[Coupes de Vices] NinJol

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
Gulden a gagné

3-1 pour votre serviteur
bravo gulden j'ai regardé le match meme si j'etais pas sur TS (petit soucis de casque

EDIT: oui gulden etait pas sur le calandrier j'ai oublier de donner nos matchs et nos adversaire l'ont pas fait .
Citation :
Publié par clemsk
J'ai vu ça ! Bravo Gulden !!! Montres leur que les Hauts Elfes assurent !
Ouais, et bien content d'avoir eu les hauts elfes et pas ces petites frappes d'elfes pros. Mes 3/4 ont fait le match en résistant comme il faut au contact. Par contre les positionnels ça résiste moins

J'ai voulu tenter plein de trucs con en plus pendant le match, des trucs un peu suicidaire disant à mon adversaire : bon bah je suis joueur alors vais tenter un truc. Bon d'accord c'est pas passé, mais je pense que ça a stressé mon adversaire et donc c'est tout benef. Il faut atteindre la psychologie de son adversaire c'est ça le secret
Citation :
Publié par Mambofffan
Free win les nains duc !! Me dis pas merci, et félicitation, si j'ai bien compris grâce à toi on reste l'équipe la plus "nulle" (avec avantage morale à chaque fois)
Mouais tu parles d'un free win, heureusement que c'est un format résurrection car sinon je serai pas dans la mélasse pour le match d'après lol. Les nains ont cogné fort ^^

Sinon comment ça "nulle" ? on est pas l'équipe la plus crainte de la compétition ?
bon j'avais rien compris à la blague de mambo et je comprends enfin. J'ai regardé les résultats et je pensais que notre équipe avait gagné la ronde ................. mais non on a encore fait un nul
Citation :
Publié par Mambofffan
A priori ce sera les Lustrian Fanatics pour la prochaine ronde, table 7 certainement, je vous laisse jeter un oeil à leur équipes : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1724062635
Je ne comprends vraiment pas la compo de Nurthor avec ses morts-vivants.

Quatre relances mais seulement deux goules sans blocage ni lutte ; il préfère mettre dextérité sur la première - quelle utilité avec quatre relances?
Eviter l'arrachage ? Pour beaucoup de participants, nous y compris, enfin pour la plupart , le format résurrection est quand même quelque chose de nouveau, et on voit de nombreux tâtonnement dans les compo. Par exemple, 6 ogres ne me servent à rien, j'aurais du prendre Scrappa qui m'a récemment permis de mettre 2-0 sur l'Open Lfbbà des nains avant qu'ils ne parviennent de justesse à sauver l'honneur
Citation :
Publié par Mambofffan
Eviter l'arrachage ?
L'arrachage reste rare, encore davantage s'il est vraiment problématique à empêcher (danseur de guerre et kislev avec saut. Et encore, je préfère avoir ma goule qui lâche le ballon plutôt qu'au sol avec 40+% de chance de passage d'armure.
Perso je ne suis pas fixé la dessus, en ligue je me moque souvent des arracheurs car oui je prend rapidement dextérité sur la plupart des équipes. Sur un tournoi comme ça, où on a le droit qu'à une seule compétence par joueur, l'arrachage redevient assez intéressant, ne serait ce que pour contraindre de porter avec dextérité. Avec Blocage ta goule reste debout, mais avec sa samba l'elfe ou le kislev fait tomber le cuir deux fois sur trois et si tu as mal gérer ta cage c'est la merde .
Aller petite citation :
Citation :
par kimo, le 21 Nov 2017, 20:46
Merci pour ces matchs ! on y a cru, mais il nous a manqué un petit plus pour nous départager. Mais après tout, l'important c'est que nos gobelins ont gagné ! On se contentera de cette victoire morale

Mention spécial à votre coach "amazones" qui nous a donné de sacrées frayeurs sur un match qu'on pensait gagné dès la fin de la 1ère mi-temps ! Le roi de l'esquive ! ne lui donnez jamais une équipe d'elfes à coacher !

Merci à tout le monde en tout cas ! Bon courage pour la suite ! Ce fut un plaisir pour nous !
On a bien rigolé^^
Du grand Gulden : on se tait quand on sait que tu va faire une connerie... et pourtant c'est passé... ce coup ci

Et chapeau à Dream, j'ai cru comprendre qu'il jouait contre nature en faisant du ball control
Citation :
Publié par Mambofffan
Du grand Gulden : on se tait quand on sait que tu va faire une connerie... et pourtant c'est passé... ce coup ci

Et chapeau à Dream, j'ai cru comprendre qu'il jouait contre nature en faisant du ball control
il a ball control un tour et meme fait une agression tour 15 mais il me donne toujours autant un ulcère quand il rentre dans trop de zdc pour faire des trucs totalement improbable .

Quand tu vois gulden et dream c'est facile quand tu essaie ça passe pas :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés