Paul Keslin répond à Angry Joe sur les loot box de SW BF 2

Répondre
Partager Rechercher
Il est aussi tout a fait possible de faire régulièrement top 5 kill/assist dans ses games sans lâcher aucun € dans une box.

C'est quand même important de le rappeler
Citation :
Publié par Sangwiss
Je me réjouis pas de ces chiffres alors qu'en soit le jeu est magnifique et une histoire côté agents de l'empire était plus que prometteuse mais il fallait que EA se mange cette claque pour les faire redescendre.
Le solo est une purge, l'un des pires offerts dans un FPS ces dernières années. Même sans les microtransactions, le jeu mérite son bide à cause de cela.

Citation :
Publié par Aragnis
C'est quoi la source ? Démat ? Physique ? Quel support ?

Parce que pour le moment je ne vois que ça http://www.eurogamer.net/articles/20...-battlefront-1 et ça ne file pas de chiffres.

Comme le dit l'article Destiny 2 a vu ses ventes digitales faire +50% par rapport au 1.

Je ne défends rien, je dis juste qu'avant de partir dans des analyses "ololol -60% ils sont morts" il faudrait avoir toutes les billes.
Le démat n'est pris en compte ni cette fois ni il y a deux ans. Dans l'intervalle, le démat a certainement progressé. Cependant, c'est largement insuffisant pour compenser une telle baisse.
Citation :
Publié par Galatium
Le solo est une purge, l'un des pires offerts dans un FPS ces dernières années. Même sans les microtransactions, le jeu mérite son bide à cause de cela.
Une purge ? Je te trouve bien dur.
Perso en terme de scénario et d'immersion je le mets au loin au dessus du solo de Battlefield 3 et un peu en dessous celui de Modern Warfare 2.

Les plus et les moins du mode story à mon avis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les plus :
- ça enchaîne bien l'histoire après Endor
- on joue tous les personnages charismatique de cette époque de Star Wars
- Iden Versio est un très bon personnage
- possibilité de jouer en mode infiltration sur certaines phases

Les moins :
- c'est court (mais dans le standard des solos de FPS scénarisés)
- pas assez de possibilités d'infiltration
- un peu trop couloir




[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/11/2017 à 16h27.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Dans les faits, sur une 10aine d'heure de jeu en multi, je n'ai croisé qu'une fois un joueur ayant un level de classe supérieur à 20, et pour le coup il était carrément lvl 87 en officier et n'a pas défoncé particulièrement la map.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/11/2017 à 16h27.
Citation :
Publié par Aragnis
Une purge ? Je te trouve bien dur.
Perso en terme de scénario et d'immersion je le mets au loin au dessus du solo de Battlefield 3 et un peu en dessous celui de Modern Warfare 2.

Les plus et les moins du mode story à mon avis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les plus :
- ça enchaîne bien l'histoire après Endor
- on joue tous les personnages charismatique de cette époque de Star Wars
- Iden Versio est un très bon personnage
- possibilité de jouer en mode infiltration sur certaines phases

Les moins :
- c'est court (mais dans le standard des solos de FPS scénarisés)
- pas assez de possibilités d'infiltration
- un peu trop couloir

Ta qualité est à mon sens l'un des principaux défauts du solo. J'ai adoré les trois premiers chapitres. En revanche, j'ai détesté :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chapitre 4, dans lequel on incarne Luke.
J'adorais Iden Versio justement parce que c'était un personnage original. Que les autres gravitent autour, pourquoi pas (tant que ce n'est pas forcé), mais je n'avais aucune envie de jouer Luke, Han Solo, Leïa et Kylo Ren. Ces phases n'apportent rien et cassent l'immersion.

Deuxième défaut majeur : l'écriture. J'ai été trèd très déçu de la trahison d'Iden Versio, mais cela aurait au moins pu être bien fait. Ici, tout est très mal écrit, sans une once de demi-mesure :
  • Pour bien montrer que l'Empire, ce sont des méchants, il rase une planète impériale (et le monde natal d'Iden, qui plus est).
  • De la même manière que Finn dans Star Wars 7, Iden change immédiatement de comportement, haïssant l'Empire pour qui elle se battait dix minutes plus tôt.
  • La relation père-fille est ridicule.
  • L'amourette avec Del. SÉRIEUSEMENT

Enfin, la campagne est hors-sujet. Jusqu'au bout,
j'espérais un nouveau retournement de veste qui montre la création de l'Ordre. Au contraire, la campagne passe totalement sous silence cet aspect, pour le sortir par magie dans le dernier chapitre.


Le prologue est parfait ; il contient tout ce dont avait besoin la campagne. La suite est une purge. C'est correct sur le plan du gameplay, mais très mauvais au niveau du scénario.
Message supprimé par son auteur.
Et donc au final, j'arrive un peu après la bataille, mais ça vaut le coup de l'acheter d'ici...Disons la sortie du nouveau film ? Car grande chance que je sois à nouveau tellement à fond que je voudrais rester dans l'univers un peu plus longtemps

BattleFront 1 avait tout de même été une bonne expérience, à laquelle j'ai dû mettre fin progressivement, d'abord par la présence de trop nombreux cheaters, puis par la sortie des DLC que je n'avais pas envie de payer.
Donc je me tâte grandement sur celui là. Mon fanboyisme me hurle de plonger dedans dans quelques semaines mais les dernières news me freinent grandementt.
Le solo est bien niveau histoire, suivre le commando pendant la fin de l'empire et le debut du premier ordre c'est cool. Niveau gameplay, c'est très couloir et sans grand intérêt.
Comme certain j'avais pas forcement envie de jouer Luke ou leila mais plus Iden Versio que je trouve être un perso réussi.

Pour le multi, bah c'est cool le premier en mieux je trouve. C'est le macdo du battlefield tu t'amuses direct, zero competitif juste du lolz
avis perso : Sur la campagne, je suis plutot agréablement surpris car ça reprend pile poil après l'épisode 6. avoir de la narration sur ce moment là est plaisant. Donc pour l'instant, même si on a cette impression de couloir, c'est pas mauvais je trouve.

Après niveau multi, c'est du piou piou star wars quoi, le coté micro transaction me passe au dessus de la tête, je fais sans, et je m'en sors plutôt bien.
Citation :
Publié par guidou
ça me fait penser à ceux qui critiquent le mode histoire des jeux de combat
Je fais rarement le mode histoire des jeux de combat sauf s'il y a une recompense a la clef (salut le skin noir/bleu de GG) ou si l'univers/lore m'interesse vraiment.

Puis un jeu de combat c'est un jeu PVP avant tout, l'IA est la pour s'entrainer pour apprendre a gerer ses confirm en combat avant d'affronter une humain.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je fais rarement le mode histoire des jeux de combat sauf s'il y a une recompense a la clef (salut le skin noir/bleu de GG) ou si l'univers/lore m'interesse vraiment.

Puis un jeu de combat c'est un jeu PVP avant tout, l'IA est la pour s'entrainer pour apprendre a gerer ses confirm en combat avant d'affronter une humain.
C'est exactement ce que disait guidou.
en parlant de l'histoire pour ceux qui l'ont fait, personne ne se dit que:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le bébé de l’héroïne serais Rey ?
Citation :
Publié par Limonade
Le solo est bien niveau histoire, suivre le commando pendant la fin de l'empire et le debut du premier ordre c'est cool. Niveau gameplay, c'est très couloir et sans grand intérêt.
Comme certain j'avais pas forcement envie de jouer Luke ou leila mais plus Iden Versio que je trouve être un perso réussi.

Pour le multi, bah c'est cool le premier en mieux je trouve. C'est le macdo du battlefield tu t'amuses direct, zero competitif juste du lolz
Même sentiment, la campagne est courte mais franchement sympa, même s'il y a aussi des moments un peu WTF et TGCM !

Après c'est une claque visuelle et d'immersion, et c'est franchement super bien optimisé, ils ont fait un super travail sur ce coup là.

Niveau micro transactions, ils ont coupé le robinet, donc le piège n'est pas tentant, et la progression dépendra donc du temps de jeu et du skill je dirai (surtout du temps de jeu pour les cartes). Après, avec ou sans cartes, y'a le skill derrière qui est pour beaucoup dans la réussite je trouve.

Bref, c'est du fun en barre, c'est du Starwars, et c'est du lolz direct
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Même sentiment, la campagne est courte
Ne pas oublier que la campagne est incomplète.
Dès le mois prochain, en plus de pas mal de challenges (donc probablement plus de facilités pour débloquer le contenu), la campagne continue.
Et "gratuitement".
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Même sentiment, la campagne est courte mais franchement sympa, même s'il y a aussi des moments un peu WTF et TGCM !

Après c'est une claque visuelle et d'immersion, et c'est franchement super bien optimisé, ils ont fait un super travail sur ce coup là.

Niveau micro transactions, ils ont coupé le robinet, donc le piège n'est pas tentant, et la progression dépendra donc du temps de jeu et du skill je dirai (surtout du temps de jeu pour les cartes). Après, avec ou sans cartes, y'a le skill derrière qui est pour beaucoup dans la réussite je trouve.

Bref, c'est du fun en barre, c'est du Starwars, et c'est du lolz direct
Non mais les micro-transactions c'est juste temporaire hein, donc la progression ne dépendra pas du temps de jeu et du "skill" (peut-on parler de skill d'ailleurs?) dans ce type de jeu rempli de casus et extrêmement simple, j' ai fait le premier et il était facile de scorer tellement le niveau était bas en rapport des autres fps et je suis très loin d'être un PGM.
La vue tps était complètement fumée d'ailleurs...
Sinon le prix a bien baissé, il se trouve à 42€ pour ceux qui sont tentés xd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés