Zelda like coopératif ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec un ami on voudrait se mettre sur un jeu coopératif à deux dans le style de zelda ou encore oceanhorn. On recherche donc un univers un peu moyen âge dans l'idée pas de fps ou autre jeu futuriste.
Dans l’idéal quelques énigmes, pousser des blocs, réfléchir un peu, pouvoir s'équiper en armes chez des marchands...

J'ai beaucoup cherché sur internet et steam mais je ne trouve rien !

PS : pas de hack'n'slash ou ca explose de partout et ou faut démolir des packs et des packs de mobs. On aimerait un jeu avec un coté exploration.

Avez vous des idées ?

Je vous remercie par avance

Dernière modification par fifreluche ; 16/11/2017 à 09h43.
Dur dur le combo demandé, je ne trouve pas mais sinon je peux t'en donner certains qui ont en partie ce que tu demandes.

Portal 2 pour le coté réflexion en coop.
Divinity Original Sin 1 & 2 pour le coté coop avec un peu de réflexion dans un univers héroic fantasy et des marchands ().
Coté MMO il y a Guild Wars 2 gratuit hors extension et casu qui peut vous satisfaire niveau exploration dans un univers HF et marchands ().

Et sinon tous les jeux avec des marchands mais je ne listerai pas.
Si toi et ton ami êtes patients, The Swords of Ditto est prévu pour début 2018 -> Zelda-like jusqu'à 4 joueurs dans un univers procédural.

A chaque tentative, le jeu serait censé faire recommencer des années plus tard dans un monde altéré par nos exploits ou looses passés ; plus on est mauvais, plus le jeu devient sombre ( ouf... ), paraît-il, et vice-versa. Faudra voir ce qu'ils entendent par là.

a.jpgb.jpgc.jpg

Pour éviter le blabla du début.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés