[Actu] La lettre du producteur : un regard tourné vers l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 21 novembre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/9/127429-240.jpg
La lettre du Producteur fixant la feuille de route du Seigneur des Anneaux Online pour l'année 2018 est arrivée !

Le résumé :

La MàJ 22 va nous emmener au nord de la Forêt Noire (cour de Thranduil, Dale et Erebor)
Les Hobbits et les Nains devraient voir leurs nouveaux avatars arriver courant 2018
Un nouvel instrument de musique va faire son apparition : le violon !
La MàJ 23 nous permettra d'explorer Minas Morgul et de recontrer Arachné
Une révision des classes et des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
DAAAAAAAAAAALE!!!
Je dois avouer que même dans mes rêves les plus fous de débutant de LOTRO, je n'y croyais pas, alors imaginez qu'après le Sud de la Forêt Noire et la... "zone" de départ des béornides, j'en avais totalement fait mon deuil.

Bref, après qu'ils nous fournissent ça, on peut presque se remettre à rêver de Tharbad

Regards,
Skro
J'espérais bien un truc comme ça pour la MàJ 22, pour couper un peu du Mordor, donc c'est vraiment cool (et c'est vraiment LA zone qui manquait et que je souhaitais voir, avec le reste de l'Ered Luin, les Havres Gris...) ! J'espère qu'il y aura aussi des instances/raid avec (et avec la MàJ 23 aussi).
À voir également ce que vont être les améliorations/modifications sur les compétences, la progression, les objets légendaires...
Et beh, quel programme!
J'ai pas tout compris à l'histoire des nains corne-de-feu, mais je suppose que quand je ferai le mordor ce sera plus clair.
Mais de ce que j'en comprends, c'est qu'on va boucher les trous qu'on a sur la carte (coucou Dale et les champs d'Iris) et voir du pays et les effets de la guerre sur les autres contrées. et Arachnee!!
J'espère qu'ils vont retomber sur leurs pattes, vu qu'une fois Sauron détruit, doit pas rester tant que ça de vilains pas beau.
Curieurs de voir combien de temps ils vont pouvoir broder et quelle sera la qualité de tout ça...
Et vivement les quêtes "ramasser 12 fleurs pour le mariage d'Arwen et Aragorn" et "trouver un noeud papillon pour Elrond pour le mariage de sa fille"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés