Le nouveau patch, votre impression....

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon,

Je crois qu'ils ont fait une bêtise en mettant ces obelisque dans les petite zones. Ca bus dans les environs et c'est complètement désert ailleurs. Ca concentre les combats dans une zone qui n'au pas le moindre intérêt stratégique en fait :/
Ben nous ne sommes pas allés une seule fois de la soirée sur les nouvelles obélisques et nous avons croisé des groupes donc peut-être que vous auriez dû vous en éloigner un peu plus, pour le moment pas vu de grand changement par rapport aux patch mais bon c'était vendredi soir, à voir quand il y aura un peu plus de monde.

En tout cas ma connexion semble être stabilisée car je n'ai pas eu un seul carré/triangle de la soirée, c'est déjà ça.
Le gros hic c est pour les solos kill qu ils ont modifié pas simple car c est fort campe là-bas avec mon sm je me suis fait add sans arrêt ou alors Yralic camp avec necro ect pour kill les 2l mdr.
Patch qui vendait du rêve sur le papier avec une zone solo annoncée et au final c'est juste de la grosse merde ...
Zone solo mes couilles ! y'a tous les attardés mentaux de DAOC qui viennent en small , FG ou mieux (cf cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1gyy7pmV384 )
A croire que BS cherche purement à dégoutter les gens du jeu solo et les rabattre dans le bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés