Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Je me tâte d'acheter le jeu... jouer à un truc facile de temps en temps ça peu détendre.
Le jeu est à 20€ pendant encore quelques jours, c'est le moment si tu hésites. (perso je l'ai acheté à des potes en pré cadeau de Noël ).

Sinon pour Moira qui prend les médailles de kills : personnellement c'est quasiment toujours le cas, c'est l'un de ses plus grands atouts: entre l'orbe et le dash + autotracking c'est assez simple de pouvoir finir les gens (ou au moins les toucher pour que tu le comptabilises aussi). Après j'ai aussi vu des Moira très nulles donc c'est cool si tu te sens bien avec .
Citation :
Publié par Wolphoenix
Moira est complètement pétée pour le moment.
C'est aussi mon impression, j'espère qu'ils ne vont pas trop la nerf, Blizzard ne sait pas y aller doucement avec les nerfs/buffs c'est assez triste.
Ranked hier, je prend Widow sur Anubis...Forcément ça râle d'entrée de jeu...Je me retrouve rapidement à ouvrir le jeu, ça continue de râler...On gagne au temps toujours du au fait que j'ouvre les mecs en face et crée des ouvertures.

On doit attaquer sur un point pour faire 1/3, je change et prends Sombra pour tenter un back. Ca fonctionne pas car ça def sur le point. Le même mec qui a râler toute la game finit par me supplier de prendre Widow, je switch et on score....

Je finis avec Gold Kill-Damage-MecsurObj.

J'ai essayé plusieurs game et à chaque fois c'est la même, les mecs auto rage quand il voit une WidoW.

J'ai 50+h sur Widow & un peu moins sur Mercy, du coup les mecs décident directement que t'es un main Mercy...Limite maintenant je fais un pick Widow juste pour tilt les mecs en échauffement
Citation :
Publié par Wolphoenix
Moira est complètement pétée pour le moment.
C'est un personnage courte portée pour les attaques et avec un (énorme ^^) heal limité dans le temps, faut jouer là dessus. Elle ne peut pas heal en continue contrairement aux autres healers, et elle a besoin de cible pas trop éloignée pour taper.
En gros tous les héros longues portées, Moira ne les aime pas. Elle a été d'ailleurs créé clairement contre la meta DIVA ça se voit.

C'est surtout son ultime qui charge un chouilla vite à mes yeux. A voir en ranked ce que ça va donner sur la durée
Je ne sais plus qui se plaignait de nombre de smurfs qui lui gâchait les parties à bas lvl, mdr c'est tellement vrai, hier je suis tombé sur des parties où on était entre 8 et 10 smurfs, les newbies qui restaient se faisaient rouler dessus.

Bon après j'imagine que c'est souvent comme ça en période de promo mais j'avais pas souvenir que c'était à ce point en mai dernier quand j'ai acheté le jeu.
Tain cette partie de ouf sur Volskaya (après 2 parties avec un leave, une chez nous, une en face...), on commence avec une attaque sur Volskaya.
D'entrée en attaque, nous avons une Mercy, une Dva, un Rein, une Pharah (moi), et un Hanzo et un Torb... Bon le Hanzo à la rigueur, mais le Torb en attaque... Un gars de la team commence à lui demandé tranquilement si il peu pick autre chose, le mec qui joue Torb ne répond pas. Ca commence à partir en sucette à partir du moment ou il a laissé sa tourelle en permanence au spawn...
Bien sur la Dva pète un câble et leave, et me voila en attaque pendant 3min à 5 player dont un Torb et un Hanzo qui à toujours sa tourelle à l'entrée.
Je tente de prendre le point solo histoire de faire diversion, mais ils n'arriveront pas à passé.
Je switch pour être avec eux, en 76, mais le Rein qui en team avec le Torb, reste avec le Torb et n'avance pas...
Je switch sur Road, mais nous ne passerons jamais.

En attaque le Torb a mis sa tourelle devant leur sortie et à attendu devant avec le Rein...
Bien sur ils ont implosés. Le Hanzo aussi ce fera insta-kill par une Wido car il était sur le toit d'en face.



il y a des parties comme ça, ou ça ne s'explique pas
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas une partie classée ça... tu déconnes
Ou alors tu es en bronze, parce que même en rank gold j'ai jamais vu ça.
Tu m'as jamais croisé avant.
Mdr c'était mon petit plaisir ça à l'époque. Retomber sur des mecs avec qui j'avais été une incommensurable ordure. "Report Sangwiss" avant même que la partie se lance. Je me revois encore spammer les "Greetings" avec ma Symmetra chérie. :')

Il était pas dit que je troll la partie cependant. Des fois un mec archi touchant prenait ma défense contre la masse de mec énervés et là il touchait mon petit coeur de guimauve...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas une partie classée ça... tu déconnes
Ou alors tu es en bronze, parce que même en rank gold j'ai jamais vu ça.
En rank et gold

Ce fut un super aprem, je ne parle même pas d'un Mccree sur Illios qui n'ulti jamais, ne switch même pas et qui enchaîne les morts solo dans son coin... Non vraiment j'ai passé un bon aprem en rank (bon on a win tout de même, mais bon...)
Citation :
Publié par Sayn
Je ne sais plus qui se plaignait de nombre de smurfs qui lui gâchait les parties à bas lvl, mdr c'est tellement vrai, hier je suis tombé sur des parties où on était entre 8 et 10 smurfs, les newbies qui restaient se faisaient rouler dessus.
Mais tellement. Cela dit ça permet de rire une peu.
Potg d'un Mcree qui enchaine les headshot, cac-reflexe après la recharge. Partie suivante, il a switch Rein et se retrouve avec une Mercy et un Zen qui le soigne derrière son shield, sans détruire les tourelles de Symetra qu'il doit finir à la frappe de feu. J'avais mal pour lui
De retour en plat après une bonne descente à 2100! J'étais resté bloqué à 2497 et ce matin, petit insomnie je lance une game à 6h... 4 dps 1 heal, je tilt un peu et je prend un 5em dps. On leurs à roulé dessus j'ai jamais vu ça! Enfin bref tant mieux

Sinon je trouve le combo Zarya/hanzo super fort en premade à ce niveau sur certaines maps

Edit: Quand je dit que le système de côte est complétement claqué... un pote reprend le compte d'un ami à nous qui ne joue strictement jamais! Le compte était pas classé S6, s5 2200 gold, s4 pas joué, s3 2600. Il a fait 1w/9l en placement et il fini a...2620!

Dernière modification par kadde ; 22/11/2017 à 18h13.
Citation :
Publié par Sangwiss
On peut y descendre si tu veux... Je te promets des moment épiques en chat vocal lors de la descente aux enfers... Tu sais ce qu'il y a en bas ? Moi je sais...
Ils flottent tous en bas.....
Moira a un côté réellement abusé pour un support. Elle peut burst heal ou dégâts assez facilement et en effet en combo avec Ana et sa grenade qui boost les heals, ça peut vite être insane.

Moira va clairement être une emmerdeuse de première. Elle peut 1vs1 des mecs, à une portée qui te permet de faire du dégâts tout en étant safe et en balançant du heal de temps en temps. Tu peux limite te permettre de flanker avec elle pour aller buter la Mercy en face vu que le CD de l'escape est court.

Actuellement, quand je sors Moira en ranked, c'est juste insane. Tu es dans le top dégâts/Kills/Obj/Soins assez facilement. (je parle du top3).

A mon sens, son orbe dégâts, si elle est bien placée, fait trop de dégâts et sa portée devrait être réduite sur ses dégâts. Surtout vu l'escape qu'elle a.
Je pense qu'elle mérite un léger nerf oui. Déjà que D.Va puisse absorber son ult serait pas mal car qu'elle traverse et les shield et sa matrice je trouve ça un poil pété, y a aucun contre possible. Et réduire un peux son vole de vie pourrait être une idée pour éviter les Moira trop agressive, mais franchement faut pas trop la nerfs, car c'est un healeur qui demande de faire du dps continu pour pouvoir heal et bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés