Kickstarter Elfes Sylvains par Willy Miniatures (fin le 30/11)

Répondre
Partager Rechercher
Franchement j'hésite.

Financièrement je me suis promis de ne pas craquer pendant le mois de Novembre.
Je pense tenir ma promesse . Après le KS il finit le 1er Décembre lol.

edit: j'avais pas vu le titre du sujet. T'es sure que c'est le 30 Novembre ?
Oui la deadline finale est le 1 décembre 2017 20:22 CET.

Mais j'ai annoncé 30/11 car, si commande groupée il faut faire, je préfère garder 24h de marge au cas où.

Au lieu de 75€, cela ferait 55€ par personne l'équipe complète (15 figurines) avec les stretch goals inclus.

Je prendrais certainement des extras, genre Eldril.
Ok je sais pas ce que j'ai fumé hier soir, mais en fait le prix de l'équipe est déjà de 55€ de base.

Donc le seul gain de prendre 5 équipes ensemble serait uniquement pour le frais de port, offert pour un pack de 5 (normalement 10€ par personne pour l'Europe).

Donc une économie de 10€ par personne au final. Sauf que celui qui reçoit le tout va devoir renvoyer à ses frais les commandes des 4 autres personnes. Du coup s'il doit utiliser 10€ x4 pour renvoyer, cela ne fait qu'une économie de 10€sur l'ensemble de la commande.

C'est pas vraiment avantageux de faire une commande groupée avec des personnes qu'on ne peut pas croiser IRL du coup...

Il faudrait donc faire une commande groupée entre personne pouvant se rencontrer IRL.
Bien, pas de possibilité de faire une commande groupée à 5 avec des coachs géographiquement proche.

Je vais donc prendre mon kickstarter de mon côté, et profiter du Black Friday d'aujourd'hui chez Willy Miniatures.
Kickstarter : Equipe ES + Boite/Terrain + Eldril

Site Willy Miniatures : Equipe Chaos Pact + Boite/Terrain + Ugroth (en cours de validation dans ma tête)

EDIT : Ah mais il y a -30% chez RN Estudio pour le Black Friday aussi... Aaaarg trop de choix !!!
Mmh du coup j'ai mis en attente l'équipe Chaos Pact, tout comme mes envies d'Hommes Lézards et Skavens.

J'ai pris le pack Eternal, un combo Morts-Vivants + Nécromantiques de chez RN Estudio. Avec le star player Medusa.

Medusa dont je ne sais pas quelle utilité lui donner encore, mais je trouve la figurine magnifique ! Peut-être un switch de Hightower ou Lewgrip ? Mais qui utilise ces champions là ? Un switch de Eldril pourrait tenir la route, avec un regard "pétrifiant".

A côté je prend le kickstarter Elfes Sylvains de Willy Miniatures donc (+ Boite/Terrain + Eldril).

Aie aie aie le porte-monnaie gueule !

Dernière modification par Zakyrel ; 24/11/2017 à 15h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés