[Estimation/Vente] Anneau Chevelu 4% FEU

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carldos
Je confirm 40 a 50m faut comeme trouver l'achteur bonne chance
excuse moi je veux pas être méchant mais on ne dit pas "comme même" mais "quand même" voilà, juste pour que tu ne fasse plus l'erreur par la suite
Citation :
Publié par Orodorette
Devines mon grand ! Je suis sûr que tu peux y arriver
Oui, un chevelu 4% 5do c'est aussi simple qu'un anneau meulou 4% + perf do

Aller, on essaye d'aligner ses 2 neurones avant d'être condescendant

edit - je te feed pas plus sorry

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 19/11/2017 à 11h20.
4% sur un puit Po mais oui c'est clair Il a aussi fallu casser un pa sur le Meulou pour obtenir les 4%.

J'ai comparé parcequ'il a aussi un 4% stop de faire semblant d'être stupide svp ( semblant ).. ET donc le meu² 4% il vaut combien à vos yeux d'expert ?

Et stp un "JoLien" qui s'offusque la condescendance c'est ironique c'est ça ? Il me semblais que c’était la coutume ici.

Surtout que tu parles pour rien dire "Oui, un chevelu 4% 5do c'est aussi simple qu'un anneau meulou 4% + perf do ", ca tombe bien mon grand c'est pas un chevelu 5 do, donc oui c'est aussi simple.

Mais allez y faites moi signe le jour ou un gars paie 50M à la recherche de l'opti 4% sur un 4/5 do
Citation :
Publié par Orodorette
4% sur un puit Po mais oui c'est clair Il a aussi fallu casser un pa sur le Meulou pour obtenir les 4%.

J'ai comparé parcequ'il a aussi un 4% stop de faire semblant d'être stupide svp ( semblant ).. ET donc le meu² 4% il vaut combien à vos yeux d'expert ?

Et stp un "JoLien" qui s'offusque la condescendance c'est ironique c'est ça ? Il me semblais que c’était la coutume ici.

Surtout que tu parles pour rien dire "Oui, un chevelu 4% 5do c'est aussi simple qu'un anneau meulou 4% + perf do ", ca tombe bien mon grand c'est pas un chevelu 5 do, donc oui c'est aussi simple.

Mais allez y faites moi signe le jour ou un gars paie 50M à la recherche de l'opti 4% sur un 4/5 do
tu peux aussi tout simplement avouer que tu n'y connais pas grand chose en forgemagie, parce que quand on vient comparer un meulou et un chevelu on peut s'poser des questions sur tes connaissances

40m+ pour l'esti imo, à 20m j'le prendrai rien que pour décorer mon inventaire
[QUOTE=Orodorette;30095155

Mais allez y faites moi signe le jour ou un gars paie 50M à la recherche de l'opti 4% sur un 4/5 do [/QUOTE]

Oui justement il vaut pas 50M ^^ 30m grand max
j'en ai vu a 2X sur mon serveur modmag,d'ailleur j'me demande si cetait pas lui x) serv nidas
Citation :
Publié par Naelit
tu peux aussi tout simplement avouer que tu n'y connais pas grand chose en forgemagie, parce que quand on vient comparer un meulou et un chevelu on peut s'poser des questions sur tes connaissances

40m+ pour l'esti imo, à 20m j'le prendrai rien que pour décorer mon inventaire
Vous le faites tous exprès ou bien ? A quel moment j'ai dis que les deux items avaient la même valeur, je dis simplement que si ce chevelu 4/5 do exo 4% vaut 50M alors dans ce cas ce pauvre meu² 4% vaudrait 10-15M si je suis votre logique fumé. Mais continuez de faire semblant de pas comprendre si ca vous amuse .

De plus la critique couvre bien vos estis ridiculement élevé sans arguments.
Merci pour vos estimations, j'attendais pas un tel débat mais vu l'absurdité du détenteur de l'anneau meu ça m'étonne pas.

J'avais eu une offre à 55m d'un mec qui me disait que si c'était 4% terre il me l'aurais pris 70m, je l'avais décliné de part les précédentes estimations que l'on m'avvais faite il y a 4 mois ( pour répondre à la question de je ne sais plus qui )

Je devrais donc me résigner à baisser mon prix, merci pour vos estimations !
Clairement, déja sur des items ou le pa est présent t'es pas sur d'avoir ne serait ce que 2% parfois, alors 4

Pour infos, j'ai eu un 4% 2x dans ma "vie" de fm et pourtant j'en ai fait vraiment beaucoup à un moment (j'ai eu 2% po et -1 récri Po avant de voir mon premier 4% )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés