Je n’arrive pas à avoir inugami (eau)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voilà je joue à Summoners War depuis pas très longtemps (le niveau de mon monstre le plus élevé est 20) et depuis que j’ai commencé le jeu, je trouve inugami (eau) et les autre type trop stylé du coup je voudrai essayer de le drop, donc j’ai fais la foret de Garen en hard pour essayer de l’avoir et aussi dés vélin inconnu et autre mais rien. Pour la forêt de Garen (dernier niveau) en hard j’en l’ai fais au moin plus de 30 fois mais je n’es lai jamais eu et je ne peut pas le faire en hell puisque je n’ai pas le niveau donc voilà si qq pourrai m’aider se serai sympa
Merci d’avance !
Houla, si tu commences déjà à désespérer de ne pas avoir un inugami eau, arrêtes tout de suite ce jeu. Ce jeu est énormément basé sur la chance et parfois pour obtenir ce que l'on veut, ça peut mettre des mois. Dans ton cas (drop d'un monstre spécifique dans les niveaux scénario), tu peux très bien en avoir 4 dans la journée comme ne pas en avoir pendant des semaines. Il faut juste d'armer de patience et espérer.

Sinon tu fais bien ce qu'il faut, plus tu augmentes le niveau de difficulté, plus tu augmentes ton nombre de chance d'obtenir un mob. Par contre que tu fasses le premier ou le dernier niveau de Garen, ça revient au même niveau chance.
Ah ah oui c'est un jeu où faut être patient, et en partie basé sur la chance... Tu peux en avoir...ou pas! Mais pendant ce temps, tu fais pexer des monstres, et ça ça n'est jamais du temps perdu.
Merci d’avoir été aussi rapide et aussi pour compenser la frustration de kebab pas avoir eu inugami (eau) j’ai eu joker (vent) et le requin coursier (vent) dans une invocation mystique.
Je suis trop content 😃
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés