Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Ben faut savoir que c'est pas lui qui choisi ses jours de repos, il n'a que 2 WE de libre par mois dont un où il est d'astreinte donc sur base. J'ai du installer une appli pour monitorer mon cycle et savoir quand ça ne poserai pas de problème -_-
C'est un peu comme si t'avais une chatte connectée donc, que t'avais mis ta ptite fentine dans le cloud, c'est bien ça ???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
C'est un peu comme si t'avais une chatte connectée donc, que t'avais mis ta ptite fentine dans le cloud, c'est bien ça ???
C'est exactement ça ! J'ai une chatte "ultra" connectée.

Citation :
Publié par El Croco
C'est pas comme s'il n'y avait que la baise dans la vie, il y a aussi les musées à Paris !
https://i.giphy.com/media/72w8j95G1EDkY/giphy.webp

Ca va, on est tout les deux parisiens d'origine...
Citation :
Publié par Odrane
HAHA nan mais c'est pas mes règles qui vont nous poser problème hein.
Comme on se voit une fois par mois, ce genre de détail, tu fais avec, t'en rigole mais ça ne nous arrête certainement pas, puis ça le dégoûte absolument pas.

C'est le retour de la bronchite qui va faire chier.

Pute.

Citation :
Publié par Odrane
Très classe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Effectivement.
Citation :
Publié par Odrane
Très classe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Enmême temps t'es un peu mal placée pour venir donner des leçons de préciosité, madame je viens raconter sur le bar comment je vais m'en prendre plein les orifices avec des sous entendus dignes de messages subliminaux soviétiques. Donc bon.
Et toi ça te dégoûte pas ? Ou alors parisienne d'origine tu fréquentes les marchés et le faubourg poissonnière ?
Je dis ça parce que la pipe finale à l'américaine (senteur marine + sang + caillots + sperme) c'est quand même déjà d'un certain niveau.


sur ce je retourne bosser sur ma ceinture d'explosifs
Citation :
Publié par Odrane
Donc j'ai une bronchite... Encore... C'est la 3ème en 2 mois. Et c'est juste un brin lourd. C'est surtout ça que je souligne.
Citation :
Publié par Odrane
HAHA nan mais c'est pas mes règles qui vont nous poser problème hein.
Comme on se voit une fois par mois, ce genre de détail, tu fais avec, t'en rigole mais ça ne nous arrête certainement pas, puis ça le dégoûte absolument pas.

C'est le retour de la bronchite qui va faire chier.

Pute.
Effectivement.

Citation :
Publié par THX
Je dis ça parce que la pipe finale à l'américaine (senteur marine + sang + caillots + sperme) c'est quand même déjà d'un certain niveau.
Ca par contre c'est de l'amour, du vrai, du qui transcende tout, que rien n'arrête. C'est beau comme du Verlaine.
Est ce que baiser 2 jours par mois fait d'elle une grosse salope ?

Si oui, ça va mettre du baume au cœur à tout le Bar voyant là requalifié ses compétences, surtout chez ses éléments masculins.
Citation :
Publié par THX
Est ce que baiser 2 jours par mois fait d'elle une grosse salope ?
Être une salope ce n'est pas une question de quantité mais d'attitude.
Pis après, même si elle se lâchait complet 2 fois par mois, c'est toujours avec son mec et pour une bonne raison.
Du coup c'est plus la grosse pétée mensuelle à mémère qu'une thématique salope.
Odrane est une patriote, une vraie, une matrone à l'ancienne.
Je pense que la bronchite illustre ton dégoût pour ton copain, tu t'es lassée. Ton éducation et tes valeurs t'empêche de l'accepter mais ton corps le sait déjà: c'est fini. Toi qui n'est jamais malade, à partir de combien de bronchites pile quand ton copain revient te faudra-t-il pour comprendre le message? Regarde-toi droit dans les yeux dans un miroir et sois honnête.
Putain y'a un sale mioche qui a vomi dans le bus et ça shlingue grave, je suis coincé encore un quart d'heure là dedans, halp. T_T
J'ai peur d'avoir un gros problème, je viens de me remettre à faire attention aux coups de mes voisins dans les murs et à les interpréter en partie.

Certes j'ai acheté un casque pas très insonorisé mais je réduis le son le soir. J'arrive pas à être certain que ça gêne pas alors que d'un point de vue objectif le son est à 16%, donc quand-même ça peut pas justifier quoi que ce soit comme ça. J'ai changé de traitement pour un truc plus léger juste avant les vacances alors y'a moyen que je revienne à nouveau en plein délire, ça me fiche un peu la trouille. Surtout que je vois pas le psychiatre avant le 28 décembre, c'est bien casse couilles si j'ai un pépin de ce genre quand-même. Bref, je vais voir asap si je peux pas avancer le rdv avant que ça finisse mal, je viens de revenir sur un train de vie sympa ce serait dommage que ça foire encore. õ_õ
Citation :
Publié par TabouJr
T'as pas un pote qui pourrait dormir chez toi et te dire si il entend tes voisins taper au mur et comment il l'interprète ?
1 - j'ai pas de pote
2 - je suis dans un 9m2 et un lit une place
3 - faudrait en plus que je mette le son du casque en soirée

Return no way ou giga novway ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés