[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
J'espere que la rumeur de reddit soit fausse
en DLC
Goku normal avec genkidama
Vegeta normal avec queue de gorille
Broly
Baddack
Raditz
Black Goku version rosé

comment j'espere vraiment que se soit faux.
J'aurais préféré un pack DLC a theme super
Hit (surtout qu'en plus il apporterais vraiment un truc de nouveau dans le jeu avec une mécanique temporel)
2 sayiens de l'univers 6 ( n'importe lesquels)
jiren
Beerus
zamatsu
black goku
Et 2 autres du prochain arc , car la ils ont le temps de sortir.
Mouais. Bon je sais que ce n'est pas évident vu le manga, mais je déteste l'idée d'avoir plusieurs versions d'un même personnage et des fusions (hors techniques pendant un combat).
Le leak dit bien que le statut de Bardock et Radditz est inconnu. Il assure à 100% que Goku et Vegeta regular et Broly seront des persos DLC, le reste reste encore inconnu.

Et perso, fuck les persos Super. De toutes façons c'est clair que Fighterz n'est pas là pour couvrir les diffusions actuelles, ça tombe bien. Et vu le nombre limité de persos Super, j'ai comme dans l'idée qu'il s'agit d'une obligation contractuelle et pas d'une volonté des devs d'intégrer ces persos ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le leak dit bien que le statut de Bardock et Radditz est inconnu. Il assure à 100% que Goku et Vegeta regular et Broly seront des persos DLC, le reste reste encore inconnu.

Et perso, fuck les persos Super. De toutes façons c'est clair que Fighterz n'est pas là pour couvrir les diffusions actuelles, ça tombe bien. Et vu le nombre limité de persos Super, j'ai comme dans l'idée qu'il s'agit d'une obligation contractuelle et pas d'une volonté des devs d'intégrer ces persos ...
De toute façon Namco Bandai fait la pluie et le beau temps avec la licence.
DB Kai, ce sont eux qui en sont à l'origine.
DB super, ce sont eux aussi qui sont en grande partie derrière.

Donc s'il exploitent pas les persos sur DB FighterZ, t'inquiètes, il les recycleront dans leurs jeux mobiles et dans DB Xenoverse 3
en tout cas le jeu sait vendre son escroquerie de 110 €.

Beerus quasi confirmé, il apparait dans les screens du mode arcade du jeu en tant que opponent.

Reste a savoir quel sont les 2 autres qui vont l'accompagné.
J'espère de tout coeur qu'il y aura "Hit" dans les 2.

Pour gohan adult, je regrette trop qu'ils aient encore mis un costume de l'ecole de muten roshi, ça fait goku, ssgb goku, adult gohan, kirilin et yamcha.
Surtout que pour gohan ils avaient grave le choix, costume de picolo ( en plus dans le manga papier de dbs c'est ce qu'il porte pour le budokai), le costume d'entrainement du vieux kaio, son survet vert dégueulasse, ou encore le costume de super great sayaman en version avec et sans casque.
Citation :
Publié par allensan
en tout cas le jeu sait vendre son escroquerie de 110 €.

Beerus quasi confirmé, il apparait dans les screens du mode arcade du jeu en tant que opponent.

Reste a savoir quel sont les 2 autres qui vont l'accompagné.
J'espère de tout coeur qu'il y aura "Hit" dans les 2.

Pour gohan adult, je regrette trop qu'ils aient encore mis un costume de l'ecole de muten roshi, ça fait goku, ssgb goku, adult gohan, kirilin et yamcha.
Surtout que pour gohan ils avaient grave le choix, costume de picolo ( en plus dans le manga papier de dbs c'est ce qu'il porte pour le budokai), le costume d'entrainement du vieux kaio, son survet vert dégueulasse, ou encore le costume de super great sayaman en version avec et sans casque.
On aura peut-etre une feature de costume alternatif
Citation :
Publié par allensan
en tout cas le jeu sait vendre son escroquerie de 110 €.
Explicite ton propos je t'en prie.

EDIT : Pas besoin de répondre j'viens de trouver mes réponses plus haut. Ça et le fait que tu prèfères 8 persos de DBS à des persos de DB/DBZ.

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 22/11/2017 à 00h25.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Explicite ton propos je t'en prie.

EDIT : Pas besoin de répondre j'viens de trouver mes réponses plus haut. Ça et le fait que tu prèfères 8 persos de DBS à des persos de DB/DBZ.

Lol, je vois pas d ou vient cette haine pour dbs.
Surtout qu il ya pas photo je prefere 100 fois un hit, beerus, zamatsu que un raditz , c20 ou n importe quel perso useless comme hercules ou taopaipai qui n a pas sa place dans un dbz contrairement au db original.
Surtout qu ils veulent rester dans le canon, donc pas de tapion, c13 ni de bojak. Pas de dbgt pour notre plus grand bien.
Le seul interressant restant dans l univers canon de dbz c est debra, sans entrer dans le clonage intensif.
En réalité dbz est vachement plus pauvre en ennemi que plein d autre shonen comme one piece, naruto,Jojo et hunter x hunter.

Et pour l'escroquerie a 110 € que je vais payer en tant que bon pigeon, simple 24 perso de base pour un 3V3 c'est assez pauvre , 32 perso au final avec le season pass c'est un peu cher (32 c'est le nombre de perso chez mvci sans DLC).
Sans compter que je suis sur que le roster de départ a été réduit quand ils ont vue la hipe que le jeu a installer a l'E3, pour justement mettre plus de DLC.
Et surtout un jeu de baston DBZ qui se veut être le plus proche de la série, sans les musiques de la série de base ( j'adore les musique metal de l'équipe de ASW mais ça n'a pas sa place ici), donc obliger de prendre l'ultimate edition pour corriger se soucis.

Dernière modification par allensan ; 22/11/2017 à 08h51.
Citation :
Publié par allensan
Surtout qu il ya pas photo je prefere 100 fois un hit, beerus, zamatsu que un raditz , c20 ou n importe quel perso useless comme hercules ou taopaipai qui n a pas sa place dans un dbz contrairement au db original.
Mdr. A la première lecture j'ai cru que tu étais sérieux, nice troll.
Citation :
Publié par NeilZ
Mdr. A la première lecture j'ai cru que tu étais sérieux, nice troll.
Je vois pas en quoi c'est un troll.
J'ai l'impression que les gens crachent sur dragon ball super sans avoir suivi la série et encore pire n'avoir pas lu le manga papier.
Car le manga papier est clairement meilleur que l'arc bou de Toriyama, et comme d'habitude bien meilleur que l'anime.
Concernant l'anime, le soucis est juste les épisodes filers (mais bon DBZ a toujours fait fort a ce niveau, moin que naruto quand même) et les 20 premiers épisodes qui reprennent les 2 films en moin bien, mais l'arc zamasu avec futur trunks, est un des meilleurs arc de tout DBZ.
l'arc actuellement en cours est loin d'être dégueulasse non plus avec de bon gros moment qui font honneur a l'esprit dragon ball, même si le desgin de certain personnage n'a pas été très inspiré.

Donc avant de dire que c'est de la merde et de cracher sur dbs, je vous invite au moin déjà a les regarder et aussi d'aretter avec l'embellissement de la nostalgie et de relire ce qui a été fait avant ( chose que j'ai fait, j'ai relus les 42 volumes de Dragon ball), car bizzarement on dit toujours que c'était mieux avant, sauf une fois qu'on a décidé de tout se refaire.

Concernant le fait d'être complètement contre voir des perso comme hercules, arale, pilaf ou bulma dans le jeu , est que ça lui donnerais un côté un peu riddicule et schnaps, chose qu'ils ont évités jusqu'a maintenant avec un grand respect pour la série.

Dernière modification par allensan ; 23/11/2017 à 09h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés