[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben pour les sacris comme pour toutes les classes, il va très probablement y avoir un orbe reconstituant gratuit pour le coup, donc à la limite le stuff c'est chiant, mais sinon on peut dire que la refonte c'est normalement pour le mieux (si c'est bien fait).

Citation :
Publié par -OufOsorus-
"c'est le jeu ma pauvre lucette"

Ouai enfin bon, si tu roules en diesel et que demain, l'état passe le diesel a 10 fois son prix, tu le prendrais comment qu'on vienne te dire:

"bah c'est le jeu ma pauvre lucette, paie plus cher ou change de voiture"

?
Faut vraiment arrêter les comparaisons avec l'irl, c'est TOUJOURS à coté de la plaque.

Mais admettons ce cas la, au delà du fait que tu vas effectivement le prendre mal qu'on vienne te dire :
"bah c'est le jeu ma pauvre lucette, paie plus cher ou change de voiture", tu t'attends à quoi ? Tu penses que l'état va t'acheter une nouvelle voiture ?
Merci pour la barre de rire à 3h du matin, changez rien les gars
Citation :
Publié par Ayu'
Ben pour les sacris comme pour toutes les classes, il va très probablement y avoir un orbe reconstituant gratuit pour le coup, donc à la limite le stuff c'est chiant, mais sinon on peut dire que la refonte c'est normalement pour le mieux (si c'est bien fait).



Faut vraiment arrêter les comparaisons avec l'irl, c'est TOUJOURS à coté de la plaque.

Mais admettons ce cas la, au delà du fait que tu vas effectivement le prendre mal qu'on vienne te dire :
"bah c'est le jeu ma pauvre lucette, paie plus cher ou change de voiture", tu t'attends à quoi ? Tu penses que l'état va t'acheter une nouvelle voiture ?
Merci pour la barre de rire à 3h du matin, changez rien les gars
Les orbes oui ça serait normal

Grand bien t'en fasse si cela t'aides à dormir j'ai plein de choses rigolotes en réserves, la forme de la comparaison te plait pas, soit c'est un fait j'y peux rien et limite, osef.

Mais le fond est strictement le même, et encore, j'aurais pu pousser bien plus loin sur cet exemple, le but étant de faire comprendre la situation que notre VDD à l'air de vivre, non pas que je sois dans son cas mais bien qu'a sa place, ça me ferait bien chier également.


Si ça, c'est "drôle" ou si dur à comprendre, pas la peine de me quote et rigolez en silence au pire, personne n'a besoin de le savoir/s'y intéresse en fait.


Dernière modification par -OufOsorus- ; 18/11/2017 à 04h01. Motif: Vivre c'est mieux
Citation :
Publié par Apprentiti
Rien de ouffisimme à signaler côté variantes eni je trouve. D’autres avis?
Pareil, j'ai Pas ete choque par un sort en particulier
ca reste correcte tout en ouvrant de nouvelles possibilités quand même.
Citation :
Publié par Stimulante
En gros c’est ce qu’on a avec roublard depuis le début hein en quoi c’est viable sur nous mais pas sur les iops?
Car Pulsar a une plus grande po, ne se lance pas qu'en ligne, et donc est plus flexible. Tout comme la variante de Flèche punitive du cra : Flèche du jugement qui peut se lancer entre 5 et 13 po voir entre 5 et 19-20 avec un tir éloigné ce qui est beaucoup plus simple à placer.
Citation :
Publié par Philix'
pour accéder aux nouvelles zones faut aller à ton temple de classe, pour parler au chef du temple il te donnera une quête où tu vas aller à la statue du temple pour entrer dans les domaines des dieux, tu parles au pnj la bas, la déesse féca va apparaître et vate donner un talisman qui te permettra d'entrer dans les zones
Merci l'ami!

Y'a la déesse qui parle d'un forgeron Gobanos, quelqu'un a réussi à le trouver svp?

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 18/11/2017 à 11h13.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Merci l'ami!

Y'a la déesse qui parle d'un forgeron Gobanos, quelqu'un a réussi à le trouver svp?

Dans la domaine des Dieux, tu as un escalier, le forgeron gobelin est ici. Il te demandera un fragment de pierre dans la tour (détruite) des vents dans les plaines de Cania (Maudit soit Iop pour avoir détruit la plus belle des tours.) puis ensuite une liste de course (Moi j'en suis là parce que les prix des ressources sont naturellement exorbitants en beta.)
Citation :
Publié par Daksh
Dans la domaine des Dieux, tu as un escalier, le forgeron gobelin est ici. Il te demandera un fragment de pierre dans la tour (détruite) des vents dans les plaines de Cania (Maudit soit Iop pour avoir détruit la plus belle des tours.) puis ensuite une liste de course (Moi j'en suis là parce que les prix des ressources sont naturellement exorbitants en beta.)
Ca marche merci!
Lorsqu'on gagne un niveau Omega, on a le droit à une magnifique animation avec le Dieu de sa classe en arrière plan. Quelqu'un saurait ou trouver les images des arrières plan ? J'aimerai énormément voir les différents Dieux. D'autant qu'on va enfin pouvoir connaitre l'apparence de certains pas très présent en jeu (comme Osamodas ou Pandawa.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daksh
Lorsqu'on gagne un niveau Omega, on a le droit à une magnifique animation avec le Dieu de sa classe en arrière plan. Quelqu'un saurait ou trouver les images des arrières plan ? J'aimerai énormément voir les différents Dieux. D'autant qu'on va enfin pouvoir connaitre l'apparence de certains pas très présent en jeu (comme Osamodas ou Pandawa.)
Citation :
Publié par Salakiss
Tu devrais trouver ça dans Dofus Beta/app/content/gfx/illusUi/godsOmega, le pauvre Zobal fait moins sérieux que les autres
Haaaan merci

L'Huppermage est superbe.

(et merci Daksh pour avoir parlé de l'escalier dans le Domaine des dieux, perso je croyais que le forgeron était quelque part dans la nouvelle zone ^^)
Pour ceux qui cherchent des étoffes Cour Sombre jpeux vous en fournir à moitié pris sur la bétâ si vous voulez pour continuer la quête. Ou a échanger contre 2/3 sels baleines aussi pour la quete.

/w La-bavure
Citation :
Publié par Abtabt
Non mais y'a certains passages assez serieux xD
Quand on voit les cra full do crit honnetement c'edt Pas si degueu que de les desopti facilment ...
par contre pour ce qui est de la chance je dis ca Cômme ca, en la lanceant sur l'ennemie. Je ne sais pas si c'est possible. J'ai vu que aubaine pouvait l'être (et Donc degats x125%)
Mais je trouve l'idée vraiment pas conne si c'est lancée en fin de tour SUR l'ennemie ça permet d'éviter le 50% de reduc et de l'enchainer en malus 150% !

Mais actuellement oui, je trouve que certains boost peuvent être plus interessant sur l'ennemie que sur nous ...
Je sais pas si tu te rapelle de la refonte eca, quand la RdF provoquait 15% de faiblesse, ankama nous l'avait présenter comme cela... xD une sorte de vulné à retardement ptdr.

Certains sort sont totalement stupide c'est sur (Cômme sur beaucoups de classe) mais je pense qu'il y'a moyen de moyenner
L'eca si il buff l'ennemie, il tapera comme une brêle, déjà que c'est pas forcement un gros DD comparer aux autres donc perdre sa roue pour rien taper :/.
Ensuite chance un ennemie si c'est possible, c'est juste prévisible pour le coup et nombre de classes peuvent protéger un allié ou s'en prémunir elle même.
Et pour ceangal, il vrai que son effet kisscool combiné à une invoc alliés comme coup du sort, permet de s’éloigner d'un ennemie assez aisément, faire un peu de placement, mais est très peux viable comme dégât au final.
Car ce sort est uniquement au cac donc une énorme exposition puis le panel de sort eca n'est pas viable pour un combat au cac mais à mi-distance voir un peut plus loin vu le nombre de sort à pO modifiable qu'on a maintenant, du coup mauvaise idée la ceangal à 1Po.
Citation :
Publié par Daksh
Merci beaucoup Salakiss !

Ils sont vraiment cools, pas mécontent de ce genre de petit ajouts graphiques. Ca donne beaucoup de charme au jeu.
Quelqu'un aurait le courage de les poster ici ?
Euh personne n'en parle j'ai l'impression pourtant c'est important mais les new stuff sont pas encore en jeu sur la béta, c'est prévu pour quand ?
Citation :
Publié par Kyoka
Euh personne n'en parle j'ai l'impression pourtant c'est important mais les new stuff sont pas encore en jeu sur la béta, c'est prévu pour quand ?
je suis d'accord.. j'attends que ça aha mais je pense qu'ils sont même pas encore crées
Citation :
Publié par Kyoka
Euh personne n'en parle j'ai l'impression pourtant c'est important mais les new stuff sont pas encore en jeu sur la béta, c'est prévu pour quand ?
en effet je pense comme mon VDD. Ankama ne les a surement Pas encore crée.
Probablement qu'ils attendent de voir ce qui est fort/moins fort en variante pour pas faire des pano totalement fumé qui serait nerf tout de suite apres...
lorsqu'une "Meta-variante" se dégagera peut être qu'Ankam aura les cojones de nous dévoiler des items

Si j'ai bien lu le devblog. 12 équipements pour 4 Panoplies 190+
Donc je suis pas sur qu'il y ait des items 200! ( peut être 2 panoplies 200/ 2 panoplies 190? )
Citation :
Publié par [Rav]Koza
Pour la quete l'arme fatale quelqu'un est a l'etape ou faut sacrifier des mobs (Brulames , Armutins , Ghouls et Mob Tal kasha ) ?
Le Taux de drop est de 3 %
Ouaip j'en suis a là aussi. /w La-bavure si tu veux aller drop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés