JoL est tout vide...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Oui, et il faut un coupable mdr.
Il faut surtout trouver 46 autres membres pour faire le même score ce soir,
parce qu'on est qu'à 244 à 20 h 22, là.

Alors vous téléphonez TS en gueulant à vos @ de terminer leur repas ou leur journal télévisé et de se connecter dare-dare.

Moi, je regarde : j'ai posté 9 521 messages en douze ans, limite : on me doit du pèze.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 19/11/2017 à 20h29.
EN même temps la modération locke tous les sujets à potentiel comme celui sur la merde dans la bouche de la Buche.

Je suis sur qu'on attirait 15 followers sur Twitter et qu'on avait notre article sur Le Monde et Le Figaro avec ça (sans parler d'un entretien spécial avec le RDS sur France Culture).
Faut trouver une cible qui pourrait unir la communauté twitter JoLienne contre elle. Mais les LBGT et Féministes c'est trop mainstream à cause de jeuxvidéos.com, on peut se liguer contre les reptiliens maconniques est montrer le coté subversif de JoL !
Citation :
Publié par Rlatan
EN même temps la modération locke tous les sujets à potentiel comme celui sur la merde dans la bouche de la Buche.
Faut savoir, j'avais locké pleins de sujets parce qu'ils étaient censés empêcher des sujets intéressants de s'ouvrir, résultats, y a pas eu plus de sujets intéressants ensuite. Le truc, c'est juste qu'il y a moins de gens, les gens sont blasés, n'ont plus grands choses à dire et veulent empêcher ceux qui sont pas blasés de parler parce qu'ils disent la même chose et que c'est chiant.

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Faut trouver une cible qui pourrait unir la communauté twitter JoLienne contre elle. Mais les LBGT et Féministes c'est trop mainstream à cause de jeuxvidéos.com, on peut se liguer contre les reptiliens maconniques est montrer le coté subversif de JoL !
Et pourquoi pas les militants de France Insoumises voire les gens qui utilisent l'écriture inclusive ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Et pourquoi pas les militants de France Insoumises voire les gens qui utilisent l'écriture inclusive ?
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Et les gros ou les gens qui puent on peut ?
Moi, avec la Arduino, j'avais réussi à faire le programme pour faire clignoter la LED.
Et puis après, c'est tout.

Je pense qu'au moins sur le bar, on devrait pouvoir aider à faire les devoirs.
On dirait juste au gars qu'on garantit pas la véracité des résultats, et qu'il se peut qu'il perde son temps, mais qu'il peut tenter sa chance, s'il veut.
Citation :
Publié par Doudou
Faut savoir, j'avais locké pleins de sujets parce qu'ils étaient censés empêcher des sujets intéressants de s'ouvrir, résultats, y a pas eu plus de sujets intéressants ensuite. Le truc, c'est juste qu'il y a moins de gens, les gens sont blasés, n'ont plus grands choses à dire et veulent empêcher ceux qui sont pas blasés de parler parce qu'ils disent la même chose et que c'est chiant.
HMMMFFFhhmm eeerk hmmff erglbleu sprouuuut pouaah pouah

rrrrrrrkk peuh

eeeeh

cat stupid.jpg
Citation :
Publié par toutouyoutou
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Et les gros ou les gens qui puent on peut ?
Non, eux ils ont une âme.

Et sinon, pourquoi on ne créerait pas un sous-forum au Bar ? On pourrait l'appeler les Chiottes du Bar de la Taverne, y aurait pas de postcount, le flood serait illimité faudrait juste que ça reste légal.
Ca nous permettrait de capter les posteurs de JVC, on pourrait y faire des sujets flood d'image façon imgur, 9gag mais en français.
Citation :
Et pourquoi pas les militants de France Insoumises [...]
Parce que ce n'est pas déjà le cas ?

Perso je vois JoL comme une bonne pantoufle. J'y vais quotidiennement quand je me fais chier (beaucoup en fait) et des fois y'a des sujets assez intéressants avec un débat plus ou moins tenu.
Par contre j'ai jamais assumé IRL d'être sur ce forum.
Message roleplay
Mes réponses personnelles quant au sujet :
1. Le type de jeux MMO dégringole, (Rien de neuf à l'horizon)
2. le support de communication, le "forum" n'est pas un outil utilisé par la nouvelle génération. twitch et facebook(et encore) on leur propre salon vocale et écrit.
3. l'aide à outrance du Jeux Vidéo. Avant quand je venais sur JOL c'était pour avoir des informations intéressantes trouvées par joueurs, nous partagions. Maintenant c'est directement en jeu que tout est partagé, d'autant plus que tout est fait pour faciliter le jeux.
4. la communauté restante. Depuis AOC, personnellement j'ai remarqué un profond changement de mentalité sur le forum passant d'un fansite avec entraide communautaire à un rejet, systématique et hargneux sur l'ensemble des forums que j'ai pu suivre par la suite.
Citation :
Publié par Nabotep
4. la communauté restante. Depuis AOC, personnellement j'ai remarqué un profond changement de mentalité sur le forum passant d'un fansite avec entraide communautaire à un rejet, systématique et hargneux sur l'ensemble des forums que j'ai pu suivre par la suite.
Abon donne des exemples car j'ai jamais vus des rejets pour les nouveaux arrivant, sur le sous forum de Path of exile la communauté c'est parfaitement entraidé en créant une guilde JoL et en accueillant les nouveaux arrivants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Bon j'ai une idée, et pourquoi on ne créerait pas un sous-forum au Bar ? On pourrait l'appeler le Bar du Bar de la Taverne, y aurait pas de postcount et le flood serait illimité faudrait juste que ça reste légal.

A partir des données statistiques récoltées ça nous permettrait de capter les posteurs de JVC, on pourrait meine y faire des sujets flood d'image façon imgur, 9gag mais en français.
Excellent, mais pourquoi pas "Les Chiottes du Bar ?"

Sinon, on pourrait carrément faire un système de filtre comme sur la Croisée ou le Salon, et n'importe quel jolien pourrait proposer un filtre, on se retrouverait avec mass filtres, un peu comme sur Reddit.
Citation :
Publié par Nabotep
Mes réponses personnelles quant au sujet :
1. Le type de jeux MMO dégringole, (Rien de neuf à l'horizon)
2. le support de communication, le "forum" n'est pas un outil utilisé par la nouvelle génération. twitch et facebook(et encore) on leur propre salon vocale et écrit.
3. l'aide à outrance du Jeux Vidéo. Avant quand je venais sur JOL c'était pour avoir des informations intéressantes trouvées par joueurs, nous partagions. Maintenant c'est directement en jeu que tout est partagé, d'autant plus que tout est fait pour faciliter le jeux.
4. la communauté restante. Depuis AOC, personnellement j'ai remarqué un profond changement de mentalité sur le forum passant d'un fansite avec entraide communautaire à un rejet, systématique et hargneux sur l'ensemble des forums que j'ai pu suivre par la suite.
ça n'empêche pas de repasser de temps en temps pour trouver quelques infos et prendre un bon bainde nostalgie

Et puis twitch et facebook c'est nul.

EDIT : lol, up A&O sur un post comme ça après plus d'un an sans poster, trop beau.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés