[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazes
La roulette de l'eca compte comme une invo mais pas le cadran du xélor ou les bombes du roublard ou...
Si tu peux avoir 2 roulettes sur le terrain c'est normal, si la seconde remplace la première c'est pas normal.
Citation :
Publié par Hazes
La roulette de l'eca compte comme une invo mais pas le cadran du xélor ou les bombes du roublard ou...
Je trouve la roulette de l'eca assez intéressante.
Pour detacler avant il fallait invo (4PA) + esprit et se debuff. =7PA
Maintenant pour 3PA tu invoque la roulette à ton cac et tu ceangale sur elle.
C'est un super concepte pour fuir un ennemie.
Roulette + ceangale + ceangale + esprit + triple bond et t'es deja a 15/16Po de l'adversaire
Assez sympa pour contrer le retour de chance d'eca


Par contre j'ai pu test le combo corrolaire/nébuleux/mistigri. Et c'est totalement insane

Mettre du 40% d'érosion le T2 et faire un gros burst T3... les mecs en face finissaient avec 1000pv max au T5 c'est abusé
Citation :
Publié par Abtabt
Je trouve la roulette de l'eca assez intéressante.
Pour detacler avant il fallait invo (4PA) + esprit et se debuff. =7PA
Maintenant pour 3PA tu invoque la roulette à ton cac et tu ceangale sur elle.
C'est un super concepte pour fuir un ennemie.
Roulette + ceangale + ceangale + esprit + triple bond et t'es deja a 15/16Po de l'adversaire
Assez sympa pour contrer le retour de chance d'eca


Par contre j'ai pu test le combo corrolaire/nébuleux/mistigri. Et c'est totalement insane

Mettre du 40% d'érosion le T2 et faire un gros burst T3... les mecs en face finissaient avec 1000pv max au T5 c'est abusé
Roulette coûte 2 pA, tu veux dire coup du sort sa variante je suppose, de plus tu parles de corrolaire qui n'a que 2 pO donc la ton eca a du rush et ce mettre en danger, pour ce remettre en danger sur le tour d'après pour taper.
De plus le mec d'en fasse qui fini au T5, à 1000pv max donc déjà au T4 l'érosion n'est plus car corrolaire dure seulement 2tours, c'est que t'as du soit refoutre de l'ero ou quelqu'un d'autre mais aussi que ta team a su rekt la personne car un eca sans roue et sous mistigri il doit taper tellement rien, donc il a pas assuré son rôle de DD.

Bref je vois rien d'insane dans ce que tu dis au contraire, 3 tours pour mettre de la part d'une team entière un mec a 1000 pv max soit un équivalent de 7000 à 8000 de dégâts pour 3 personnes en 3 tour, c'est même un peu les dégâts normal.
D'autant plus que t'as team a surement su mettre par 2 fois l'ero, et la team adverse a rien fait pour l’empêcher et protéger son allié.
Ce n'est la qu'un combat normal, où l'eca aurait du payer très cher l'insolence d'aller à 2Po de l'ennemie au tour 2.
Citation :
Publié par itslit
Mon avis du IOP :

voie eau, intéressante, à peaufiner :
  • la voie est bien construite, on sait direct que c'est pour tank + cac
  • valeurs à modif, que ce soit dégats et surtout pour les points de bouclier, ridicule en l'état

Voie air, bien étoffée :
  • pas mal de rôles dispo, éro, retrait pm, dgt purs, boost do
  • DEFAUT :tous les sorts sont en lancer en ligne sauf 1. La nécessité du lancer en ligne c'était un point négatif majeur du iop air sur offi, là c'est accentué, dommage

voie terre :
  • tjrs la plus bourrine
  • les 3 nouveaux sorts terre sont à 1 lancer par cible par tour, trop pénalisant je trouve

voie feu, nulle à chier:
  • destin modifiée : la ligne liée à l'éro est suppr.
    Je pense que les dévs l'ont fait car cela forçait le iop à jouer terre-feu et délaissait les mono-feu. Ok, c'est leur choix mais comme les voies terre et air éro maintenant, il aurait fallu créer un sort terre/air dans la veine de l'ancienne destin car la mécanique des dgts basés sur l'éro était cool. Sort moins intéressant maintenant
  • destructrice : c'est une blague la modif ? le sort est trop contraignant de par sa po et son lancer en ligne, les dégats sont ridicules, c'est pas le up du malus % critique qui y change grand chose (et qui aurait dû être modifié dès la maj %cc ....)
  • Sentence, la variante de destin, est nullissime ?!
    1 lancer par cible par tour ? alors que c'est 2pa
    et pk la deuxième ligne de dégats est appliquée à la fin du tour de la CIBLE !? je lance sentence sur l'ennemi, il se prend la 1ère ligne de dgts, puis il vient à mon cac et je me prends les dégats de la 2ème ligne de mon propre sort !!!!???? je ne lance pas un sort si c'est pour me prendre mes propres dégats derrière désolé.

Autre :
On aura dû attendre novembre 2017 pour voir enfin duel passer de -10 pm à -100 pm, pk emprise est à -10 pm ? j'attendrais pas 2020 pour la modif de cette erreur.
Pas compris pk tout ce qui était annexé à l'éro a été supprimé. C'était une force du iop, une mécanique bien pensée, et on perd tout cela.
Et comme l'a dit Sramayyleur, faut remettre + 4 PA à préci
Pour le iop le retrait de l'érosion sur destin c'est surtout pour arrêter de voir des iop full vita res + do pou profiter d'un bon roxe sur la destin, pourquoi je pense ça : Le contrecoup de l'écaflip est passé en bouclier pour qu'il ne serve plus a se régen plus via dokoko/chaton. C'est justifié dans une méta ou tout les soin quasiment sont en % de vita du moins de plus en plus. Le nouveau dofus aussi est là pour lutter contre les modes Do pou mon petit doigt me dis que les stuff des deux autres dimensions vont un peu remettre les pendules a l'heure vis a vis de la méta et de ce qu'on a vu sur les DWS. Et un autre petit doigt me dit qu'un stuff plutôt bien à été pensé en même temps que la refonte écaflip et que ce stuff seras sans doute propre sur un écaflip

C'est un peu dommage que le duel Imu distance ça seras pas possible d'utiliser le sort pour down un boss en 2 tours via portail ceci dit vu le roxe des nouveaux sort ça ne seras pas très handicapant sinon bah mon impréssion de la béta :
ça roxe, ça roxe et ça roxe les dégats des sorts de base sont insane c'est comparable au plus gros cac monoligne du jeu sur beaucoup de classe du coup les cac monoligne deviennent un peu useless dans tout les cas va falloir mettre des cac a plusieur ligne.

y a aussi un autre truc, les bouclier %do vont être bien plus intéressant vu que les sort tape plus de base, peut être que la méta seras plus accès dégats, actuellement c'est les boucliers res qui profitte le mieux des stuff car les stuff ont énormément de %res pour des dégats de sort pas énorme. Sauf pour les mode agi vu que c'est dernier peuvent contrer des bonus de bouclier via le tacle/placement et profiter de leur bonus via leur fuite plus facilement .

Bref si la méta part plus sur une méta de dégats ça risque d'être amusant j'espère que ça seras moins cancer, et que les combat seront plus rapide.

Dans un sens mis a part l'énu RIP à toi je trouve que tout les classes ont subis d'énorme UP PvM peut être que la 2.45 va rimer avec farm de donjon plus que UP de team succès sur de new compte et avec entraide (bon là je reve un peu trop je vois mal des monocompte récalcitrant depuis des années a recruter sans donner leur kamas se mettre du jour au lendemain a recruter même si y a eu un méga nerf de donjon en 2.42 et un méga Up de dégat en 2.45 qui arrive)

Ah et pour les énu ret Pm de team faudras surement reroll en cra ret Pm (ceinture de classe) retirer du 4pm pour 2pa avec empoisonner + le reste des sort cra retrait, entrave PO, pesenteur etc rend sans doute le cra plus intéressant que l'énu. La variante "represaille" peut servir a placer deux tour de roxe sur portail même si c'est moins facile a placer que l'ancienne corruption, ou que retraite antiticipé.

j'ai test pas mal de classe et mis a part le fait que faudras bien souvent repensé nos stuff notamment pour l'écaflip bah je trouve ça très puissant pvm comme pvp.


PS : je pense aussi au vu des roxes des variantes et de certain cout a 5PA de sort qui pourrais être pété si c'était des cout a 4PA que les items de classe risque d'être incroyablement intéressant après tout il vont subir une refonte et certain build de sort pas forcément viable sans items de classe pourront être insane avec qui sais les items de classe donneront aussi de légère stat ou %res on sais jamais, ça donnerai une dimension au jeu encore jamais atteint de mon point de vue en terme de théorie craft, stuff etc

Dernière modification par kageofreivax ; 19/11/2017 à 12h20.
Citation :
Publié par Razmo
Roulette coûte 2 pA, tu veux dire coup du sort sa variante je suppose, de plus tu parles de corrolaire qui n'a que 2 pO donc la ton eca a du rush et ce mettre en danger, pour ce remettre en danger sur le tour d'après pour taper.
De plus le mec d'en fasse qui fini au T5, à 1000pv max donc déjà au T4 l'érosion n'est plus car corrolaire dure seulement 2tours, c'est que t'as du soit refoutre de l'ero ou quelqu'un d'autre mais aussi que ta team a su rekt la personne car un eca sans roue et sous mistigri il doit taper tellement rien, donc il a pas assuré son rôle de DD.

Bref je vois rien d'insane dans ce que tu dis au contraire, 3 tours pour mettre de la part d'une team entière un mec a 1000 pv max soit un équivalent de 7000 à 8000 de dégâts pour 3 personnes en 3 tour, c'est même un peu les dégâts normal.
D'autant plus que t'as team a surement su mettre par 2 fois l'ero, et la team adverse a rien fait pour l’empêcher et protéger son allié.
Ce n'est la qu'un combat normal, où l'eca aurait du payer très cher l'insolence d'aller à 2Po de l'ennemie au tour 2.
En effet je parle de la roulette variante.
De plus je ne pratique que le 1v1. Donc je ne juge pas le 3v3.
Donc en 1v1 se rapprocher pour foutre un corrolaire c'est assez pratique surtout quand on ceangale la roulette' placée devant nous. Et qu'on joue au corps à corps
Ah d'accord, du coup je vois rien d'insane si t'es resté au cac pour déboiter le mec, avec misti qui te heal en permanence sur les 3 tours et que t'as craquer chance puis un tour de full fuite à plus de 15 cases du mec pour tempo.
Au contraire, cela n'a fonctionné que car t'as réussi à coincer ou à jouer contre une personne qui a jouer cac et qu'aussi c'était du 1vs1 xD
J'ai l'impression que tout les classes quasiment possèdent des synergie entre elle donc j'espère voir de la diversité et j'espère que les stuff de classes permettront de renforcer la diversité des builds , puis un petit stuff bien adapté au eca avec les new zone pourquoi pas je joue pas ecaflip mais ça ferait taire pas mal de rage autour du new eca
Citation :
Publié par kageofreivax
J'ai l'impression que tout les classes quasiment possèdent des synergie entre elle donc j'espère voir de la diversité et j'espère que les stuff de classes permettront de renforcer la diversité des builds , puis un petit stuff bien adapté au eca avec les new zone pourquoi pas je joue pas ecaflip mais ça ferait taire pas mal de rage autour du new eca
Ah tu penses qu'on aura un stuff 200 avec des stats et qui modifiera nos effets sur nos sorts ?
Citation :
Publié par Razmo
Ah tu penses qu'on aura un stuff 200 avec des stats et qui modifiera nos effets sur nos sorts ?
un 200, un 180, un 150, un 120, and so on
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Razmo
Ah tu penses qu'on aura un stuff 200 avec des stats et qui modifiera nos effets sur nos sorts ?
pour les stuff de classe bah c'est sur ils vont être retouché, et les items de classe donne toujours des effets au sort de type retrait de ldv, enlève le lancer en ligne, augmente la PO, rend la PO modifiable, le sort coute -1pa après on sais pas peut être que pour que ce soit plus jouer ankama y mettra quelque % res j'en sais rien.
les items de classe modifier 4 sort, désormais ils vont en modifier 8 après c'est aussi quasiment sur que le niveau des items de classes va changer vu qu'ils vont modifier des effets sur les variantes qui sont accessible que lv 100 minimum, donc bon peut être que tout les items de classes passeront lv 150 ou je sais pas qu'elle lv mais bon on verras. et si les items de classes change en lv, utilité et qu'il gagne quelque stats ou % res leur craft changeras aussi surement pour incluer des ressource THL ou HL

Pour les eca je disais un stuff adapté a leur variante car tout les eca rage de leur variante, sauf que je suis a moitié sur que personne a changer leur build eca sur beta pour test, c'est pas comme si quand on a une refonte fallait pas changer complètement ses builds. L'éca a quand même une mécanique ou il peut décider de passer de Mono air a Mono eau ou de full CC a full no CC. Alors c'est clair les build multi sont souvent accès CC mais il y a la panoplie Ilizaelle qui ne l'es pas, ainsi que la panoplie Voldelor qui donne quelque do crit mais qui ne donne pas beaucoup de CC qui peut prévoir le fait que d'autre stuff pourrais se combiner avec ce qui existe déjà et rendre le gameplay écaflip intéressant ou pas ? Après c'est a voir mais Ankama a complétement revu cette classe et son gameplay alors je doute qu'ils ont fait ça sans imaginer des Build Viable dessus quitte a en créer de nouveau avec les new zones

Pour l'énutrof si il y a ne serait ce qu'un item de classe enlevant le lancer en ligne de maladresse alors ça refonte seras plutôt un UP de mon point de vue

PS : pour les items de classe le simple fait que les items vont modifier 4sort classique et 4variante seras un gros Up des items, avant certain item était utile pour modifier 1 ou 2 sort mais maintenant il pourront l'être pour plus suivant qu'on décide de jouer telle variante pour tel avantage sur l'item de classe ou le sort classique

Dernière modification par kageofreivax ; 19/11/2017 à 13h38.
Citation :
Publié par Aorewen
Yop,

J'ai testé le Panda rapidement. Pas de LdV sur Karcham c'est voulu ou un bug ?
Citation :
Karcham :
  • Permet désormais de jeter la cible portée.
  • Jeter nécessite une ligne de vue et ne peut être lancé qu'en ligne.
  • L'entité portée peut lancer ses sorts sans de ligne de vue.
Chamrak est la variante de Karcham et permet de lancer sans LdV.

T'as le rapide test ici, à 45:15 : https://www.twitch.tv/videos/200113971
Sinon j'ai une idée à vous soumettre concernant les huppermage.

Les variantes ont très largement renforcé le côté "gneuh tapayyyyy" alors qu'à la base ils voulaient revaloriser le multi-élément.

Alors pourquoi, au lieu de donner des sorts avec des baseDamage aussi énormes, on ne pourrait pas faire par exemple :

Au lieu de taper de "20 à 30 dans un élément" faire "tape de 10 à 15 air et inflige des dommages supplémentaires en cas de combo élémentaire" ? Et si on le fait avec deux sorts comme ça et bien les effets des deux sorts se cumulent à la génération du combo.

Donc un combo procerait un effet (que l'on connait tous) + la seconde partie des dommages des sorts. Comme ça les brainless mono élément profiteront moins des dommages de sorts que les multi éléments.

C'est une idée comme une autre à étoffer sûrement.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Sinon j'ai une idée à vous soumettre concernant les huppermage.

Les variantes ont très largement renforcé le côté "gneuh tapayyyyy" alors qu'à la base ils voulaient revaloriser le multi-élément.

Alors pourquoi, au lieu de donner des sorts avec des baseDamage aussi énormes, on ne pourrait pas faire par exemple :

Au lieu de taper de "20 à 30 dans un élément" faire "tape de 10 à 15 air et inflige des dommages supplémentaires en cas de combo élémentaire" ? Et si on le fait avec deux sorts comme ça et bien les effets des deux sorts se cumulent à la génération du combo.

Donc un combo procerait un effet (que l'on connait tous) + la seconde partie des dommages des sorts. Comme ça les brainless mono élément profiteront moins des dommages de sorts que les multi éléments.

C'est une idée comme une autre à étoffer sûrement.
pour jouer bi élément sur huppermage en gardant tout tes possibilité tu dois utilisé des sorts qui font changer les état élémentaire et qui sont un peu une perte de PA au final, tout les classes tape bien plus fort avec les variantes du moins quasiment tout donc le côté nieux tapé pas vraiment, la maj rend juste plus accèssible l'huppermage post maj car il seras possible de le jouer en bi élément ou mono élément full bourrin de manière plus efficace qu'actuellement mais ça veut pas dire que les gens qui font ça seront plus efficace que des huppermages qui joue les 4 voie élémentaire, ou 2 voie élémentaire en gardant quelque sort d'autre voie élémentaire pour générer des combinaison sans avoir a prendre les sorts qui modifie les états élémentaire ^^' du coup je vois pas le problème en plus l'hupper se jouer déjà en mono élément full bourrin avant la maj qui arrive donc bon a part proposé un nerf c'est pas super top ton idée puis autre chose ici c'est Jol, pas le forum de dofus ou le discord officiel proposé un changement Up ou Nerf de classe n'apporteras pas grand chose ankama a déjà du mal a suivre les propositions sur leur forum/discord au point ou il écoute beaucoup plus les ambassadeurs que leur communauté globalement donc au final je doute qu'ils regardent ce que tu as mis ici
Le problème c'est que justement la méta en ce qui concerne l'hupper c'est de le jouer mono élément et presque toujours air (et parfois eau).

Y'a jamais eu la place à des modes multi-éléments et l'objectif des variante c'était justement de revaloriser ce mode de jeu.

Sauf que là le mono est encore plus fort et à creuser encore plus l'écart avec l'huppermage multi et c'était pas du tout l'objectif visé.

Et j'demande pas un nerf huppermage hein... J'propose une idée pour aller dans le sens des variantes huppermages vu qu'ils n'ont clairement pas réussi leurs objectif.
Citation :
Publié par kageofreivax
Pour les eca je disais un stuff adapté a leur variante car tout les eca rage de leur variante, sauf que je suis a moitié sur que personne a changer leur build eca sur beta pour test, c'est pas comme si quand on a une refonte fallait pas changer complètement ses builds. L'éca a quand même une mécanique ou il peut décider de passer de Mono air a Mono eau ou de full CC a full no CC. Alors c'est clair les build multi sont souvent accès CC mais il y a la panoplie Ilizaelle qui ne l'es pas, ainsi que la panoplie Voldelor qui donne quelque do crit mais qui ne donne pas beaucoup de CC qui peut prévoir le fait que d'autre stuff pourrais se combiner avec ce qui existe déjà et rendre le gameplay écaflip intéressant ou pas ? Après c'est a voir mais Ankama a complétement revu cette classe et son gameplay alors je doute qu'ils ont fait ça sans imaginer des Build Viable dessus quitte a en créer de nouveau avec les new zones
Na mais tu ne semble pas comprendre que l'eca ne décide pas de full mono air ou de full mono eau, ni de full cc ou non.
Si l'eca choisis de cc, il oublie sont boost de roue de 300 puissance, ajouter à cela qu'il n'a pas de up en dégâts sur ses sort cc qui ont une variante d'élément.
Si l'eca choisis de ne pas cc, bah il crache sur le dofus tutu et son %dom finaux, de tout ses autres sorts en dégâts crit, car au final un eca mono élément n'a pas de sens n'y d'avenir, au vu de ce qu'offre qu'une seule voie.

Donc l'eca de part la pauvreté du mono,est obligé de multi, et la tout le gameplay ce contredit, roue, trèfle, l'érosion dans un seul élément(avoir une variante de réflexe dans un autre élément c'était trop dure) car corrolaire, dure 2 tours coûte 5 pA mais un CD de 4 tours...un sort d'érosion pas viable du tout.
Bref il ressemble à rien car chaque élément du gameplay en contredit un autre, c'est même pas que les sorts seule sont mauvais(enfin si pile ou face et sa variante) mais confondue avec les autres sorts, c'est tout bonnement stupide.
Citation :
Publié par Madpunk
un 200, un 180, un 150, un 120, and so on
Difficile à faire cela haha!
Pour ce qui est des stuff nouvelle zone c'est du 190+ Cômme c'est écrit dans le changelog
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Razmo
Na mais tu ne semble pas comprendre que l'eca ne décide pas de full mono air ou de full mono eau, ni de full cc ou non.
Si l'eca choisis de cc, ils oublie sont boost de roue de 300 puissance, ajouter à cela qu'il n'a pas de up en dégâts sur ses sort cc qui ont une variante d'élément.
Si l'eca choisis de ne pas cc, bah il crache sur le dofus tutu et son %dom finaux, de tout ses autres sorts en dégâts crit, car au final un eca mono élément n'a pas de sens n'y d'avenir, au vu de ce qu'offre qu'une seule voie.

Donc l'eca de part la pauvreté du mono,est obligé de multi, et la tout le gameplay ce contredit, roue, trèfle, l'érosion dans un seul élément(avoir une variante de réflexe dans un autre élément c'était trop dure) car corrolaire, dure 2 tours coûte 5 pA mais un CD de 4 tours...un sort d'érosion pas viable du tout.
Bref il ressemble à rien car chaque élément du gameplay en contredit un autre, c'est même pas que les sorts seule sont mauvais(enfin si pile ou face et sa variante) mais confondue avec les autres sorts, c'est tout bonnement stupide.
bah si il décide de jouer l'un ou l'autre des éléments en jouant sur son taux de cc quand même, pour le -50cc+300puissance c'est justifié par ce qu'apporte le tutu+do crit il faut bien compenser ça, puis le tutu est pas adapter a l'écaflip du tout a mon sens c'est se priver d'un slot de dofus pour un bonus qu'on va être amener a changer bien souvent donc c'est jouer en oublier 1trophé c'est moyen sauf pour un mode ou l'écaflip joue multi avec le plus de cc possible et la variante de sort +50cc mais cette variante et moins intéressant que de jouer 50cc de base avec la variante -50cc +puissance (pour moi du moins)

La panoplie ilizaelle est une pano eau/air aussi puissante qu'une mono eau ou mono air et qui donne des malus cc, -30 avec de l'esquive Pm.
Il y a surement moyen d'avoir avec un mode bi élément eau/air a 0% de cc ou un peu plus pouvant faire profiter l'écaflip de jouer son jeu en 50%cc ou pas donc sois eau ou air. Sans pour autant jouer sur les do crit pour taper correctement en cc.

Panoplie voldelor constat inverse sans doute possible d'être proche des 50% cc avec une pano eau/air quasiment aussi puissante que des panoplie mono et donc décider de jouer full cc avec quelque do crit, ou sans aucun cc avec un roxe correct quand même.

Alors là pour le moment je me doute que y a pas de build qui se combine bien avec les deux panoplie mais admettons qu'ils en sorte avec les new zone, l'éca seras alors le seul a pouvoir choisir son élément de frappe directement en combat et en soi c'est plutot fort pareille que de choisir en combat de jouer cc ou pas.

Pour ce qui est du PvP jouer cc c'est pas la folie (perdre une place trophé dofus pour un turquoise) et se manger en face du 140 a 250 ré cri a chaque combat limite ça fait bien ... donc se dire que l'écaflip peut pas jouer multi accès do crit donc c'est nulle c'est réducteur vu que de tout façon l'écaflip actuelle se joue pas do crit et qu'en pvp les do crit ou les res crit c'est vraiment discutable sa dépend de ce que tu as en face et c'est pas controlable sauf pour l'écaflip post maj.
Et en team play pouvoir donner -50cc+300puissance a un allié face a une team ré crit ça peut servir. Comme offrir +50cc a un mec en panoplie agi (valet veinard classique) face a une team sans ré crit.

Bon après il reste la strigide et la panoplie reine des volleurs aussi y a surement moyen de trouver des builds viable sur un éca avec.

Puis je veut pas vous embeter mais vous êtes une des seules classes pouvant avoir un énorme taux de cc sur le marteau reine et vu ses dégats c'est plutôt pas mal en soi aussi parce que bon trois ligne de dégats correct sur le marteau avec un bonus lors des cc de +10 je doute que ça puisse pas être viable comme marteau sur écaflip même jouer en full cc do crit

Dernière modification par kageofreivax ; 19/11/2017 à 14h37.
Citation :
Publié par kageofreivax
bah si il décide de jouer l'un ou l'autre des éléments en jouant sur son taux de cc quand même, pour le -50cc+300puissance c'est justifié par ce qu'apporte le tutu+do crit il faut bien compenser ça.
.
Je vais juste quote ça pour montrer que ton argument n'a aucun sens.
Pourquoi l'eca est la seule classe DD a devoir choisir entre son sort de boost puissance et le dofus turquoise alors que ses sorts en dégâts de base ont été pensé de manière a prendre en compte ce boost puissance de roue et que du coup, sans ce boost il tape rien et qu'avec il tape comme un autre DD.
Et que tout les autres DD, peuvent choisir les 2 et donc surclasser l'eca.
L'eca ne devrait pas avoir à choisir entre taper comme une brèle mais CC ou taper modérément mais en restant dessous des autres DD.
Tu peux choisir la panoplie que tu veux, faire autant d’hypothèse que tu veux, cela laissera quand même l'eca en dessous.
L'eca a pour rôle principale le dégâts mais un eca avec cette mise à jour, perd cette notion, seule la voie terre en full mono peut apporter du dégât digne de ce nom mais avec pas mal de contrainte.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés