Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'à part les flankeur, elle touchera pas grand monde s'il y a des boucliers en face. elle pokera avec sa sphère les ennemis derrière les boucliers mais va falloir qu'elle se mette en permanence en danger si elle veux récupérer du heal pour ses mates.
non franchement elle est pas trop puissante, tu mets 4 secondes pour tuer une cible (si elle n'a pas de heal), c'est long. Et c'est pas comme tu dit pareil que symmetra, l'autolock est beaucoup moins généreux.

J'pense que ça va être un héros à haut skill cap, si y a un truc qu'il doivent nerfer c'est sa boule je pense, mais clairement pas son clic droit.
@ Draker : Pour le moment, je trouve justement que l'autolock est un peu trop généreux car Moira se soigne lorsqu'elle fait des dommages. Peut être faudrait il que Moira fasse moins de dommages lorsqu'elle passe sur autolock que lorsqu'elle track correctement.
Citation :
Publié par Glaystal
Dites les gens, j'aimerai avoir un autre perso à jouer qu'un support mercy/moira.

J'ai déjà une 40aine d heures sur Widow mais je me demandais si ça serait pas plus worth de passer sur Hanzo. Des avis ?
Aucun des deux ? Encore Widow ça passe mieux je trouve.
Sinon n'importe quel dps, Soldier, Mcree, Reaper...
Citation :
Publié par Glaystal
Dites les gens, j'aimerai avoir un autre perso à jouer qu'un support mercy/moira.

J'ai déjà une 40aine d heures sur Widow mais je me demandais si ça serait pas plus worth de passer sur Hanzo. Des avis ?
Joue un TANK, c'est la classe qui impose le rythme des combats (hors ultime)
Message supprimé par son auteur.
mdr la video, il fais des flickshot de l'espace a 300m headshot sans vision la moitié du temps, et a 6min il loupe 2 fleches sur une tracer qui est stun par reinhart

Tu sens le mec qui perd tous ses moyens quand les cibles bougent pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Apparement c'est un bug.
C'est pas intentionnel, c'est d'ailleurs pas indiqué dans le patch note PTR.
Ca va être corrigé quoi
Citation :
Publié par Sangwiss
Vous devez être le genre de personne à dire aux enfants que le Père noël n'existe pas...
Bah tu sais il y a aussi un up non voulu sur Mercy sur le PTR... pas que Symetra
C'est drôle de voir ce genre de modif "involontaires" des devs.
Les devs savent que les main symmetra on les nerfs sensible c'est un bug voulu pour les faire craquer. D'ailleurs en le corrigeant ils le passeront à 5m
Citation :
Publié par Llys
C'était quoi le bug sur Mercy sur le PTR ?
Le même bug que Symetra, une portée anormalement élevée. Mercy rez de plus loin sur le PTR (ce qui colle pas du tout avec les changements précédents qui font tout pour que Mercy soit obligée de s'exposer pour rez et comme c'est pas annoncé en test dans le patch note... c'est de base considéré comme un bug).
Petit buff Zen sur le PTR. On peut enfin voir la vie du soigné ET celle du discordé tant que l'orb est placée. Permet aussi de voir sur qui l'orb est tombée.
Doomfist peut bouger Mei-glaçon et Bastion-trois-pattes avec son clic droit.

edit j'oubliais :Moria peut fade à travers un ennemi et Mei en glaçon se debuff.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1919x1079
Poids : 265,0 Ko
ID : 290398  

Dernière modification par Kikako ; 16/12/2017 à 17h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés