[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Rumeur pour doublelift chez TL aussi tiens.

Ils vont avoir 15 joueurs à ce rythme

En fait ca a l'air plus qu'une rumeur

Dernière modification par EdryR ; 22/11/2017 à 00h47.
la bot lane Doublelift Olleh ce précise chez TL.

Du coup la line up TSM devrais ressembler a sa je pense:

Top: Hauntzer

Jungle: MikeYeung

Mid: Bjergsen

ADC: Zven

Support: Mithy

Le seul doute reste dans la jungle , mais y'a des rumeurs.
Citation :
Publié par Zoha
C'est moi ou il y a 0 hype côté EU ?
Comme l'an passé, je pense regarder que les LCS NA. :/
D'un côté t'as des teams qui ont claqué 3M$ pour entrer dans une ligue et qui doivent rentabiliser cet investissement en créant de la hype de toute pièce.

De l'autre t'as des teams auxquelles on a dit "la solution pour gagner de l'argent en europe, c'est de faire des championnats locaux" , et qui voient leurs meilleurs joueurs se faire acheter par les teams NA.

Ca t'étonne de pas voir de hype? Ca fait plusieurs années maintenant que Riot s'en tape des LCS EU.
Ben on progresse vers un :
EU LCS = Ligue 2
NA LCS = Ligue 1

Tout le monde s'en branle de la L2, les seuls matchs intéressants d'un point de vue macro/hype/skills c'est en L1

Moi ça fait 3-4 ans que j'ai lâché l'Europe parce que c'est la clown fiesta, pareil aux NA sauf que t'as de plus gros noms, c'est beaucoup plus drôle+intéressant de regarder les NA imho


Le seul import intéressant en Europe qui sera en frontpage pendant 2 jours ça sera Peanut chez G2 c'est tout ce qu'on aura cette année
Citation :
Publié par Taeyeon
Ben on progresse vers un :
EU LCS = Ligue 2
NA LCS = Ligue 1

Tout le monde s'en branle de la L2, les seuls matchs intéressants d'un point de vue macro/hype/skills c'est en L1

Moi ça fait 3-4 ans que j'ai lâché l'Europe parce que c'est la clown fiesta, pareil aux NA sauf que t'as de plus gros noms, c'est beaucoup plus drôle+intéressant de regarder les NA imho


Le seul import intéressant en Europe qui sera en frontpage pendant 2 jours ça sera Peanut chez G2 c'est tout ce qu'on aura cette année

Si l'Europe devient comme le Taiwan 2014-2016 (cad le continent d'ou tout le monde se branle mais qui enchaine les perfs) je signe de suite.
Citation :
Publié par Taeyeon

Le seul import intéressant en Europe qui sera en frontpage pendant 2 jours ça sera Peanut chez G2 c'est tout ce qu'on aura cette année
Peanut Longzhu en l’occurrence
Citation :
Publié par Toropicana
Si l'Europe devient comme le Taiwan 2014-2016 (cad le continent d'ou tout le monde se branle mais qui enchaine les perfs) je signe de suite.
Taiwan c'est mort c'est le Vietnam atm le filon d'or.
Citation :
Publié par Zoha
Non, je vais me forcer à aimer Sven...
Masochiste Zoha .

Encore que, s'il a un peu plus de latitude que chez TSM il sera p'têt pas aussi dégueu (ouais je sais je m'avance un peu trop)
Citation :
Publié par Ikith
Masochiste Zoha .

Encore que, s'il a un peu plus de latitude que chez TSM il sera p'têt pas aussi dégueu (ouais je sais je m'avance un peu trop)

J'ai raté l'épisode où Zven était degueu un résumé ?
Celui où tu confonds Sven et Zven imo. Sinon bjergsen en parlait et disait que Sven choisissait ses picks comme un grand et que c'est lui qui s'imposait de jouer des trucs comme gragas au lieu de sortir ses picks. Le soucis venait pas des décisions TSM vu qu'ils ne l'ont forcé à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés