Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Le gardien est loin d'être nul en PvE, il reste un très bon dps très utilisé. Concernant l'elem si ton but est de heal, tu seras très peu accepté en raid voir pas du tout étant donné que le druid reste au dessus en terme de support de groupe. Après en fractal tu devrais pas avoir de problème a trouver des groupes tant que tu t’intéresse pas au groupes full opti.
Citation :
Publié par Deltravia
Non j'aimerais jouer OTP et jouer un seul personnage c'est pour sa que je réfléchie toujours pour pas être déçue.
Tu peux jouer Gardien alors.
Tu lui fais juste plusieurs stuff.

Un stuff dps assez facile à craft (sinister) en condi Firebrand
full condi / power / preci* (* la première stat est la plus haute)
ou berserker en power/preci/fero Dragon Hunter

Un stuff tanking instance pve (à condition d'avoir du gros dps avec toi), ça reste sympa à jouer je trouve dans les instances 5 (pas fractale HL par contre)
robu / vita / heal bouclier-mace / bâton

Un stuff support / casse burne McM marteau deux main / bâton avec le TP - cage, condition removal.
Power / vita / robu mixé à 50% avec du Power / Preci / fero pour glâner un peu de dps

Et pour l'open pve (histoire, exploration, farm compo), le stuff dps fera le café.
J'ai tester Guild wars 2 , , le soucis c'est que je n'ai pas eu le ''coup de coeur '' je ne sais pas si je dois persévérer , je n'ai pas désinstaller le jeu ! Est-ce-que les quêtes seront toujours représenter par les coeur car je ne l'ai trouve pas spécialement intéressante ...le jeu commence réellement a partir de quel niveaux ?
Oui les quêtes seront toujours représentées par des coeurs. C'est sur que ce sytème est très destabilisant. On aime ou pas. Je te conseillerais de persévérer néanmoins, car le jeu est sublime magnifique en exploration surtout. Le monde est gigantesque à découvrir. Il y a l'histoire principale aussi, fais la. Et le monde vivant mais la il faut payer.

Moi de même quand j'ai commencé le jeu a l'époque, j'ai trouvé assez zarbi ce système avec le coeur, mais plus on avance (pour ma part) plus j'ai voulu en voir plus, découvrir toujours et encore. Je regrette nullement. Après je me suis offert l'extension et path of fire.

Pour un buy to play, le jeu est très complet.

Pour les donjons, ou fractales, ou le mcm je n'ai pas testé donc je ne saurais te dire.
Citation :
Publié par Vanaheim
J'ai tester Guild wars 2 , , le soucis c'est que je n'ai pas eu le ''coup de coeur '' je ne sais pas si je dois persévérer , je n'ai pas désinstaller le jeu ! Est-ce-que les quêtes seront toujours représenter par les coeur car je ne l'ai trouve pas spécialement intéressante ...le jeu commence réellement a partir de quel niveaux ?
En fait il ne faut pas raisonner en termes de coeurs mais plutôt de maps (dont tous les points d'intérêts doivent être complétés, ça rapporte pas mal d'xp), et effectivement les coeurs doivent être les trucs les plus pénibles à faire sur ces dernières (parce que ce n'est pas fun et que ça prend 3 plombes). Pour pex le mieux c'est de faire des event sur la map, à voir s'il y a toujours des gens qui farm à bas niveau (sinon peut être que pex en WvW serait idéal s'il y a toujours des bus).

Après quasi tout le jeu sera comme à bas niveau en termes d'organisation du contenu (donc si tu n'aimes pas ben voilà quoi), même s'il y a des trucs cool (comme certains boss d'histoire, event sur les maps, jumping puzzles et donjons, même si pour ces derniers éléments plus personne ne les fait).
Tu peux xp aussi en PvP avec les livres qui te filent des lvl mais aussi en craftant, en recoltant... en gros tout ce que tu fais xp donc ne te force pas à faire des trucs qui ne te plaisent pas surtout s'ils sont facultatifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés