JOLiPoney

 
Partager Rechercher
Désolé warlord, quoiqu'il arrive, ton match aura un enjeu.
Si je gagne, tu peux nous apporter soit la victoire, soit le nul, soit la petite défaite.
Si je fais nul, tu peux nous apporter soit le nul, soit la petite défaite, soit la grosse défaite.
Si je perds, tu peux nous apporter soit la petite défaite, soit la grosse défaite ou alors la grosse branlée ^^

Pedr'O, j'ai regardé tes 2 premiers tours, j'ai rien compris à ta strat de partir bord de touche contre des sauteur et en plus, sans le ballon ^^ Mention spécial à ton GFI inutile qui te bouffe la moitié de tes relances

Allez, c'est pas grave, au moins on est sûr d'être devant les autres Joliens
Citation :
Publié par Dézale
Allez, c'est pas grave, au moins on est sûr d'être devant les autres Joliens
Tu noteras l'application que nous mettons tous à ne pas vous faire de l'ombre en haut du tableau
Le pourquoi du comment Pedro a joué comme une tanche

Je gagne le toss et choisis d'attaquer.
Pourquoi?
Parce que j'ai vu son 1er match et je sais qu'en defense il met son chef sur la los et qu'il n'a que 11 joueurs.
Le plan est de lui coucher son chef au frenzy et de lui écraser la tronche si ça suffit pas.
Histoire de le faire jouer à 2 reroll.

Tour 2:
Je couche tout le monde (mais sans passer une seule armure).
Je ne suis pas le block avec Parmenion pour garder un soutiens à l'agression.
Par contre je dois suivre avec Dézale pour fixer 2 joueurs au sol. 1er missplay
J'agresse le chef comme prévu mais je passe pas le 5+.
Le chef se ratera sur un saut sortita quand même

Tour 3:
Je me fixe trop sur la menace que représente le gars avec "arracher le ballon" du coup je le blitze avec ma chataigne.
Sauf que ça expose mon blitzer et je sais que je vais prendre un blitz à l'ours. 2eme missplay
Pour rattrapper mon mauvais play je part dans l'idée de faire 2 gfi 3eme missplay
Je rate le premier que je suis obligé de relancé car je suis placé comme un ...

Le bon play était de blitzer le blitzer dans mon camp à 75% de chance de le coucher et de l'agresser comme un sagouin vu que j'ai déjà la supériorité numérique.

Bon pour finir en beauté ce tour de m....
Je fini de me placer comme un gland 4eme missplay

Tour 4:
Comme je me suis placé comme un gland je me retrouve avec ma team coupé en deux.
Le play le moins mauvais était de coller les 2 gardeux.
Warlord était trop avancé d'une case.
Mais mon adversaire me "donne" son ours.
Normallement je l'envoie sur Pluton.
Sauf que mon frénétique est trop loin j'ai 2 gfi à faire (un pour sortir, un pour me "sauver")
Avec 2 relances je le tente à chaque fois mais j'en ai qu'une.
Je me contente de le rapprocher de la sortie.

Tour 5:
Le tournant de la 1ere mi-temps
Le début du tour est cohérent.
Jusqu'au blitz, je blitze avec le frenzy mais j'ai le cul bordé de nouille et je couche.
Je lui sort un nouveau joueur dans le public.
Je déplace Tevesh d'une case alors que j'avais prévu de le déplacer de deux 5eme missplay.

Le play suivant était de déplacer Gilian dans la diagonale de Warlord.
De déplacer Clemsk dans la diagonale de Gilian à 2 case de Warlord avec 1 gfi.
De déplacer Dézale à la suite de Clemsk sans relancer les gfi ratés et de ramener parmenion derriere les gardeux.

N'étant pas bien placé je décide de rester ou je suis. 6eme missplay.
Celui de trop.
Je perds la balle dans la foulée.
Et prends un td en contre.

Tour 8:
Je peux encore tenter le TD, il y a un risque si je rate le td je perds un joueur.
Je fais double as sur mon gfi. ko
Je suis tellement dégouté que j'oublie d'utiliser l'apo. 7eme missplay
Mon joueur sort dans le public comme prévu. ko. Et j'oublie à nouveau l'apo 8eme missplay

Voila, 8 grosses erreurs de noob.

J'en ferais bien d'autres en seconde mais le match se perd sur cette mi-temps.
Citation :
Publié par Pedr'O
Le pourquoi du comment Pedro a joué comme une tanche
Ce que je retire de cette analyse c'est que soit HaMoK n'a pas fait de miss play, soit HaMoK n'est pas dans l'équipe et il ne faut donc pas t'étonner d'avoir perdu .
Citation :
Publié par HaMoK
Ce que je retire de cette analyse c'est que soit HaMoK n'a pas fait de miss play, soit HaMoK n'est pas dans l'équipe et il ne faut donc pas t'étonner d'avoir perdu .
C'est clair que j'aurais du prendre que les plus chatard !!!
Citation :
Publié par Dézale

Allez, c'est pas grave, au moins on est sûr d'être devant les autres Joliens
En fait non si vous perdez les deux vos matches vous passez derrière nous ^^
400 pts de la première ronde plus 100 de la deuxième pour vous 250 de la première et 250 de la deuxième pour nous
+5 en première ronde pour vous et +2 pour nous sauf que la on fait encore +2 et que vous vous êtes deja a -3.

Mais bon ça peut pas arriver
Je viens de regarder ton match sans faire de debrief. En gros, t'as joué comme si les blitzers adverses n'avaient ni Bond ni tacle plongeant...

A un moment, tu peux tenter le 6+ pour mettre dans le public, mais tu ne le fais pas. ca peut se comprendre dans un sens. Mais tour suivant, tu tentes le 6+ au milieu du terrain comme ça pour le fun.
Bon bah, défaite de ronde

J'ai rien compris à ton match Warlord, chaque mouvement, je me demandais pourquoi tu faisais ça.
Le meilleur moment, c'est ton tour 15 où tu fais 14 esquives pour permettre au kroxy de faire un push push inutule.

E un elfe
S le saurus à libérer
K le kroxy

--ES
-E--
-K--

Warlord a ramené 2 skink (collés à un tacle en plus) pour pouvoir faire un push push...

Il y avait 4 options pour ce tour :
-la couillu : mettre 1D à la furie blocage avec 4 gfi et une esquive (64% pour pouvoir mettre le 1D (15% au total))
-la plus soft, faire un double rideau avec 2 skink et un saurus, blitzer au kroxy, faire un gfi avec et coller le porteur. (73%)
-La ultra couillu : esquive de saurus pour 2D sur la furie (55% l'esquive et 24% pour coucher)
-la ultra soft : blitzer celui qui colle le Kroxy avec le saurus libre, le coller au porteur et ramener les 3 skinks en défense. (73% mais tu as un skink en plus)

Et son ton attaque, je ne savais pas que tu avais un sens de l'humour aussi développé. Tranche de discord,

tour 10

Warlord09 : j'assure le nul ou je tente victoire ?
Dézale : nul
Warlord09 : okay

Tour 11 : les lézards font une percé laissant tout les saurus à l'arrière et marqués, tout en mettant le porteur à 2 cases de la touche à portée d'une simple esquive de furie
Citation :
Publié par Romind62
De les avoir choisis?
Non pour les appariements, j'aurais dû affronter Relaxmax et laisser les humains/kislev à Parmenion. Et pas sûr que mettre Mawort en sacrifice était judicieux.

Citation :
Publié par Guldendrak
Allez, si les ninjols continuent à faire des nuls on vous rattrape
Rigole pas, il y a des chances qu'on s'affronte en ronde 3...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés