[BB2 S7] Bill Skup : 1er tour

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
VOila encore un match wtf je pense que je prends la 1er place en mort toutes divisions confondues 6 morts cette saison
Oula, sans vouloir offenser tes pourris, il y a du level à ce niveau en D2 ! On a dépassé les 7 morts dans la même équipe de mémoire, il me semble que ce fut le cas de Bulot et de Guldendrak (mais en consultant les équipes tu verras qu'il y en a un qui est rentré dans ses frais et un autre qui fait des as aux gains )
Citation :
Publié par Mambofffan
Oula, sans vouloir offenser tes pourris, il y a du level à ce niveau en D2 ! On a dépassé les 7 morts dans la même équipe de mémoire, il me semble que ce fut le cas de Bulot et de Guldendrak (mais en consultant les équipes tu verras qu'il y en a un qui est rentré dans ses frais et un autre qui fait des as aux gains )
^^
Victoire 4-1 contre les orcs de Mahorn.

Match à sens unique jusqu'au tour 15. Mahorn a eu des dés franchement pourris, je n'aurais pas aimé être à sa place. Nuffle et mon joueur "Frappe précise" m'ont permis de mener 3-0 à la mi-temps. Mahorn sauve l'honneur au dernier tour.
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Aegnor2

Des Ogres contre des saurus avec leurs minus respectif... Y a moyen de faire un match fun ^^

Dispo mardi soir 21h, mercredi soir 21h, jeudi soir 21h et dimanche toute l'aprem et le soir à partir de 21h (je ne sais pas quand mon match du Master aura lieu donc si jamais j'ai un changement je te préviendrais)
Mercredi 21h, ça me va bien.
@ Grotummubs
Salut pour notre match de billcup

Je serai dispo demain lundi 22 et vendredi 24 ainsi que le WE pendant la journée
Sinon les soirs jeudi vendredi et le WE

++
Citation :
Publié par jay63
Salut pour notre match de billcup

Je serai dispo demain lundi 22 et vendredi 24 ainsi que le WE pendant la journée
Sinon les soirs jeudi vendredi et le WE

++
On a qu'à se dire vendredi soir 21h alors. ça te va?
Citation :
Publié par La Burne Carrée
@Itachiaurion : Ola, donne moi tes dispos pour que je fasse, encore, un match contre des MV
Pour moi sauf imprévus je suis disponible en journée et en soirée, excepté l'horaire de 19h00 a 23h00. J'ai une préférence pour le jeudi et le vendredi mais après on peut faire ça d'autre jours normalement ça peut se faire, dit moi ce qui t'arrange, mes mort vivants veulent des câlin
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut Gilian,

Je peux jouer mardi soir ou mercredi après-midi a priori,
et surement vendredi aprem/début de soirée!
je peux pas l'apres midi donc on part sur mardi soir? dit moi l'heure qui t'arrange
Citation :
Publié par Castor
Salut Newborn,

alors je peux être dispo le soir à partir de 21h.
Tu choisis !
Hello @Castor , ça tombe bien , très bien , j'ai les mêmes dispo ^^ tout les soirs 21h
Citation :
Publié par ungern le baron fou
@Guldendrak

Salut zt félicitations pour le 3-1.

Je te prends le créneau de jeudi 21h si c'est toujours ok. Sinon j'ai compté et des solitaires j'en aurais autat que toi
Haha à nous les relances impossibles, ça va être folklo . Mais bon, moi je commence à avoir l'habitude, ça j'ai déjà fait 8 match comme ça, ya que le premier où j'ai eu une vraie équipe (pas pour longtemps me dirait vous ).

A jeudi ^^
Hey @gregcad,

quand serais-tu dispo pour tomber notre match ? J'ai quelques joueurs qui seraient ravis d'échanger quelques bisous avec tes vampires

Mes dispos :
- coup d'envoi entre 18h et 19h30 demain (mardi)
- coup d'envoi entre 22h30 et minuit : aujourd'hui (lundi), demain (mardi), mercredi et vendredi
- peut être quelques dispos ce we selon ce qui s'organise IRL (à préciser, mais risqué de compter là-dessus)

Est-ce qu'il y a un créneau qui te convient ?
Citation :
Publié par Aapef
Raspi, enchanté, je peux mardi soir, jeudi soir, vendredi soir et tout le week-end.
Mardi soir 20h ? c est bon pour toi ?
Citation :
Publié par unnonaveugle
Salut Gulinn,

Je suis disponible en semaine à 18h30 ou à 21h pour notre match.
Dis moi ce qui t'arrange.

Cordialement.

Yeaupe!

Que dirais-tu dans ce cas de mardi 21h? Demain quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés