Prix du Housing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je commence un nouveau perso sur Ywain 1 midgard et je suis en trial.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix d'un terrain (prix 2017 svp) sur le housing ?
En trial on ne voit pas le prix quand on clique sur la pierre la seule chose qui est renseignée est : pas de maison en trial...

merci

ps : le village ou je veux m'installer est à Holmestrand et s'appel Romdall ywain 1

Dernière modification par Dulssina ; 30/10/2017 à 19h14.
Le terrain coûte 300po ensuite la plus petite maison 1pp le revendeur est gratuit et le porche c est 500po ou même gratuit je ne sais plus lol .
Si besoin d aide pour arcaniser alchy ou autre hésite pas à send IG si tu me vois ; Stormcalleur
Citation :
Publié par Stormcalleur
Le terrain coûte 300po ensuite la plus petite maison 1pp le revendeur est gratuit et le porche c est 500po ou même gratuit je ne sais plus lol .
Si besoin d aide pour arcaniser alchy ou autre hésite pas à send IG si tu me vois ; Stormcalleur
Super merci pour ton aide je voulais former une petite guilde ou en rejoindre une tu as des idées ?
Je t aurais bien dit la horde des lions mais ces derniers mois bcp moins de joueurs sinon en International y a barons offre brutality qui sont sympas. Les sayouri on repris un moment aussi sinon😃
Citation :
Publié par Stormcalleur
Je t aurais bien dit la horde des lions mais ces derniers mois bcp moins de joueurs sinon en International y a barons offre brutality qui sont sympas. Les sayouri on repris un moment aussi sinon��
Barons of Brutality

La guilde recrute actuellement : /who barons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés