Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Punaise tu passe du'ne bonne soirée europenn avec la victoire de Lyon et 2 matchs nuls à extérieur qui te permettent de faire un pas vers la qualification.

A une 1 victoire et 2 defaites qui relance un peu le groupe (et fait perdre des points uefa).


Bon c'est la Lazio mais elle etait mauvaise et Marseillle c'est une catastrophe 0 jeux neant.

Dernière modification par Kai Proctor ; 03/11/2017 à 20h42.
Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai croisé un bus du Bayern ce matin à Versailles, il en met du temps à retrouver la route.
Ils doivent en être à 6 ou 7 victoires consécutives depuis le départ de CA, ils ont dépassé le Borussia à mach 6, leurs viocs plantent de nouveau des buts. Je ne les sens pas si perdus que ça.
Citation :
Publié par John-Slater

De loin, ça ressemble à du long terme, mais les choix effectués ne sont pas bons. Perso, je trouve que Gustavo est une brèle et d'ailleurs, il vous sert à quoi Zubizareta si Garcia recrute les joueurs qu'il veut au final ? Ça fait partie des what the fuck observables à l'OM.
Citation :
Publié par John-Slater
Oui je les regarde, pas de manière assidu du temps où il évoluait à Wolfsburg (quoique j'ai regardé quelques matchs la saison dernière et... meh) mais en revanche j'ai regardé 100% des matchs du Brésil à la CDM14. Alors oui, c'était il y a 3 ans mais le joueur n'a pas fondamentalement évolué : joueur bourrin, pas franchement technique (surtout pour un milieu brésilien), physiquement j'ai des doutes mais je ne m'avance pas. Il a de la vista, c'est indéniable, mais c'est pas le joueur qui fera passer un cap à une équipe. D'ailleurs il est aussi assez friable mentalement, ce qui n'est jamais une bonne chose quand on joue à l'OM.

J'ai regardé le match contre Konyaspor, je reconnais qu'il n'a pas été mauvais. Mais je doute vraiment de sa capacité à peser dans les matchs importants. Et puis il a effectivement quelque chose qui manque cruellement à l'OM et surtout contre Monaco et Rennes que Mehara à souligner : se déplacer intelligemment et anticiper.


héhé l'analyse en plein dans le mille !
Citation :
Publié par John-Slater
Waiwai, j'ai fait des erreurs de jugement dans ma vie, on est jamais à l'abri de "la saison de oof" non plus.
Tu peux sûrement sortir le même genre de quote sur moi ou je me trompe complètement sur un joueur ou une équipe bien entendu, mais juste là je m'en souvenais et comme il a reçu le prix de joueur du mois d'Octobre, j'ai trouvé que c'était le bon moment pour ressortir la citation.
Citation :
Publié par Hellraise
Mais lol Monaco.... allez bougez vous un peu!
et laissez toutes vos forces dans la bataille pour 3 points!
Si Monaco est éliminé, ça devrait rapporter une dizaine de M€ en droits TV à Paris. Je dis ça comme ça
Citation :
Publié par Niluje
Si Monaco est éliminé, ça devrait rapporter une dizaine de M€ en droits TV à Paris. Je dis ça comme ça
Certes, mais pour l'attrait L1 (utile pour le fric à long terme, et la valeur des joueurs L1) et le coeff c'est moyen. Et si en prime ils ne se qualifient pas pour l'EL, le match de week end sera un must win pour Paris, car sinon Paris n'aura que 3 ou 6 points d'avance et 4 compétitions vs Monaco une seule (vu qu'ils s'en fichent des coupes).
Citation :
Publié par Hellraise
Certes, mais pour l'attrait L1 (utile pour le fric à long terme, et la valeur des joueurs L1) et le coeff c'est moyen. Et si en prime ils ne se qualifient pas pour l'EL, le match de week end sera un must win pour Paris, car sinon Paris n'aura que 3 ou 6 points d'avance et 4 compétitions vs Monaco une seule (vu qu'ils s'en fichent des coupes).
Il y'a que toi qui pense que Monaco joue le titre en L1 cette année.

Quelle tristesse de passer d'une demi de CL à une élimination en poule.
Comme quoi à tout vendre...si ils finissent pas sur le podium en L1 ça sera le drame. Bon là j'extrapole un peu
Citation :
Publié par Attel Malagate
Avec 2 points, c'est mort pour l'EL.
Monaco est dernier de son groupe.
Quand j'ai fais le commentaire, c'était encore 1-0, j'avais encore foi
Citation :
Publié par Nenn
Il y'a que toi qui pense que Monaco joue le titre en L1 cette année.

Quelle tristesse de passer d'une demi de CL à une élimination en poule.
Comme quoi à tout vendre...si ils finissent pas sur le podium en L1 ça sera le drame. Bon là j'extrapole un peu
C'est le défaut de leur modèle économique. Aujourd'hui je pense qu'un club qui est pas assis sur un gros stade dans un bassin de population important ne peut plus passer au stade supérieur, les trucs genre Auxerre avec un stade et des élevages de poulets autour c'est fini. Tu as beau faire de belles ventes ca affaiblit l'équipe et va pas y avoir des Mbappé/Lemar qui vont se révéler tous les ans non plus. Même pour un club comme le PSG avec un gros influx d'argent, le revenu du stade pèse 20% du total.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Bayern réal juv chelsea... ça fait de beaux deuxième de poule... (enfin si ca reste comme mais ya de grandes chances pour les trois premiers si je me trompe pas). Les premiers de poule vont serrer les fesses pendant le tirage
Vu l'attaque soporifique du Real, c'est assez jouable ...
Entre novembre et février, en général la forme des équipes n'a rien à voir. Surtout pour les gros clubs, qui préparent toute leur saison pour être au top à partir de février…
Je me réveille avec une énorme mal au cul :/

Début de match catastrophique, Jemmerson offre deux buts en dix minutes, on peut fermer et dire à l'année prochaine :/
L'équipe n'est toujours pas en place après 4 mois l'élimination est donc mérité.

A partir de la semaine prochaine, il va falloir se relancer pour savoir quels sont les vrais objectifs du club.
Citation :
Publié par Vitalis
on peut fermer et dire à l'année prochaine
Perso, j'ai beau suivre avec plus d'attention Paris que Monaco, ce que j'ai pu voir du club de la principauté au cours de la campagne européenne et des derniers matchs de championnat ne me ferait pas dire qu'un retour en LdC est d'ores-et-déjà acquis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés