[Coupe des Vices] EnJoLeavers

 
Partager Rechercher
Bon, après avoir revu un bout du match, je confirme :
- je joue plutot bien en 1ere mi-temps et fini à 1-1, aidé par la defense toute pourrie de mon adversaire ( je marque en 4 tours à la course avec des halfs).
- en seconde (mon drive), je fais une boulette sur mon tour 9 en ne marquant pas le troll apres avoir défoncé la loss et me fais sanctionner direct par un arbre qui mort d'un coup de griffe.
- je refais une erreur tour 10 en blitzant un gob avec zara au lieu de la taper avec l'arbre au contact ou de le laisser en vie en esquivant avec l'arbre. du coup, zara se prend un blitz par une vermine intrépide et sort blessée...

Ensuite, c'est le n'importe quoi, je tente des brouettes de dés, un bon paquet passe et je me retrouve avec un puggy porteur tout seul à 4 cases de l'enbut, malheureusement, il prend un flash. Jeparviens à taper le porteur qui tente une passe rapide, la balel tombe, puggy ramasse, et loupe son gfi pour sortir d'une zdt (j'aurais peut etre du rester au contact du gob) et se sonne. Les carottes sont cuites, le bas fond remonte tranquillement le terrain et marque tour 16.

@dezale, je suis preneur de ton avis sur le match si t'as le temps d'y jeter un oeil (plutot la 2e mi-temps)..
Il s'est bien battu, le match était pour lui et le drame en début de seconde mi temps ... Blitz sur l homme arbre tour 1 de la seconde mi temps , ha hs.... blitz sur zara tour 2 de la seconde mi temps, zara hs... match plié. Il a retardé vaillamment l'inévitable, ça n'aura pas suffit.
Citation :
Publié par HaMoK
Il s'est bien battu, le match était pour lui et le drame en début de seconde mi temps ... Blitz sur l homme arbre tour 1 de la seconde mi temps , ha hs.... blitz sur zara tour 2 de la seconde mi temps, zara hs... match plié. Il a retardé vaillamment l'inévitable, ça n'aura pas suffit.
Il n'aurait jamais du pouvoir me blitzer cet arbre aussi facilement ! Je déplace un half pour fermer mon aile gauche alors qu'il aurait du aller servir de FisherPrice au troll... J'en mange mes chaussettes depuis hier soir (oui, j'ai beaucoup de chaussettes !)
Citation :
Publié par clemsk
J'en mange mes chaussettes depuis hier soir (oui, j'ai beaucoup de chaussettes !)
attention, les mange pas toutes sinon on pourra plus jouer ensemble, il faut en garder quelques unes pour nos matchs
Citation :
Publié par clemsk
Il n'aurait jamais du pouvoir me blitzer cet arbre aussi facilement ! Je déplace un half pour fermer mon aile gauche alors qu'il aurait du aller servir de FisherPrice au troll... J'en mange mes chaussettes depuis hier soir (oui, j'ai beaucoup de chaussettes !)
Si t'écoutes pas mes conseils aussi
Au moins on ne pourra pas vous reprocher votre solidarité . Maintenant que c'est acquis, il faut remonter, à moins de viser la cuillère de bois . C'est un titre cela dit, au moins vous êtes cités
Citation :
Publié par HaMoK
Tout est sous contrôle. Pour le moment chaque étape du plan est respecté. Rappel toi cette phrase en fin de compétition :-).
Vous devriez peut être échanger de nom de team avec le plan J, car bon eux j'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment un plan, comparé à vous
C'est pas qu'on ne veut pas, mais le plan nécessite d’être rigoureux sur chaque petits détails, le moindre petit changement pourrait tout faire capoter, comprends tu ? .
Citation :
Publié par Castor
Bon ben les gars on a essayé mais on est pas derniers

Y a de bonnes chance qu'on rencontre les Titans du Francobowl.

Elfes sylvains, Amazones, nécros, chaos et vampires.

Les équipes sont là: https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1231658799
En fait, les titans en sont à 0/1/3 sur cette ronde, donc sauf grosse branlée, ils nous passent devant.
Citation :
Publié par clemsk
les vampires ont perdu 4-0. Du coup, je crois bien qu'on est à égalité parfaite avec les titans : 0 points d'équipes, 150 points individuels, -12 de goalaverage...
en fait je pense que vous etes devant parce que vous avez mis un TD de plus
Citation :
Publié par Dézale
En cas d'égalité parfaite, c'est un tyrage au sort. On était 3 égalité a la fin de la ronde 1 et ça s'est joué au random
d’ailleurs je vais protesté... Il existe la petite defaite mais pas le gros nul^^. Un nul a 3 pts si on a mis plus de td par exemple
Bon les gars je viens de voir au boulot que Silsei a répondu.

Evidemment notre tactique a magnifiquement échouée et il nous a mis pile poile les équipes qu'on ne voulait pas !

Donc je me prendrai les nécros avec leurs 2 tacles et bulot les sylvains. C'est beau !

Bon si on veut sauver les meubles question appariements, Clemsk tu prends les vampires et Hamok les amazones ? ou alors on se foire jusqu'au bout et on se fait tout à l'envers !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés