[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Sympa cet épisode, enfin la présence de Negan, pas de fusillade interminable. Par contre l'intrigue n'avance vraiment pas vite, il se passe tellement peu de choses... mais c'est comme ça depuis très longtemps TWD.
Citation :
Publié par Dromath
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hélico que voit Rick, c'est une illusion/rêve ? WTF un peu
Je ne pense pas, d'ailleurs on a déjà vu des hélicos voler dans la série. La question c'est plutôt à qui il appartient.
Étant donné que juste après on voit Rick arriver à la décharge peut-être que c'est à eux, mais je pense plutôt qu'aller à la décharge fait parti du plan.
Negan fait un peu de bien c'est clair, le prêtre est ce qu'il est sur le plan de la construction, pas le plus intéressant, mais bon...

Par contre justement, sa maladie subite ne sonne pas précisément la fin de l'astuce de l'étalage des boyaux sur la figure ? Genre les Z sont de plus pourris et moisis alors ce n'est vraiment plus possible de faire cela ?

Bien que cela n'aurait jamais du être possible, vu que la simple petite morsure de Z étant létale à cause de la prolifération de maladies graves sur leurs corps, se mettre 3 kilos de boyaux et 2 litres de sang pourris sur le corps ne devrait pas non plus être viable sans une combinaison intégrale et hermétique.
Au final je trouve le role de Gabriel moins cliché / relou que le role de Morgan.
Enfin, cliché si, mais plutot bien joué. Comme quoi certain prennent des cours d'acting au fur et à mesure de la serie.

OUI LORIE CETTE PIQUE EST POUR TOI !!!!!
J'ai été très prompt à critiquer ce début de saison, mais là j'avoue que j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Ils auraient pu aller un peu plus loin sur certains points, notamment le dialogue entre Negan et Gaby, mais dans l'ensemble voila TWD comme je l'aime. En espérant qu'ils poursuivent dans cette direction pour la suite.
Résumé de l'épisode : Negan.

Voilà, pas besoin d'en dire plus, lorsque se personnage ne sera plus là, on pourra définitivement dire que la série est terminée.
Je trouve ce personnage toujours autant surestimé, la mise en scène tente désespérément de le rendre impressionnant mais ça ne fonctionne pas. Ses discours sont pompeux et interminables. C'est vraiment un antagoniste en deçà de ce qu'il aurait pu être.

Dans l'ensemble, cette saison ne gomme pas les défauts de la précédente, c'est dommage.
avant on pouvait pas aller sur les réseaux sociaux/internet/forums sans se faire spoil le lundi matin maintenant personne parle de l'épisode du jour

pauvre série
Citation :
Publié par FreeeD
avant on pouvait pas aller sur les réseaux sociaux/internet/forums sans se faire spoil le lundi matin maintenant personne parle de l'épisode du jour

pauvre série
Tu m'étonnes. Même moi la semaine dernière j'ai regardé l'épisode avec 5 jours de retard, c'est dire. Il était d'ailleurs plutot bien, sauf que l'éclaircie a été de courte durée : ce nouvel épisode est nul à chier, une nouvelle fois. Même plus envie de développer, si ce n'est de dire que les scénaristes font toujours autant n'imp.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(kikoo Rick qui va tranquille en solo chez les mecs qui l'ont plantés la saison précédente, kikoo le savior qui s'échappe en bagnole avant de se faire rentrer dedans comme par enchantement par Daryl qui passait justement par là on ne sait trop pourquoi ni comment : GG à lui, il doit etre médium pour savoir où il faut arriver pleine balle en camion pour défoncer un fuyard...)
Bref... encore un chef d'oeuvre.

Dernière modification par Finnsi ; 28/11/2017 à 09h30.
On lui pardonne tout, c'est Darryl . Bref, c'est encore très mauvais cette semaine enfin, comme d'habitude pour une moitié de saison, et puis, ils auraient pu faire un petit effort pour masquer le fait que l'actrice qui joue Rosita était enceinte à ras-bord.

Le seul moment amusant, c'était Gregory entrain de se faire victimiser et c'est mon personnage préféré de la série.
Citation :
Publié par Finnsi
Si, le seul truc qui m'a fait rire, c'est que depuis que j'ai vu cette photo je ne peux pas m'empecher de voir Jim Carrey quand je regarde la "charismatique" leader des éboueurs :
Oh punaise c'est dégueulasse je ne vais pas pouvoir m'ôter ça de la tête .

Episode bof, avec comme truc bien plombant les actions de Rick et cette faction de poubelleurs tellement peu charismatique.

Je mets une pièce sur Jesus qui fera une connerie qui nous fera bien facepalm.
Citation :
Publié par FreeeD
avant on pouvait pas aller sur les réseaux sociaux/internet/forums sans se faire spoil le lundi matin maintenant personne parle de l'épisode du jour

pauvre série
Effectivement, ça montre bien à quel point tout le monde se fout de la série maintenant.

C'est dommage, j'ai stoppé après l'épisode 2 en me disant que je continuerai à suivre les aventures improbables en rigolant sur JOL, mais il n'y a même plus d'activité ici.
bonsoir
ah ça parle de wd aussi ?

alors comment dire? le coté pratique de la série est qu'on peut rater 4 épisodes sur 8 sans rien rater au fond. La série morte-vivante par excellence. ça sombre dans la nullité, mais ça n'a jamais été très haut non plus; la 1ere saison était excellente mais après; quelle dégringolade et maintenant c'est minable on peut le dire, plus de scénar plus de jeu des FX pourris, plus rien. mention spéciale au tigrou en mode fx de base, sous soft gratis, et sa mort un grand moment de lolitude

Comme le maquillage des zombies, tout est petit guignolesque là dedans, jusqu'à l'enclos dans lequel sont enfermés peut etre 30 sauveurs, enclos qu'un enfant pourrait faire tomber d'un coup de coude mais non les mecs restent gentiment sans bouger alors que ce sont les gars les plus féroces des US

Iil est temps de cesser cette mascarade et le rick cet abruti qui part tout seul chez les éboueurs qui ont déja voulu le tuer, l'ont déja trahi mais il part tout seul comme un con, ben voila quoi. L'abruti de base, avec un peu de chance on va etre débarrassés de ce débile assez vite. Le top de l'épisode, le top. la méga stratégie.

dialogue

-tu sais j'ai déja failli te tuer et tu reviens ?
- non mais tu m'as juste coupé une demi oreille donc ca passe encore
- ouais bon cette fois vu que tu commences à nous gonfler et que tu comprends pas vite, on t'enleve les deux et la langue en prime, tu parles trop et qu'en plus tu m'as obligée à me stuffer alors que j'étais cool à poil dans la crasse pour faire ma sculpture
- mais non je suis venu faire alliance d'ailleurs on va massacrer tous les sauveurs meme si on est tous morts et qu'il y a meme plus tigrou et que le roi est sous xanax
- quel ane
- ordre du leader aux éboueurs: enlevez la queue aussi, ca fera le job et de toute facon michonne a des tendances suicidaires, elle n'en aura plus besoin non plus

Apparement le scénariste a été mordu et s'est transformé en walker aussi.

Dernière modification par Compte #562405 ; 30/11/2017 à 17h35.
Citation :
Publié par Finnsi
Si, le seul truc qui m'a fait rire, c'est que depuis que j'ai vu cette photo je ne peux pas m'empecher de voir Jim Carrey quand je regarde la "charismatique" leader des éboueurs :

amc-ese-jim-carrey-14876901.png
What has been seen...
Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux, où sont passés les zombies en fin d’épisode ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah soit dedans à bouffer du Sauveur, soit... invention miracle de Mister Moumoute.
Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés