connection

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Sur l'interface standard : il y a 3 petits ronds verts quand tout va bien.

Depuis le début de la semaine ça s'alterne avec des triangles jaunes, et parfois carré rouge

Je voulais savoir si depuis cette semaine ça merdouille aussi chez vous ?

Et y a-t-il quelque chose à faire pour améliorer ça svp ?

Par avance merci
J'ai exactement le même problème de connexion et 3 autres personnes qui jouent avec moi également, coïncidence ou pas nous sommes chez Orange, en tout cas c'est pénible et nous n'avons pas trouvé de solution pour le moment :/
Citation :
Publié par pommy
la différence avec numericable ,la connexion et assuré avec un câble inde-pendent ,pas sfr.
Ben si justement avec leur tarif a 10 euros pour le cable ! ( promo actuel )

Mais bon c"est des voleurs en suis partis malgré une longue période 2004/2014 voir plus.


Suis chez orange et j'y reste
pour orange ça vient des routeurs de la liaison europe -> usa

ils ont des gros souci commerciaux je pense, ils en parlent (vite fait ) sur https://lafibre.info/peering/inciden...nsit-ce-matin/

pendant 3 jours on pouvait plus de log sur daoc (avec un vpn ailleur par contre aucun souci donc ça vient bien d'orange) , 50% de packets perdu sur 5 routeurs en Angleterre/usa, puis 1 routeur (ça allait mieux)

ils change régulièrement les chemins (telia/ntt/opentransit)
Je suis chez sfr et j'ai la totale, lags de l'infini, ld réguliers (surtout quand je change de zone).
A noter : les lags semblent encore plus importants quand je joue sur mid (peut être parce qu'il y a plus de monde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés