[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Lave hache + ceinture gence + double Triton ( anneau botte ) + double stick (torkistik/baguistik) + voile anerice (cape coiffe) + bouclier taverne
Meta full force do crit do pou 11/6 full resi.
Un gros mode eca dopou ca.

Ouais y'a pas mal d'item à résistance poussée.
Apres la nerf critique, on a là nerf dopou.

Mais avec de si gros item. Pas sûr que il y'ai beaucoups de mode dopou...!
Sinon la pano agi est tres OP.

Il etait temps de voir une ceinture PA/terre !


Édit : petit bug dans le jet de la hache terre? (301 à 305 vitalité ) c'est pas 350 plutot? Haha

Dernière modification par Abtabt ; 20/11/2017 à 18h04.
Citation :
Publié par Abtabt
Lave hache + ceinture gence + double Triton ( anneau botte ) + double stick (torkistik/baguistik) + voile anerice (cape coiffe) + bouclier taverne
Meta full force do crit do pou 11/6 full resi.
Un gros mode eca dopou ca.

Ouais y'a pas mal d'item à résistance poussée.
Apres la nerf critique, on a là nerf dopou.

Mais avec de si gros item. Pas sûr que il y'ai beaucoups de mode dopou...!
Sinon la pano agi est tres OP.

Il etait temps de voir une ceinture PA/terre !
Sont où les do crit là-dedans? Pi bon ça ne laisse qu'un 11/6 sans avoir axés aux trophées last gén, c'qui est relativement chiant j'trouve.
Citation :
Publié par Attirail
méta do pou ?45eb1f92ae26753219ba85db7594d5ac.png
Je ne suis pas si sur.
Justement.
T'as pas mal d'item dans ce genre. Mais qui irai sortir ca contre un eca ?
Tu sors ces item contre dès iop haha
La avec audace d'ecaflip ou uniquement destin, y'a de quoi faire dès destin à 1000x2 en passant les resistances oklm

Pour les item agi, la cape est pas ouf. 60 de stats? C'est bas. Meme si y'a double resis !

Je suis le seul à trouvée le bâton air relativement faiblard?
Après, vous sortez ces items sans garanti que le mec en face joue do pou. J'ajouterai que niquer 3 slots de trophés c'est déjà assez dur, mais sans garanti de viser dans le mille...

J'suis pas sûr que les items seront souvent jouer ensemble vu les sacrifices que ça demande. Par contre éventuellement le forgelave et un trophée pourquoi pas et je pense que c'est relativement suffisant déjà.
Amis Steamer,
Hormis le nombre incalculable de bugs sur nos sorts, peut-on se pencher sur les dégats d'Embuscade ?
5 à 7 (x 4) et 8 à 10 (x4) en Crit. C'est faible non ?
Pensez-vous que le passage à 4 éléments justifient à la fois la hausse à 5PA ET la baisse énorme de dégat ?

Et la réduction de la portée au lancer des Tourelles et d'Evolution ? Je suis aussi le seul que ça gêne fortement ?
Evolution de 3-10 on passe à 3-6
Gardienne de 3-8 on passe à 3-4
Tactirelle de 1-8 on passe à 1-4
Avec ligne de vue ET portée non modifiable.

C'est dur...

Dernière modification par Karlov ; 20/11/2017 à 18h20.
Citation :
Publié par Karlov
Amis Steamer,
Hormis le nombre incalculable de bugs sur nos sorts, peut-on se pencher sur les dégats d'Embuscade ?
5 à 7 (x 4) et 8 à 10 (x4) en Crit. C'est faible non ?
Pensez-vous que le passage à 4 éléments justifient à la fois la hausse à 5PA ET la baisse énorme de dégat ?
J'ai rigoler quand un steamer m'a taper à l'ambu ce matin.
J'ai uniquement 110 récrit. Il a crit. -440 xD
Ils ont salement nerfer l'ambu je trouve...
par contre les degats de la harpe (-1100) faut qu'on en parle
Par contre sur les pandawa on ne peut plus se débuff le zatoishwan ? Picole ne fonctionne pas.

Et le ninja nerf de porter jeter où on passe à 2 utilisations au lieu de 3 c'est pas fou.

Après il serait bien qu'on puisse tester les sorts rangs 3, difficile de faire des retours sur les sorts en terme de puissance s'ils sont rang 1.
Citation :
Publié par Karlov
Amis Steamer,
Hormis le nombre incalculable de bugs sur nos sorts, peut-on se pencher sur les dégats d'Embuscade ?
5 à 7 (x 4) et 8 à 10 (x4) en Crit. C'est faible non ?
Pensez-vous que le passage à 4 éléments justifient à la fois la hausse à 5PA ET la baisse énorme de dégat ?

Et la réduction de la portée au lancer des Tourelles et d'Evolution ? Je suis aussi le seul que ça gêne fortement ?
Evolution de 3-10 on passe à 3-6
Gardienne de 3-8 on passe à 3-4
Tactirelle de 1-8 on passe à 1-4
Avec ligne de vue ET portée non modifiable.

C'est dur...
Le nerf embu c'est n'importe quoi.

D'abord ça up le coût à 5PA car les dégâts sont élevés puis ça réduit les dégâts (c'était 17 à 19 en crit, on passe à 8 à 10 non ? Et même no crit c'était bien plus que 5 à 7 ? Mais ça reste à 5PA.


Sinon ouais, la cape eau 1PA est monstrueuse, 20% rez, 1 invo

Edit pour en bas : Autant pour moi, ça reste correct alors pour l'embu

Dernière modification par (Bru)Fekilepsy ; 20/11/2017 à 18h34.
Citation :
Publié par Karlov
Amis Steamer,
Hormis le nombre incalculable de bugs sur nos sorts, peut-on se pencher sur les dégats d'Embuscade ?
5 à 7 (x 4) et 8 à 10 (x4) en Crit. C'est faible non ?
Pensez-vous que le passage à 4 éléments justifient à la fois la hausse à 5PA ET la baisse énorme de dégat ?

Et la réduction de la portée au lancer des Tourelles et d'Evolution ? Je suis aussi le seul que ça gêne fortement ?
Evolution de 3-10 on passe à 3-6
Gardienne de 3-8 on passe à 3-4
Tactirelle de 1-8 on passe à 1-4
Avec ligne de vue ET portée non modifiable.

C'est dur...
Tes sorts ne sont pas au rang 3, c'est un bug. Il faut reselectionner tes sorts de base puis déco reco pour les récup rang 3.

c'est 11 à 13 et 14 à 16 les dégats d'embuscade (ce qui est illogique, le CC perds 3 do le coup normal en perds 4)


Citation :
Publié par Abtabt
J'ai rigoler quand un steamer m'a taper à l'ambu ce matin.
J'ai uniquement 110 récrit. Il a crit. -440 xD
Ils ont salement nerfer l'ambu je trouve...
par contre les degats de la harpe (-1100) faut qu'on en parle
La harpo c'était un bug, y avait deux lignes de dommages lorsqu'elle était evo III, ça a été corrigé avec le patch de 17h.
Citation :
Publié par Dreffy
Tes sorts ne sont pas au rang 3, c'est un bug. Il faut reselectionner tes sorts de base puis déco reco pour les récup rang 3.

c'est 11 à 13 et 14 à 16 les dégats d'embuscade (ce qui est illogique, le CC perds 3 do le coup normal en perds 4)




La harpo c'était un bug, y avait deux lignes de dommages lorsqu'elle était evo III, ça a été corrigé avec le patch de 17h.

Oh ouais j'avais pas vu le message précédent.
My bad !
une question : Pourquoi est ce que, encore une fois, c'est le stuff air qui hérite des plus gros bonus de res ? C'était pas assez simple de faire un 11/6 full agi blindé de res ?
Des retours sur l'osa ( particulièrement en PVM multi ) ?
Car à part un sujet sur le forum off qui montre qu'une bonne partie des sorts est bugué, le reste commence à faire peur
Enfin une meilleure cape terre/feu que le voile en PVM, et moins pénalisant qu'une reski

Surement une erreur de vitalité sur la lav'hache (305 -> 350)

Sinon bien, enfin des items PA/PM comme le Proto/Sufokia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés