[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arbouse
Les chasses au trésor ont pour moi été totalement détournées de leur objectif premier, à savoir la quête du Pourpre.
Euh je ne suis pas du tout certain de ça. La quête est liée d'une certaine manière aux chasses aux trésor oui, mais les chasses n'ont pas été pensées juste pour ça ...
Ça pleure sur les chasse au trésor mais Missy ? Arrêter de rabâcher la même chose et de ne rester que sur cette aspect du serveur mono compte.
Les chasse au trésor ne permettent pas, ou alors pas assez vite de s'équiper convenablement et de manière optimale.
Ils ne permettent pas non plus il me semble de passer des gros donjon tout seul.
Le serveur ne compte pas donc encore toute sa légitimité puisqu'il permet à des joueurs solitaire de pouvoir se rencontrer et jouer ensemble.
Citation :
Publié par Mathmort
Au fait, c'est pour bientôt la durée de vie limitée des invocations Osa ? Un peu comme le sac de l'Enu.
Sauf erreur, c'est déjà le cas.
Concernant le restat,

Pourquoi ne pas modifier l'orbe à 3.000 ogrines et la mettre en restats illimité pendant 1 jour ?
Par extension, faire de même avec le restat via Otomai ?

Ça ne modifie en rien les ventes d'orbe, ça offre juste un peu plus de flexibilité avec les variantes de sorts qui arrivent. Ça donne aussi la possibilité d'obtenir IG un restat illimité ; qui n'est jusqu'à présent pas possible. Ca supprime un peu le modèle P2W de l'orbe 30 jours puisqu'elle serait """" obtenable """" IG (entre guillemets car ça représente beaucoup de donjons).

@lichen ?
On peut aussi rendre les reliques nécessaires au restats échangeables.
Comme ça si il y a un donjon qui ne te plait pas, mais qui plait à d'autres, tu vas à l'hdv acheter cette relique.

Ca reste dans l'esprit Dofus où tout se vend.
Ça reste différent puisque tu inclus une valeur à ces objets, et si cette valeur est trop faible, ça influe sur la vente d'orbe puisque les gens préféreront acheter les fragments.

D'où ma proposition neutre qui modifie en rien l'achat d'orbes par les joueurs
Citation :
Publié par Alcénia
Sauf erreur, c'est déjà le cas.
Ah ? Je n'ai jamais vu une invocation d'Osa mourir toute seule au bout d'un certain nombre de tour. Je ne vais pas lister les abus qui découlent du spam invocations en combat mais c'est visible aussi bien en PvP qu'en PvM. Je koli avec mon Enu, au lvl 170, 1 koli sur 2 c'est contre un Osa et j'ai 100% de défaite contre cette classe.
Les invocations ont toujours été un problème sur ce jeu (au revoir les dopeuls), je propose une durée de vie maximale pour celle des Osa mais il peut très bien y avoir le même système que beaucoup d'autre classe (tourelle du Steamer, Coffre de l'Enu, etc...).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : koli vs osa.png
Taille : 1919x1080
Poids : 467,5 Ko
ID : 289399  
Message supprimé par son auteur.
@lichen

Jai une question.. Pourquoi ne pas rajouter des icones pour les équipements rapides?
J'aimerai trop des icones avec les têtes de chaque classe pour moduler en fonction des classes ennemis !

On ne se repère vraiment pas avec les icones déjà en jeu Ou au moins pouvoir leur donner des noms !

Vous en pensez quoi ?
Pour les guildes, un droit "choisir SON rang" (excluant bras droit) serait cool pour alléger la tache du meneur.

edit: il serait aussi pas mal de remonter un peu dans la pile des priorités la refonte des percepteurs (sorts up automatiquement, différentes potions (gavant la potion à 200.000k sur serveur monocompte) et toutes stats via ces potions indexées sur le lvl de la guilde).
Si j'évoque cela, c'est parce que le concept des sorts des personnages vient de changer et qu'à mon avis, faire de même avec les percepteurs serait cohérent.

Dernière modification par Arbouse ; 18/11/2017 à 02h25.
Citation :
Cette cible ne peut pas être portée
Serait-t-il possible de remettre un putain d'état qui le montre?
Ou doit-on se souvenir de l'encyclopédie entière pour cet état?
Citation :
Publié par Revivals
Serait-t-il possible de remettre un putain d'état qui le montre?
Ou doit-on se souvenir de l'encyclopédie entière pour cet état?
Ca existe et c'est l'état lourd. Il n'est pas visible dans les états mais en regardant à droite dans l'interface qui les résume tous
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Ca existe et c'est l'état lourd. Il n'est pas visible dans les états mais en regardant à droite dans l'interface qui les résume tous
Et bien non. Exemple : les truches.
Vu que pas mal de soins vont être revus est-il envisageable de supprimer les CaCs de soin pour que les classes à protections fassent de la protection et non de la protection et du soin? Histoire que les classes qui ne font que du soin soient un minimum utiles et que leurs sorts de soin soient un minimum rentables?
Je ne sais pas si cela a été mentionné, mais pour ce qui est des sorts pourquoi ne pas faire un système un peu comme les idoles où on pourrait faire nos différents modes en fonction de nos stuffs/carac/stratégie ?
Si à chaque fois je dois changer tel ou tel sorts suivant ce que je fais pvp/pvpm/pvm et cela pour tout mes persos ça va vite me gaver personnellement.
Citation :
Publié par -DotSiII-
Je ne sais pas si cela a été mentionné, mais pour ce qui est des sorts pourquoi ne pas faire un système un peu comme les idoles où on pourrait faire nos différents modes en fonction de nos stuffs/carac/stratégie ?
Si à chaque fois je dois changer tel ou tel sorts suivant ce que je fais pvp/pvpm/pvm et cela pour tout mes persos ça va vite me gaver personnellement.
Dans 1 semaines les niveaux de sorts n'existeront plus, ton problème avec

@Dessous: ouais mal compris du coup, j'avais pas vu ça sous cet angle, pourquoi pas lier ça aux equipements rapides. Mais bon je trouve l'interface assez ergonomique, changer de sort peut se faire déjà très rapidement.

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 21/11/2017 à 07h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -DotSiII-
Je ne sais pas si cela a été mentionné, mais pour ce qui est des sorts pourquoi ne pas faire un système un peu comme les idoles où on pourrait faire nos différents modes en fonction de nos stuffs/carac/stratégie ?
Si à chaque fois je dois changer tel ou tel sorts suivant ce que je fais pvp/pvpm/pvm et cela pour tout mes persos ça va vite me gaver personnellement.
Nous avons abordé ce point dans le Devblog des variantes de sorts :

Citation :
Est-ce qu'un système pour changer rapidement de variantes est prévu ?

Nous avons commencé à travailler sur un système permettant d'enregistrer des ensembles de variantes et de les changer rapidement, mais il ne sera pas prêt pour la mise à jour 2.45. Il sera disponible dans une prochaine mise à jour majeure en 2018.
Alors je n'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai regardé le wiki et j'ai pas vu ce que j'aimerais proposer.

Personnellement, sur les différentes classes que je joue, je ne joue avec une barre de raccourci supplémentaire, car je n'aime pas du tout la mettre ailleurs que là ou les sorts sont.

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire passer la barre des sorts à 3 lignes, comme ça on peut désormais avoir tous nos sorts visibles d'un seul coup d'oeil sans avoir de barre raccourci ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Encore mieux, que le nombre de sorts s'adapte à la taille du bloc alloué aux sorts
C'est peut être plus complexe a mettre en place mais oui pourquoi pas aussi


Edit : Bon ben cool j'suis pas le seul a penser ça alors =)

Pourvu que les offi' nous entendent !

Dernière modification par Tune ; 21/11/2017 à 18h40.
Depuis le 16:9 il y a clairement la place pour mettre une barre de sort de 15 sorts sur 2 lignes. J'ai un trou dans ma disposition en plus, j'attends cette amélioration. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés