[BB2 S7] Bill Skup : 1er tour

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itachiaurion
Pour moi sauf imprévus je suis disponible en journée et en soirée, excepté l'horaire de 19h00 a 23h00. J'ai une préférence pour le jeudi et le vendredi mais après on peut faire ça d'autre jours normalement ça peut se faire, dit moi ce qui t'arrange, mes mort vivants veulent des câlin
En soirée sauf de 19 à 23, c'est pas en soirée ça
On pourrait se câler ça jeudi? Au niveau heure, j'suis, normalement assez free. 18h, c'est jouable?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut @SuxuDoo, ça t'irait demain (mardi) 21h?
A voir pourquoi pas je serais là normalement mais je sais pas si y a un cinéma d'improvisé ou autre activité ...
Citation :
Publié par Astedroid
@clemsk

Mon Windows qui me sert pour jouer m'a fait un vilain crash today, reinstall en cours

C'est OK pour toi pour reporter à mercredi 21h30 ?
Ça devrait le faire... Avoues que tu as la trouille de mes hobbits, ça ira plus vite !
Citation :
Publié par SuxuDoo
A voir pourquoi pas je serais là normalement mais je sais pas si y a un cinéma d'improvisé ou autre activité ...
Si tu veux autre chose propose, même plus tot (pas avant 20h) ou plus tard mais moi cette semaine c'est mardi ou mercredi. Ou bien weekend en début d'aprem.

Essaie de te décider vite, on a tous une vie à côté et moi en ce moment je déménage. Peace
Citation :
Publié par SuxuDoo
A voir pourquoi pas je serais là normalement mais je sais pas si y a un cinéma d'improvisé ou autre activité ...
Sans vouloir t'imposer quoi que ce soit, il est fortement conseillé de prendre rendez vous à un horaire fixe et de s'y tenir
salut Coolbreeze
[QUOTE=Coolbreeze;30095621]Yop FOX39,

Je peux jouer tous les soirs à compter de 20h30. Si tu es dispo dès ce Lundi 20/11, ce serait nickel !

dsl je suis dispo ce lundi desuite ou mardi jeudi vendredi a 21 h
[QUOTE=fox39;30097102]
Citation :
Publié par Coolbreeze
Yop FOX39,

Je peux jouer tous les soirs à compter de 20h30. Si tu es dispo dès ce Lundi 20/11, ce serait nickel !

dsl je suis dispo ce lundi desuite ou mardi jeudi vendredi a 21 h
Vendredi soir 21h alors ?
Désolé Manbo,

Mais des Gobs qui doivent jeter énormément de dés, lorsque Nufle n'est pas là c'est pas simple.
Et qui se font dégobés peu à peu le match a été compliqué pour toi.

J'ai contrôlé en 2nde pour éviter qu'un joueur talentueux comme toi ne reviennes au score et gagne par lancer
de gob sur un malentendu.
Je suppose que ça n'a pas du être le match le plus passionnant que tu es joué.

Résumé :
1 contre t5
1 égalisation par lancer de gob
des EN qui contrôle en 2nde et marque t16 malgré les lancers de gobs et les blitz à 2 dés contre
3 gob et 2 troll pour tenter le one turn 1er jet gros débile, 2nd ramassage raté,
score final 2-1


Au plaisir de rejouer contre toi avec une vraie équipe
Quand est ce que tu te mets aux équipes lourdes
Et hop, on sort d'office sur une défaite 2-1 contre les Elfes Noirs de la compétition !

Une première période assez sale : on reçoit mais le cuir n'est pas réceptionné, on rate le premier ramassage, puis le deuxième malgré la relance, le gob blocage récupère le rebond mais sort blessé tout de suite après, la tronçonneuse passe systématiquement l'armure, pour ne rien faire de mieux que sonné . On ne peut pas empêcher le contre tour 5, et le boulet sort malgré les deux corruptions, donc 0-1.
Le ramassage sur le nouvel engagement chie à nouveau malgré la relance, mais on tue un 3/4 sur la LOS ! Entre les jets moisis et la perte de temps pour avancer, je réussi mon lancé de gob tour 8, seule option pour égaliser avant la pause .

Au retour des vestiaires on est agressif, mais pas assez récompensé (ou puni ) de cette audace par une perte rapide de joueurs. Troll ultime du tour 16 : Sip Jin tente la passe pour le pex, elle échoue malgré la relance mais un autre elfe rattrape le cuir. Ni une ni deux, je lance mon troll à l'attaque : 1 sur le gfi, 2-1 tour 16 .
Reste l'option lancé pour égaliser mais d'abord le troll sensé faire de la place décide de grosdébiliser, et ensuite... ben je rate un ramassage malgré devinez quoi, la relance .

Je mentirais en disant que cette équipe est plaisante à jouer, mais parfois les gobs permettent un grain de folie salvateur, souvent quand il n'y a plus rein d'autre à faire d'ailleurs . Merci Yan Jung, et merde pour la suite

Edit : j'ai joué nain juste avant, tu as raté ça mais j'ai fini vice champion et invaincu ... rien qui ne vaille le coup donc
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Si tu veux autre chose propose, même plus tot (pas avant 20h) ou plus tard mais moi cette semaine c'est mardi ou mercredi. Ou bien weekend en début d'aprem.

Essaie de te décider vite, on a tous une vie à côté et moi en ce moment je déménage. Peace
Ouais du coup j'ai pas énormement de choix, soit demain soir, soit mercredi soir
J'étais dispo ce soir par exemple, en fait j'ai pas énormement de visibilité sur ce que je pourrais faire, en général je suis là les soirs ceci dit
Citation :
Publié par La Burne Carrée
En soirée sauf de 19 à 23, c'est pas en soirée ça
On pourrait se câler ça jeudi? Au niveau heure, j'suis, normalement assez free. 18h, c'est jouable?
Le problème avec 18 heure c'est que si le match dure je risque de devoir quitté en cour, un peu plus tôt ce serait possible ou pas?
Citation :
Publié par Mambofffan
Edit : j'ai joué nain juste avant, tu as raté ça mais j'ai fini vice champion et invaincu ... rien qui ne vaille le coup donc
Il est clair que lorsque tu as décidé de jouer les gobelins tu voulais du "beau jeux".
Faut qu'on se boucle une date pour que tu me coach pour jouer elfe (noir ou sylvain)

Dernière modification par LuckyLuke ; 21/11/2017 à 13h58.
Citation :
Publié par Itachiaurion
Le problème avec 18 heure c'est que si le match dure je risque de devoir quitté en cour, un peu plus tôt ce serait possible ou pas?
Je peux tenter 17h30, mais je ne te promet rien (je rentre chez moi normalement vers 18h jeudi, mais je vais essayer de compresser ma journée)
Cool
Citation :
Publié par SuxuDoo
Ouais du coup j'ai pas énormement de choix, soit demain soir, soit mercredi soir
J'étais dispo ce soir par exemple, en fait j'ai pas énormement de visibilité sur ce que je pourrais faire, en général je suis là les soirs ceci dit
Salut Suxu. Moi je n'étais pas dispo hier. J'ai besoin d'un rdv clair stp. Je te propose ce soir 21h en voila de la visibilité. 😎

On peut discuter mais j'ai besoin d'un horaire, j'allume le pc je joue le match j'éteins le pc c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Je peux tenter 17h30, mais je ne te promet rien (je rentre chez moi normalement vers 18h jeudi, mais je vais essayer de compresser ma journée)
Sinon en week end, samedi, c'est possible?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut Suxu. Moi je n'étais pas dispo hier. J'ai besoin d'un rdv clair stp. Je te propose ce soir 21h en voila de la visibilité. 😎

On peut discuter mais j'ai besoin d'un horaire, j'allume le pc je joue le match j'éteins le pc c'est aussi simple que ça.
Du coup je suis là ce soir
Si on peut le faire le plus tot possible ça serait top (20 h?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés