[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais franchement, à part les 3 débilités de but qu'on s'est prit (oui, le 2eme, 3eme et 4eme but sont quand même full chatte soyons objectif ) on a pas du tout démérité.

On a même réussi à mettre un but au Parc, là ou pas mal d'équipe sont reparties bredouille.

J'ai largement préféré, dans le jeu, ce match perdu 4/1 que la victoire contre Metz par exemple.

Par contre Dubois, malgré sa passe décisive, il faut vraiment qu'il bosse et boss encore ses centres.
Parce que Paris, quand ça centre, ça atterri très souvent dans une zone dangereuse.
Nous quand on centre, l'équipe adverse peut dormir serein.

Et pour ta réponse pour le Kop, t'as un espece de mini kop à Auteuil, mais c'est ridicule. Les mecs faisaient les beaux à tailler le parcage Nantais mais même sans la BL on a plus chanter qu'eux limite.

J'avais pas revu en vrai le parc des Princes depuis un moment, c'est vrai qu'il est devenu vraiment beau à l'interieur.
Citation :
Publié par Fio'

Et pour ta réponse pour le Kop, t'as un espece de mini kop à Auteuil, mais c'est ridicule. Les mecs faisaient les beaux à tailler le parcage Nantais mais même sans la BL on a plus chanter qu'eux limite.
Euh tu dois confondre Boulogne et Auteuil la. Ya pas de mini kop à Auteuil il y a le Collectif Ultras Paris qui est assez important. Par contre il n'y a rien à Boulogne.

Et si tu parles de la tribune Auteuil on a pas vraiment entendu les Nantais à la télé hein
Ouai j'ai ptet inversé les deux, en gros face au cup y'a rien.

Et évidemment que t'as rien entendu, la Brigade Loire a refusé de faire le déplacement suite aux restrictions et au prix pratiqué par le parc (coucou 25e en parcage)

Du coup, quand ton parcage est rempli à 50% de père de famille et de gosse..

Donc non, on a pas chanter plus fort, juste plus longtemps que les guignols de la tribune à côté du parcage qui se foutaient de notre gueule pour le 4/1.
Super performance du Stade rennais hier soir, avec une belle dynamique insufflée par Sabri Lamouchi. A noter l'excellent choix de ce coach plein de promesses, une claire volonté offensive et une pertinence sans égale lorsqu'il fait entrer Mehdi Zeffane à la place de Afonso Figueiredo alors que l'on est menés 2-0. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et que dire du génie Morgan Amalfitano, le garant de la sérénité et de l'expérience avec son énième craquage qui lui vaut un énième rouge fort mérité.

Je vais me pendre avant la fin de la saison.

Bon il y a quand même eu James Lea Siliki qui fait encore une fois un très bon match et adresse une superbe passe à Hunou lorsque l'on réduit le score.
Bah ça va pour Rennes, objectif réussi, ils se remettent à perdre comme prévu en faisant de la merde. Gourcuff doit bien se bidonner. L'ambiance doit être épique avec le nouveau coach qui perd directement quand le précédent était sur une série de victoires, les joueurs doivent tellement avoir confiance.
Rennes c'est la seule équipe qui licencie son entraîneur quand elle obtient 3 victoires de suite !
Non mais 3 victoires de suite, faut pas abuser non plus sérieux ! Rennes à une réputation à tenir !
Citation :
Publié par Kyor
Et sinon Ranieri il met un petit coup de pression sur Kita, ou il est vraiment intéressé pour reprendre la sélection italienne ?
Bah pour un entraîneur, la sélection ça reste quand même le Graal.

Mais c'est un homme classe, il fera rien avant la fin de la saison. De toute façon, y'a aucune échéance importante pour l'Italie la.

Après, y'a un certain Carlo Ancelotti... Et qui est libre lui.
Citation :
Publié par Fio'
Bah pour un entraîneur, la sélection ça reste quand même le Graal.

Mais c'est un homme classe, il fera rien avant la fin de la saison. De toute façon, y'a aucune échéance importante pour l'Italie la.

Après, y'a un certain Carlo Ancelotti... Et qui est libre lui.
Carlo Ancelotti a refusé de reprendre la sélection italienne apparemment.
Citation :
Publié par Kyor
Carlo Ancelotti a refusé de reprendre la sélection italienne apparemment.
Tous les grands noms, vont limite attendre la prochaine génération (Donnarumma etc) soit un peu plus mature imo pour assurer un peu de résultat.

Car l'actuel manque clairement de talent pour faire beaucoup mieux...
Citation :
Publié par Fio'
Bah pour un entraîneur, la sélection ça reste quand même le Graal.
Quand t'es vieux oui, mais quand tu commences la sélection avant 45 ans comme blanc et deschamps c'est trop tôt.
Purée y'a plus Gustavo, Zambo sait plus jouer?

J'espère qu'il va se reprendre il était pas mal ces derniers matchs. Là tout de travers.

Et Payet n'en parlons pas, ok il revient de blessure mais que de mauvais choix.

Voilà 1-0 à la mi-temps. Bordeaux joue en contre après avoir marqué très tôt.
Du côté de l'OM beaucoup de déchet (Zambo Payet merci les mecs).

J'espère que Garcia va faire un changement à la mi-temps.
Et si on pouvait éviter de croquer nos rares occasions aussi...

Dernière modification par Nenn ; 19/11/2017 à 21h49.
Non. Mais comme on a payé cher Mitroglou bah on l'aligne tout le temps.
Je connais pas trop ce joueur. Peut être que en forme il est super. Mais depuis qu'il joue à l'OM c'est pas ça.

1-1 on s'en sort très bien.

Bordeaux a passé le match à jouer le contre, ça a failli payer.

Zambo match honteux ce soir.
Et Ocampos...on l'a pas vu. Enfin si faire des mauvais choix. On peut se poser la question pourquoi Njié ne joue pas.
Je ne suis pas fan de Njié, mais il a fait de bonnes choses cette saison.

Enfin bref, beaucoup de déchets c'était pas terrible ce match. Ça me fait plaisir que Sanson marque. Il a fait un bon match.
Je suis pas trop inquiet car...il nous manquait Gustavo. On est tellement dépendant de ce joueur c'est un peu flippant.
Sans Gustavo le milieu est dramatique. Sanson se rattrape en 2nd MT mais sa première est dégueulasse. On a perdu Lopez depuis longtemps aussi.

Payet et Ocampos à chier, Mitroglou de même.

Heureusement en face c'est nul de chez nul.
Désole pour ce hold-up amis bordelais.
Message fort envoyé par la Ligue et également par Amiens avec cette mascarade de match à rejouer. J'encourage vivement les "vrais supporters' à tenter de se blesser gravement à chaque fois que leur équipe de coeur perd, histoire de lui donner une nouvelle chance.

C'est beau le sport.
Amiens nous a roulé dessus !

Qu'est ce qu'elle est irrégulière cette équipe, sans parler du nombre incroyable d'erreurs à chaque match !
La saison va être très longue, très très longue...
Je n'ai vu le match que jusqu'au deuxième but, domination lilloise sans réalisme pour se prendre un premier but contre le cours du jeu et le deuxième sur un bête cafouillage défensif (le dix-millième de la saison pour l'équipe, mais cette fois de Ié ).

Évidemment vu le scénario grotesque du match annulé c'est d'autant plus frustrant de perdre mais dès le premier but encaissé j'ai eu l'impression que l'équipe n'y croyait plus...
Il faut vraiment que cette équipe apprenne à gagner contre les éléments, et gagne en réalisme dans la surface adverse (dernières passes imprécises, centres trop balancés, frappes non cadrées).
Et puis la relance courte systématique en défense... Je ne sais pas combien de buts ça a couté mais ça devient presque comique.

C'est rageant parce qu'après des années de purges on voit de belles phases offensives, des joueurs mobiles et provocateurs, des enchainements de passes magnifiques et tout ce qu'on peut demander de plus beau ! ... Mais les dribbles débouchent sur des centres balancés en fin de course, les enchainements de passes se rompent dans les trente derniers mètres, les dédoublements finissent sur des passes dans le vent.

Un peu l'impression de voir une équipe volontaire et motivée qui n'a pas de plan B si tout ne va pas comme elle veut... et donc qui panique trop facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés