[Vidéo] Life is Feudal : MMO disponible le 17 novembre sur steam

Répondre
Partager Rechercher
C'est un early access en même temps, faut pas s'attendre à des miracles de stabilité & jouabilité.
Déjà que pour les gros studios c'est pas beau les EA mais pour les p'tits genre LIF on se vautre dans le foutage de gueule.

Ils ont annoncé que la sortie officielle sera aux alentours de juin 2018 sans wiper les serveurs de l'OBT2.
Je pense que non seulement ils vont reset les serveurs pour la sortie officielle mais en plus elle sera en 2019.
Citation :
Publié par Syrinx-
C'est un early access en même temps, faut pas s'attendre à des miracles de stabilité & jouabilité.
Déjà que pour les gros studios c'est pas beau les EA mais pour les p'tits genre LIF on se vautre dans le foutage de gueule.

Ils ont annoncé que la sortie officielle sera aux alentours de juin 2018 sans wiper les serveurs de l'OBT2.
Je pense que non seulement ils vont reset les serveurs pour la sortie officielle mais en plus elle sera en 2019.
Bien-sur oui, mais bon, les commandes GM... C'est quand même évident que si tu les laisses ouvertes des gens s'en servirons.

M'enfin, on va attendre demain pour le dl et tester tout ca, j’espère qu'il me plaira et me permettra d'attendre CU.
Citation :
Publié par DeadAgain
Dites voir, quelqu'un sait comment lier son compte a celui de steam ? je capte pas.
Merci d'avance.
quand tu lances le clients, lors de l'identification, tu cliques sur l'icone de steam, tu rentres ensuite ton login + mdp , tu auras un code à entrer (steamguard) ... Tu auras ensuite une erreur, tu re-click et là, au lieu d'avoir à entrer tes ID tu pourras cliquer sur "connecter" et voila...


Mais ca déconne avec certains navigateurs (moi ca ne marche que sous Edge...)

C'est hyper lourd à faire.

En tout cas, il est extrêmement difficile de se connecter... Et là j'ai donné mon ticket pour aller sur avalon et depuis je n'arrive plus à jouer, j'ai ca :

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/874124608370806097/ADF5C85DDE88C0BA01EFD745C61627529B4DF55C/
15 heures de jeux détruite par un vieux loup qui vous lâche pas après 10 minutes de course à pieds... J'avais tout mon stuff sur moi, 70 viandes, des dizaines de poissons grillé... je tournais en rond depuis 2 heures pour trouver un trading post pour protéger ma maison des voleurs, vue que rien est protéger des autres joueurs... et quel système de merde ce système de pièce de cuivre pour claim ta maison...
Sans compter les joueurs qui te déclare intrus sans rien dire et qui te font baisser ton karma pour rien, alors que tu viens juste poser une question à tes voisins...

Le jeux qui t'apprend a être zen, et qui te fait changer d'avis sur l'avenir des loups dans les Pyrénées...

Voila j'ai gueulé, je me sens mieux...
Tient justement j'ai construit ma petite cabane hier et je me demandai s'il y avait quelque chose de particulier à faire pour la "protéger" ou tout du moins, la déclarer mienne

Bon en meme temps, je me log ce matin et elle est devenu invisible... les cases sont toujours occupées par un mur invisible, mais impossible de voir la structure ni d’interagir avec...

Autre question, depuis hier le launcher persiste à télécharger à chaque lancement un patch de 84Mo.... ça vous le fait aussi ?

edit : bon pour le claim apparemment il faudrait procéder ainsi : https://lifeisfeudal.zendesk.com/hc/...personal-claim

Dernière modification par Mhaggar ; 21/11/2017 à 09h07.
Citation :
Publié par Mhaggar
Autre question, depuis hier le launcher persiste à télécharger à chaque lancement un patch de 84Mo.... ça vous le fait aussi ?
Yep c est la mise a jour de la carte du monde, terraformation et construction des autres joueurs quoi.
Citation :
Publié par Sysco
Yep c est la mise a jour de la carte du monde, terraformation et construction des autres joueurs quoi.
Ah... Ca va vite devenir lourdingue en fait ca non ?

Bon, si j'arrive à entrer dans avalon "initialisation...", il faudra que je me mette à chercher une guilde .

edit: C'est moi 404, j'en avais marre de ne pas utiliser mon véritable pseudo.
C'est surtout qu'il est extrêmement difficile de se connecter... Moi je viens de réussir, en ouvrant la console et j'ai tapé "connect" au pif comme ca, je me suis fait déco 10 sec apres, retour au menu de perso (dans le jeu) et hop j'ai pu me co (c'etait apres 10 mins d'attente en initialisation).
Citation :
Publié par Sysco
Yep c est la mise a jour de la carte du monde, terraformation et construction des autres joueurs quoi.
Ca doit pas être ça... je relance après plusieurs heures et cette fois-ci aucun téléchargement (du reste au loading ya une étape "Changements sur le terrassement")

edit : toujours pas de trace de ma baraque
Citation :
Publié par Amo-
3600 joueurs à 18h30 en Europe pour une release ça fait pas lourd.
Déjà qu'il n'y a pas foule ils ne devraient pas rendre accessible ce genre d'info c'est suicidaire.
Ils n'ont qu'à ouvrir l'accès à l'île des noobs sur steam s'ils veulent du monde.

Mais vu le bordel que ça a l'air d'être, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Bon ba moi je reste bloqué a chargement du monde!
Formidable impossible de jouer, quand je veux post sur forum officiel sa ne marche pas non plus, formidable.

Dernière modification par Shakurs ; 23/11/2017 à 16h13.
Citation :
Publié par Shakurs
Bon ba moi je reste bloqué a chargement du monde!
Formidable impossible de jouer, quand je veux post sur forum officiel sa ne marche pas non plus, formidable.
Tu as essayé d'ouvrire la console (alt + %) et ensuite de taper "connect" ?
J+3 ma cabane est toujours invisible (mais le terrain est occupé). J'ai construit avant-hier une petite barrière, et bingo elle est également devenue invisible, avec la case toujours occupé par un obstacle invisible...

Vous arrivez à construire des trucs persistants sur l'ile au noob vous
Citation :
Publié par Shakurs
Euh non , pourquoi c'est indiqué ou?
Non mais je suis le seul? Bloque dans chargement monde 8/9
Moi c'est ce que j'ai fait et depuis ca marche bien . Mais bon, j'avais comme probleme le bug d'initialisation en boucle, mais essaye, ca te coute quoi ?

Citation :
Publié par Mhaggar
J+3 ma cabane est toujours invisible (mais le terrain est occupé). J'ai construit avant-hier une petite barrière, et bingo elle est également devenue invisible, avec la case toujours occupé par un obstacle invisible...

Vous arrivez à construire des trucs persistants sur l'ile au noob vous

J'en sais rien, je n'y suis pas resté à l'ile aux noobs moi, car bon tu ne garde rien une fois que tu entre dans avalon alors bon ...
Citation :
Publié par Case Gibson
Moi c'est ce que j'ai fait et depuis ca marche bien . Mais bon, j'avais comme probleme le bug d'initialisation en boucle, mais essaye, ca te coute quoi ?
J'aimerai bien alt % sa ne marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés