[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Le club de football d'Anderlecht discute avec deux candidats acheteurs: Alisher Usmanov, un riche Russe actionnaire du club d'Arsenal, et le tandem Paul Gheysens-Wouter Vandenhaute.

L'homme fort de Ghelamco et de l'Antwerp, et le patron de la société de production Woestijnvis, seraient, tout comme Usmanov, prêts à mettre quelque 75 millions d'euros sur la table, rapporte Het Laatste Nieuws samedi.

Les deux parties intéressées sont prêtes à laisser le président Roger Vanden Stock et la direction actuelle à la barre dans les prochaines années.

En cas de rachat, la famille Vanden Stock garderait au moins un quart des parts: une minorité de blocage qui lui permettrait de mettre son veto sur des décisions importantes.
C'est vrai! A noter que Kompany, pour son retour a échappé de très peu à une rouge directe d'entrée de jeu!



Ce soir, le Standard a encore galvaudé des points avec son nul contre Ostende! Le match avait bien commencé mais je trouve que l'arbitrage inconstant a complètement gâché le match ensuite. M'enfin, quel manque de lucidité des rouches. Un match qu'ils doivent toujours gagner...
Neuville a remporté le dernier rallye WRC de la saison en Australie, il termine du coup pour le 3eme fois vice-champion du monde.

Goffin a battu Roger Federrer hier en demi-final du Masters et affrontera Dimitrov en finale. Le joueur Belge a battu Nadal (certes un peu diminué) et Federrer en quelques jours. Un cap de franchi?

Pour le rachat d'Anderlecht, Le milliardaire Russe est en contact avec Roger depuis un bon moment, vu que ce dernier est allé en vacances quelques jours sur le yacht de luxe du financier Russe au printemps dernier. Mais il aurait été un peu refroidi par la vie sulfureuse de ce dernier...

Quoi qu'il en soit, 75M, au vu de "l'état" actuel du club, c'est énorme. Pour comparer, les Qataris on racheté le PSG 100M.... et le Standard a été racheté 35M par Venanzi...
J'avais dit que je ne regarderais plus jamais après le non-match à Paris, et me voilà rouspétant déjà deux fois pour les loupés ou les bons arrêts allemands.

On est séduisants, Kums plie des transversales de 120m, ça joue bien, on va perdre 0-3.
Citation :
Publié par mendoza
J'avais dit que je ne regarderais plus jamais après le non-match à Paris, et me voilà rouspétant déjà deux fois pour les loupés ou les bons arrêts allemands.

On est séduisants, Kums plie des transversales de 120m, ça joue bien, on va perdre 0-3.
huhu ^^ d'accord c'est horrible de dire ca, mais bon, faut bien avouer que le bayern il se fatigue pas la... vont nous en planter 3 sur 3 occases
Faut aller gagner 0-4 au Celtic.... au vu du match aller c'est juste impossible.

Par contre, au vu du match face au Bayern, et avec Harbaoui ou un autre attaquant qui sait marquer, j'ai presque envie d'y croire.

Face au Bayern, ca aurait du être 4-2 sans soucis quoi.

Tiens, bête question, si à la fin du match au Celtic on fais 0-3, il se passe quoi? On joue les prolongations? Ya une autre règle qui va donner la qualif' à une équipe (genre goal average)?
Dommage pour la Coupe Davis, mais Goffin est le seul à avoir le niveau à ce stade de la compétition.

Belle victoire du Standard, avec un Ochoa impérial, ca fait du bien d'avoir un gardien qui fait la différence et qui gagne des points. J'espère qu'on va le garder.... je crois qu'il a signé que pour un an.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés