Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
@Meine je ne suis pas sure de ce que tu sous entends, je vois plusieurs possibilités dans des directions opposées, du coup on va dire "ouais hein !" ça va te faire plaisir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
(et compulsivement je sais pas, ça fait un moment, mais cette été pour une fois j'ai enfin atteint un niveau correct du coup c'est nettement plus fun)

@TabouJr sont plus bas les arbres (d'ailleurs sauf pour ceux dont la mauvaise foi fait du caca dans leurs yeux on les voit très bien), là c'était trop haut y'en avait pas.
Citation :
Publié par DaBlob
@Meine je ne suis pas sure de ce que tu sous entends, je vois plusieurs possibilités dans des directions opposées, du coup on va dire "ouais hein !" ça va te faire plaisir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
(et compulsivement je sais pas, ça fait un moment, mais cette été pour une fois j'ai enfin atteint un niveau correct du coup c'est nettement plus fun)
Citation :
Publié par Doudou
J'ai pas compris non plus la vanne, expliquez-moi.
Meine voulait simplement dire que M. Blob doit être ravi de voir enfin sa zouz commencer à bouger son cul pour devenir fit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Le paradis, c'est beau à tous les plans. Alors il faut des arbres AUSSI au premier plan.
Ah du coup j'ai pigé. Donc non sans forêt c'est mieux.
Ha oui, la Basquie paradisiaquen c'est en fait le cul musclé et ferme de Dablob donc. Un cul finement sculpté par des kilometres de vélos, on peut en sentir les puissantes fibres musculaires quand on le prend à pleines mains, ha putain, mes doigts se brisent sur ce cul fictif tellement il est dur comme le diamant.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Ha oui l'AVC a comême fait pas mal de dégâts en fait.
L'AVC n'a touché que le Cervelet d'après l'IRM, donc essentiellement la partie gérant l'équilibre et les mouvements, rien de lié à mes capacités cognitives.

EN REVANCHE, je me demande si mes capacités mentales ne sont pas altérés par un déficit en iode et aux perturbateurs endocrinens, pesticides et retardeurs de flammes qui détraqueraient le fonctionnement de ma glande thyroïde, ça expliquerait mon poids et mon éclaircissement capillaire.
J'ai commandé du Varech en gélules, pour les apports en iode, je vais voir ce que ça donne, j'espère que je vais retrouver mon acuité intellectuelle d'antan mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou

EN REVANCHE, je me demande si mes capacités mentales ne sont pas altérés par un déficit en iode et aux perturbateurs endocrinens, pesticides et retardeurs de flammes qui détraqueraient le fonctionnement de ma glande thyroïde, ça expliquerait mon poids et mon éclaircissement capillaire.
J'ai commandé du Varech en gélules, pour les apports en iode, je vais voir ce que ça donne, j'espère que je vais retrouver mon acuité intellectuelle d'antan mdr.
Sinon, tu peux aussi consulter un endocrinologue au lieu de tenter de t'automédiquer avec des trucs potentiellement plus merdiques que ton alimentation...
Citation :
Publié par Madee
Sinon, tu peux aussi consulter un endocrinologue au lieu de tenter de t'automédiquer avec des trucs potentiellement plus merdiques que ton alimentation...
C'est du varech, ça va quoi. C'est comme des algues en Soshape, c'est pas un médicament. Tu vas dire la même chose à quelqu'un qui prend un peu de vitamine C ?
Y a de l'iode dans le poisson et les fruits de mer aussi, je devrais ptet demander à un endocrinologue et faire une prise de sang avant d'en manger ????

En tout cas, moi qui kiffait le brocolis, je suis calmé, apparemment, ça nique la capacité d'absorption d'iode de la thyroïde :/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Non je ne mangerais pas de varech, je préfère la MOULE LOL.
C'est vrai que c'est tout bon les moules, il faut juste qu'elles soient bien fraîches et cuites convenablement. Et les déguster quand elles sont encore chaudes, évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés