[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Chez nous aussi ça a été à sens unique... mais dans l'autre sens :

siege.jpg

Sinon leurs Sieges ont tout de même l'air très intéressants et redonnent beaucoup d'intérêt à certains mobs délaissés.
Juste un point noir dans leur système, si jamais une guilde rush toute seul dès midi, elle risque de prendre trop d'avance en points. Reste à voir quand le classement sera équilibré, pour voir si cet aspect négatif est significatif.

Bon boulot Com2Us.
Rien qu'indiquer quelle def de quelle base est attaqué serait utile (et les compo de nos def dans les logs histoire de savoir quelle def gagne ou perd)

Sinon impression bonne, à vu de nez vu que j'ai pu faire que 5 attaque avant la fin 😚, au moins j'ai pas trop galéré avec la disparition des mob utiliser en attaque

Mais le rush direct et la... Non pondération (?) Du nombre de membres des guildes impliqué est dommage

Prêtre limiter le nombre de capture de base simultané à genre 2 pour éviter d'avoir une carte d'une seule couleur au bout d'une heure ou 2 et une victoire avant la fin de 1ere mi-temps ^^
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Je pense qu'on ne peut être compétitif ce mode de jeu qu'avec une guilde assez homogène beaucoup de joueurs (vu que le nombre de membres ne change pas le nombre de tours comme en gvg classique) qui ont tous plein de 6*

Après, pour jouer en low et s'amuser quand même (avec moins de cadeaux mais c'est pas grave), on peut quand même s'en sortir (enfin, quand le match making se sera équilibré au fil des matches vu qu'il est parti sur des critères pur GvG, ça ne colle pas avec les critères Siège) avec moins de monde et moins de 6*. Mais si la guilde n'est pas homogène, les "gros" vont forcément prendre les 3/4 du gâteau et ne rien laisser aux petits qui risquent de se lasser (même sans chercher à le faire, rien qu'avec les victoires en défense). A voir ce que ça donnera au bout de quelques semaines.

Le point noir de ce mode pour moi, c'est que pour s'en sortir réellement, il faudrait pouvoir être actif pendant toute la durée afin de bloquer l'avancée des autres (ou bien tout raser dès le début en mode bourrin et tenir derrière), c'est pas comme le GvG où on peut se prendre entre 5 et 10 minutes 2 fois par jour à des horaires qui nous arrangent.
Il faut rusher le lundi pour être tranquille le mardi et rattraper le travail en retard du lundi.. et recommencer en 2ème partie de semaine.
Citation :
Publié par SansNom
Chez nous aussi ça a été à sens unique... mais dans l'autre sens :

siege.jpg

Sinon leurs Sieges ont tout de même l'air très intéressants et redonnent beaucoup d'intérêt à certains mobs délaissés.
Juste un point noir dans leur système, si jamais une guilde rush toute seul dès midi, elle risque de prendre trop d'avance en points. Reste à voir quand le classement sera équilibré, pour voir si cet aspect négatif est significatif.

Bon boulot Com2Us.
Legend, c'est la classe, mais quand tu tombes sur geman dragons et Squad Zero ça peut faire mal

Nous c'était bizarre, on s'est fait focus par une des guildes, on a defendu nos tours prises jusqu'a épuisement de leur stock de mobs. L'autre guilde n'a quasiment pas bougé puis on leur a rush quelques unes de leurs tours hier soir (on était a 16k vers minuit) et ce matin c'était plié. Du coup y a eu pas mal d'attente parce qu'on savait pas trop ce que les autres allaient faire.
Jeudi on risque de prendre la foudre.
Bon, on est bien parti pour encore gagner chez nous, on est plus actifs que nos adversaires ce midi et ils semble encore moins forts que nos adversaires du début de semaine.
On va peut-être même gagner avant minuit ce coup-ci
On vient de rush dès midi et c'est assez débile, on est à 27 bases. Si les adversaires peuvent pas se permettre de faire pareille ça donne un avantage démesuré. Vive les guildes d'étudiants et de chômeurs du coup
Citation :
Publié par Whag
As planned


Sinon de notre coté, on a gagné mardi et aujourd'hui, mais celle d'ajd était plus interessante ! Ce midi on était a 12K points et les premiers à 18K mais ils avaient tout utilisé du coup on leur a sectionné les tours 1/2/3, ils ont plus gagné un seul point et on a win
Il n'aura pas fallu longtemps pour retomber sur les aberrations du pvp de Summoners War mouarf...
En temps normal, je ne fais plus de pvp depuis un bail à cause du violent cassant toute stratégie. Là je me suis inscrit pour les nouveaux combats de sièges pour voir comment ça se déroulait d'une part, et pour choper des récompenses...et bingo je viens de tomber sur 3 monstres en violent qui jouent sans cesse 2 ou 3 fois chacun. C'est grotesque et franchement complètement con de permettre un tel système pfff
Donc je suis pas prêt de revenir ah ah :P
Bah le truc c'est que en RTA c'est limité parce que tu joues contre un autre joueur en direct pas contre l'IA, du coup c'est beaucoup plus compliqué vu que le joueur peut vraiment beaucoup plus abuser du proc.

S'il y avait pas de proc violent, les défenses arènes et gvg (mais surtout gvg) seraient trop faciles vu l'IA des mobs, ça se contre assez bien généralement.
En plus y a encore plus rageant en RTA, c'est tomber contre des moins haut classés, tu gagnes 4 points/victoires et t'en perds 17...

Sinon, bonne nouvelle pour notre GvGvG ! On est encore en train de voler une victoire ! Ce matin on était a 9000 avec genre 11 bases, les jaunes à 15 000 avec 0 bases à points, et les rouges à 13 000 avec 17 bases a points, on a été cut les rouges mais ils nous on repris, c'était 100% perdu, je vais en cours vers 16h, je rentre vers 19h et que vois-je, on a réussi a reprendre la base et du coup on va probablement terminer

Le mieux dans tout ça, c'est qu'un gars de la guilde des rouges a dit dans le tchat : " Hey yellow, why u so bad ? " BIEN FAIT pour eux
Du coup j'ai mis dans le tchat : who said "...." ? et il a répondu "Charma " du coup ca met de bonne humeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés