Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
12km, spé furtif, et tu reste loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Okaaaaaaaayyyyyy !

Mais loin c'est plus dur de viser, plutôt spread concentré superposé ou en éventail ?
Comme d'habitude, jouer en div, avec un DD russes ou US, ou un croiseur anglais. Tu out-conceal les autres DD, tu spot pour eux et de part ta potion avancée, tu cases forcément des torps sur la première ligne ennemie, t'es div mates devant normalement te débarrasser ou faire fuir tout DD se rapprochant trop.
Citation :
Publié par Max-x
Ca dépend, j'aime bien les 20/16km pour la portée, mais les 12km on l'avantages d'être détectées de bien plus tard, c'est quasi inesquivable.
Hum, j'aime bien les torpilles inesquivables moi ! Enfin ... Quand c'est moi qui les lance
Bon j'ai opté pour un Shima 16km/67 nœuds (Avec le captain skill), ca me parait le meilleur compromis.

12 KM ça met dangereusement à portée des radars, qui pullulent au tier X.
Citation :
Publié par Max-x
Et c'est pas fini, les futur dd pan auront aussi des radars...
Ils seront inutiles, sauf si joué en div (façon croiseurs RN quoi).
Je m'en sors pas avec le Shimakaze, vraiment pas evident les adversaires évitent mes torpilles comme des acrobates par contre mes boulets de coéquipiers semblent prendre un malin plaisir a se les bouffer.

Je lance une salve de torpilles avec un DD allié qui se dirige à fond vers la droite, au bout de 10 secondes de course le mec fait un demi tour complet et vient se prendre la moitié de la salve ....
Faut vraiment observer a fond les mecs que tu vise et reperer ceux qui tourne pas trop dans tout les sens.
Toujours bien zoomer sur les cibles, y'en a des un peu malin qui régulièrement tournent un peu ou ralantisse.
Ne pas hésitez a mettre un mur de torpilles dans la fumée, ça touche souvent.
Bon c'est la fete du radar en ce moment ... dernière partie radarisé 8 min d'affilée à 10 km.
J'ai quasiment pas pu bouger de la partie.

Bon, sinon j'ai de mauvaise sensations avec les torpilles du Shima a chaque fois que je vise, les torpilles arrivent en retard sur la cible au point que maintenant je vise 20 % plus en avant.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/12/2017 à 13h45.
Je viens de me faire TK, je perds 117k credits sur la bataille, les frais sont pas remboursés sur un TK ?
C'est un scandale !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/12/2017 à 13h59.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens de me faire TK, je perds 117k credits sur la bataille, les frais sont pas remboursés sur un TK ?
C'est un scandale !
En même temps, ça serait trop facile...

Oh, j'ai fais une aprtie de merde, il reste 2 minutes, vite, on se TK pour pas perdre de sous.
Citation :
Publié par Eskaman
En même temps, ça serait trop facile...

Oh, j'ai fais une aprtie de merde, il reste 2 minutes, vite, on se TK pour pas perdre de sous.
Oauis mais bon, en gros quand un mec te fais chier, tu peux le TK pour l'emmerder, c'est quasi sans conséquences .... Ca craint !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/12/2017 à 17h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés