBS y'a que dans les tournoi ou les vagues d’énergie font moins de dégâts... Dans le retour de F, Goku l'explose avec un kamehameha, et Zamasu se fait couper en deux par trunks).
Il y a quelque temps, dans le bureau de ceux qui font DBS :

- mais chef, ce n'est vraiment pas logique de ne pas pouvoir tuer ses adversaires dans un tournoi où les perdants se font effacer !
- bien sûr que si, comment veut tu qu'on puisse gonfler artificiellement le nombre d'épisodes s'il n'y a pas 50 combattants précédents en train de tout commenter dans les gradins ?
- ...
- maintenant tu me met cette scène où Kefla se fait réduire en cendres fumantes à la corbeille, merci.

Ce qui ne m'a pas empêché de me repasser le kamehameha à bout portant dans la tronche au moins trois fois tellement ça fait du bien de la voir se faire enfin dégager
Citation :
Publié par Akeginu
Aussi bien je comprends que ça en gène que les kamehameha fasse moins de dégâts, y'a aussi un élément a prendre en compte.
Cell était une menace a abattre, et il fallait le tuer. La on est dans une optique de tournoi, et tuer un adversaire est interdit.
Tu vas pas nous faire croire que les lasers de Kefla lors de sa dernière attaque qui coupent les cheveux de Sangoku et le blesse au coude étaient non lethal !
Je ne vois pas en quoi c'est étrange. C'est une chose logique qu'on retrouve également dans les jeux vidéo. Vous avez toujours la même facilité à esquiver une attaque adverse quand il est à votre corps à corps que s vous étiez à distance? Et bien ma foi, vous êtes très fort alors.

Le dernier épisode était clairement bon, il faut arrêter de vouloir chercher la petite bête partout. Bien que ce soit un tournoi a enjeu avec les destins des univers, il ne faut pas oublier que ni Goku, ni Kefla ont un mauvais fond hein, vous imaginez sincèrement qu'on pourrai voir Goku arracher la tête à un Kefla ou autre? Du coup, vous vous plaignez que le Kamehameha à bout portant ne lui ai pas fait de gros dégâts, ça veut dire que vous auriez voulu des attaques moins forte(dans le sens où on ne peut pas voir Kefla se faire détruire la moitié de son corps) et donc comment aurai fait Goku pour la sortir? En se servant de sa tête?
chapitre 30 une copie conforme du début de l'arc dans l'anime mais on en apprends un peu plus sur Jiren

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on sait maintenant pourquoi il ne se bat pas dans l'anime, il ne souhaite pas causer la destruction des autres univers quitte à être détruit avec l'U11.
son coté super héro étoffe un peu le personnage parce que l'anime à part savoir qu'il est surpuissant voilà quoi..et toujours son vœu mystérieux j'ai hâte d'en savoir plus !
on apprends aussi que seul le plus puissant combattant de l'univers vainqueur aura le droit de faire un vœu.
c'était pas précisé dans l'anime il me semble, du coup je me demande comment Freezer compte devenir plus puissant que Goku et/ou Vegeta avant la fin pour son "plan diabolique" à moins que ces deux là ne sortent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés