[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
D’accord je toucherai pas à Yomi tant que je looterai pas d’autre token

J’ai essayer de vous ajouter en amis les joliens mais vous êtes tous full
Yomi job 1 avec le passif du ninja est très bien avec ses self buffs elle est pas mal en pvp et en pve, ça encaisse bien ca tape bien et elle se déplace vite.
Après ce ne vaut surement pas son job 3, mais avant de l'avoir ...

Je la joue en arêne elle OS tout pour l'instant ... après l'arêne se joue un peu à qui OS en premier ^^.
Au moins en job 1 avec le passif, elle joue son self buff, ne bouge pas, pendant que les autres bouge, au deuxième tour elle les rattrape grâce au passif.
Avec le job 2 le peu que j'ai vu elle rush, et suivant qui il y a en face, elle se fait OS avant de faire quoi que se soit.
Yomi et Vettel c'est un peu les dieux de l'arene actuellement ! Ca tombe bien j'ai aucun des deux !

Je vais pas cracher sur mes loots j'ai eu Lofia, Lucian, Zangetsu, Anastasia, Vanekis, caris !

Dernière modification par Okaz ; 20/11/2017 à 16h11.
Non Yomi est très loin d'être un Dieu d'arène hein si tu ne l'as pas en J3 (et encore, elle est bien plus utile en PvE que PvP)
Le seul pour l'instant qui est surjoué, c'est Vettel J2.

L'équipe qui tient le choc, c'est (L) Vettel J2 + Lofia J1 + Logi J2
Des tanks élémentaires avec un Leader Slash +30% qui font des dégats.
Lofia gère les Vettel grâce à son élément fort (Eau > Feu)
Ensuite, y'a aussi Rahu en Chronomancer qui est un vrai cancer, elle peut transformer un pauvre Zahar en une machine de guerre.

Je déconseille de jouer des unités super mobile en Arène, du type Lucian ou Yomi Ninja.
Il vaut mieux avancer lentement et que l'ennemi arrive à vous, que le contraire.

@Sisay : je vais essayer de te faire une place
Apparemment, l'équipe en vogue en ce moment, c'est double Sniper + Barde. Double sniper... hin hin hin... Whales gonna whale

Et je confirme : Yomi ninja est daubée en arène - testé et désapprouvé - : elle va trop vite pour le reste de l'équipe, du coup elle va mettre un mec mi vie et elle crève lamentablement. Comme elle aura toujours plus de vitesse qu'un éventuel barde, elle ne peut compter que sur ses self buff, et... comment dire... c'est pas ça qui va la sauver vu qu'elle est en plastique. Il faut vraiment attendre Holy Brawler pour qu'elle fasse un carton, mais vu que la méta fout des Vettel partout, le carton ne marche qu'en cas de grosse différence de niveau.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment, l'équipe en vogue en ce moment, c'est double Sniper + Barde. Double sniper... hin hin hin... Whales gonna whale
Ca + avoir le bon niveau de perso pour commencer avec assez de Jewel et balancer un Stop en début de partie.
GG t'as gagné
Me manque 2 foutus level pour ma Caris afin qu'elle ait 32 Jewel pour balancer Pinpoint Shot
Dites petite question je viens d'avoir Rahu sur le tirage gratuit du coup je me retrouve avec un paquet de perso relativement bien coté et je me demande si ça vaut le coup que je la up maintenant ou non (en sachant que je n'ai pas d'archer / sniper etc et si j'en loot un je vais surement le up)

Vettel (L), Yomi, Lofia (pvp/pve) (en main + protagonistes)
Chihaya / Lucian (en spare)
Chloe / Anastasia en stand-by.

En fait j'hésite à stocker chihaya pour rahu qui me parait bien fumé pour le pvp (pve ?).
Après ce n'est peut-être pas une priorité.

Un avis ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Rahu > Chihaya pour l'instant sans problème.
Chronomancer, c'est vraiment fumé (tu peux comparer ça à Dancer dans Fire Emblem si tu y a joué)

Dans le futur, c'est Lofia qui sera vraiment LA Chronomancer du jeu (c'est la plus solide du à ses autres job défensif et son Job+)
A non , je ne connais pas ce jeu

Ok du coup je pose chihaya pour Rahu, c'est vrai que je l'ai rencontré en pvp, elle m'a donné des sueurs froides ... j'en suis mort d'ailleurs , le turn recovery est complètement fumé.

Sinon je me suis aperçu d'un truc -je ne l'ai pas reproduit mais je retenterai -:
Si vous tuez vos propres unités en pve, cela ne compte pas comme une mort du coup ça peut être une stratégie pour obtenir les trois étoiles, car ça permet de faire repop un perso 100% pv et peut-être ne pas se le faire tuer au tour d'après par des ennemis.
Ca met arrivé hier, j'ai foiré le placement d'un AE, j'ai cru ne pas avoir les trois étoiles et finalement si
Ouais l'arène elle mériterai un rework.

Parce qu'en dehors de la meta, l'IA est complètement foiré sur certains persos.

Elmira qui fait un charged shot sur un perso ennemi qui intervient juste derrière elle...
Zangetsu qui vient se poser une case devant Chloé, avec une Caris juste derrière...

J'en ai pas mal des comme ça, ou tu perds un perso, voir parfois la victoire, juste à cause de l'IA à la ramasse.

Accessoirement, y'a un truc pour faire plus d'1 dégat contre les mobs Steel machin dans les events pomme/lingot ?
Parce que c'est juste pas amusant. Je prend pas de dégats et je tapes à 1, du coup le fight dure 5/10mins, pour rien.
Alors 2 choses sur l'arène.

1) Il viendra une update où la map d'arène changera toutes les semaines. Il y a des maps complètement différentes (plus grande, plus petites, plus alambiqué, etc...)

2) Il y aura aussi une arène Multiplayer sans IA.


Pour les mobs à haute DEF comme dans le Apple Garden :
soit il faut plus d'attaque que leur déf (c'est fortement possible avec les Dark Knight comme Zahar, Dias...)
soit utiliser des skills qui ignore la def (comme le Samurai)
soit utiliser des AoE pour aller plus vite.
Awé tu as raison j’ai monté Elizabeth un peu elle me sera utile finalement.

Au fait je sais pas si c’est le même évent que Alex parlait mais il y a présentement un évent Gold Rush qu’on peut faire 3 fois par jour et qui donne des lingot or argent bronze selon le niveau des 3 maps.
J'ai reçu 3 billet de consolation pour les 3 bundle que j'avais acheté ( j'avais envie d'investir un peu comme je l'avais fais pour Sw, je sens le jeu qui va me plaire quelques temps).
J'ai eu Magnus, Yomi et le duexieme job de ma Anastatia !
Citation :
Publié par Okaz
J'ai reçu 3 billet de consolation pour les 3 bundle que j'avais acheté ( j'avais envie d'investir un peu comme je l'avais fais pour Sw, je sens le jeu qui va me plaire quelques temps).
J'ai eu Magnus, Yomi et le duexieme job de ma Anastatia !
Ah ça doit être pour ça mon ticket 5*. J’avais pris le bundle débutant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés