[Actu] Demon Gaze II, découverte idéale d'un genre

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 18 novembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3576/4/127394-240.jpg
Explorer des donjons sombres en charmante et agréable compagnie, ça vous dit ? Plongée découverte dans l'univers de Demon Gaze II !

Le premier Demon Gaze fut pour nous une réelle révélation. À un moment où tout le monde se demandait ce qu’on pouvait encore attendre de cette console, le titre est arrivé pour faire découvrir aux masses un genre pas forcément des plus populaires et a modifié de manière durable la vie de bon nombre de joueurs tout en mettant dans le rouge...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Disons que c'est particulier, oui, mais pas dans le sens où c'est bizarre. Je dois avouer que pour ma première prise en main du premier jeu, ma première réaction a été de me demander ce que pouvait bien être ce truc.
Puis j'ai continué, un peu, beaucoup, et j'ai passé pas loin de 70h sur le jeu.
En gros, passé le choc graphique et l'aspect répétitif, on découvre un système qui propose pas mal de profondeur et une bonne rejouabilité. Le système de loot est extrêmement addictif, car on est toujours à la recherche de meilleur matériel pour ses personnages. J'ai eu l'impression qu'il était un peu moins facile sur cette version PS4 d'abuser le système en faisant un test d'invocation et en rechargeant sa partie au cas où le matériel looté ne nous convienne pas.
Je sais que c'est un jugement très personnel, mais ce Démon Gaze a encore su me prendre par la main et me noyer dans ses possibilités, et c'est le premier jeu que je vais finir à 100% depuis fort longtemps. C'est devenu rare avec tous les jeux que nous devons tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés