[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marrkus
Mon lushen tape à 9k2/carte. C'était juste avec les runes shield, Woosa a pas eu le temps de jouer ^^ !

Donc j'ai peut être été ultra malchanceux !
Tu n'as vraiment pas eu de chance... Ma Giana a 17.7 kPV et il n'y avait qu'un seul set de runes shield, sur Woosa certes, mais quand même, ça doit faire moins de 2k de shield. Ce set est là pour empêcher les Orions de faire sauter l'immunité posée par Woosa, pas vraiment pour apporter une grosse protection. Aucune de tes cartes n'a dû critiquer, je ne vois pas d'autre explication. Avec les procs violents derrière, on peut dire qu'elle a eu du bol!
Citation :
Publié par Myrhdin
Tiana.
N'importe quelle stripper faisait le taf j'imagine. Ethna c'est vraiment nickel pour tuer les Theomars quand c'est la seule menace.

Citation :
Publié par Toea
Tu n'as vraiment pas eu de chance... Ma Giana a 17.7 kPV et il n'y avait qu'un seul set de runes shield, sur Woosa certes, mais quand même, ça doit faire moins de 2k de shield. Ce set est là pour empêcher les Orions de faire sauter l'immunité posée par Woosa, pas vraiment pour apporter une grosse protection. Aucune de tes cartes n'a dû critiquer, je ne vois pas d'autre explication. Avec les procs violents derrière, on peut dire qu'elle a eu du bol!
Une carte qui crit pas tombe à 3k~ je crois. Du coup j'ai du avoir 0-2 crits . Mon lushen a que 90%, c'est pas impossible, mais ouais, c'était pas très chanceux de mon côté 😖. Autant que ça profite à un jolien
(<- Gaelyon)

Bon je relance un peu le fil avec l'arrivée des sièges de guildes ce WE.

Perso j'ai hâte d'essayer ce nouveau mode de jeu qui semble assez complexe en 1ere lecture. J'aimerai bien qu'on en discute ici si vous avez des questions sur les règles, l'organisation, ou bien des idées à avancer.
On est tous un peu dans le brouillard et il faudra se former sur le terrain si je puis dire mais on peut dégrossir ici. Et puis ça peut aussi permettre de prendre la température des motivations, tout le monde n'a peut être pas envie de faire plus de GvG.

Horaires :

Pour rappel, la semaine de SdG (ou GvGvG) est fixée comme suit :

Dimanche et lundi matin : Inscriptions
Lundi midi à minuit : Combats, 1ere partie
Mardi matin : armistice (temps mort)
Mardi midi à 23h : Combats, 2eme partie
Mardi 23h à minuit : décompte des points et fin du 1er GvGvG

Puis un 2eme GvGvG se déclenche en suivant un planning identique :

Mercredi et jeudi matin : Inscriptions
Jeudi midi à minuit : Combats, 1ere partie
Vendredi matin : armistice
Vendredi midi à 23h : Combats, 2eme partie
Vendredi 23h à minuit : décompte de points et fin du 2eme GvGvG

Notez que les défenses sont mises en place pendant la période d'inscription et ne peuvent être modifiée que durant l'armistice, exception faite des défenses des forts capturés pendant les combats qui pourront être garnis durant l'heure suivant la capture, en puisant dans les défenses en réserves au QG ou parmi les siennes.
Les forts vaincus changeant de camp, les défenses qui étaient dedans retournent en réserve dans le QG.

Il y a plein de chose à dire sur le sujet alors n'hésitez pas à participer, et aussi à venir faire partager vos impressions au fil de la semaine.
34-1-1 actuellement en nombre de bases possédées. Paye ta boucherie sur ce premier gvg de siège!

On a dû tomber sur des guildes pas bien solides quand même
Franchement, vu le mal qu'on a eu à prendre certaines bases, je suis pas sûr. Je pense qu'on a surtout eu de la chance sur le tirage jaune, et dans l'absolu qu'on ait tous été excité de découvrir le nouveau système et donc qu'on ait tous ou presque été là pour défoncer tout avant même le début de soirée et que les autres joueurs aient le temps de réagir.

MAis ouais, franchement, c'est bien cool ce système, c'est assez stratégique, ca va pousser à monter des monstres qu'on aurait pas forcément monté et surtout on va découvrir pas mal de différentes tactiques en défense.
Il semble aussi assez clair que le rush de prise de forts dès midi est un avantage considérable. Les guildes qui peuvent mobiliser une "strike force" de quelques joueurs avec de bonnes attaques coordonnées dès l'ouverture pour prendre en quelques minutes les premières lignes de forts ennemis vont prendre un lead de points et obligerons les adversaires à dépenser leurs attaques pour reprendre leurs propres forts (après une heure de reconstruction immune), ça donne un gain net.

Pas donné à tout le monde de consacrer du temps à midi quand tu bosses, à voir si on pourra exploiter cette méthode ou la subir.
Salut à tous du coup,

Je ne peux que vous invitez à utiliser le discord de la guilde qui est assez pratique pour donner des informations aux gens qui ne peuvent pas se connecter au jeu et permet de se coordonner plus facilement qu'avec le chat de guilde.

Je réagis après l'annonce dans le chat de guilde pour donner ses meilleures def afin d'être plus efficace dans la défense de tours.

Je pense que dans mon cas ma défense de GVG la plus efficace correspond à Woosa chasun theomars.
Mais je pense que je vais plutôt proposer:
- Khmun theomars chasun
- Chow woosa kumar
- basalt dias betta
- galion taor tiana
- Veromos bella verdehile ???
- Orion Xiao lin konamiya
- Hraesvelg fei delphoi
- Velajuel hwa(rerunée) racuni.

N'hésitez pas à me faire des retours si vous avez des idées en voyant mes mobs et leur runage.

Merci =))
(désolé pour la réponse tardive ^^ )

JOL FORUMS recrute (enfin) !

Nous sommes longtemps resté full ou quasi full mais cette fois nos portes s'ouvrent en grand pour recruter des joueurs motivés.

Pour rappel, JOL FORUMS c'est une guilde qui a trois ans, avec un noyau de vieux joueurs aux comptes bien rempli par des années de farm, et quelques joueurs plus récents.
Pour autant, nous ne sommes pas une guilde hardcore loin de là. Nous sommes G1 en GvG (G en Combat de Siège) sur lequel nous sommes bien actif chaque semaine.

Nous venons d'avoir quelques départs dû sans doute au poids des ans aussi nous disposons de places toutes chaudes pour vous.

Prérequis : Avoir un compte niv 50, être actif en GvG et si possible en Combat de Siège. Pas besoin d'avoir 80 6* mais de quoi gagner quelques combats (ou plus hein ).

Adressez vous directement IG à "JOL FORUMS" mais merci de poster un petit message ici. Pour toutes question vous pouvez vous adressez ici ou en MP a Kieser, Augure ou moi.

PS : si vous êtes un petit groupe ou une petite guilde et cherchez à intégrer ensemble une guilde ancienne mais décontractée comme la nôtre envoyez nous un message nous sommes prêt à vous accueillir sous réserve des places disponibles bien sur.
A noter que l'ambiance est très bonne chez nous. Je crois qu'on a jamais eu le moindre drama en 3 ans d’existence, une belle preuve de sérénité et d'intelligence
Votre guilde recrute toujours ? Ma guilde est assez morte niveau ambiance et y'a plus grand monde non plus. Un vent nouveau ferait du bien pour me motiver un peu plus à jouer.

(j'ai un karma exceptionnel pour conjurer tout mauvais sort de nat5 et tout)
Salut Lynear, on recrute toujours en effet. Si tu es actif en gvg et siège c'est un plus évidement. Tu peux postuler directement IG mais si tu as des questions n'hésite pas, ici en MP ou via le chat privé du jeu (tu peux m'envoyer une requête d'ami à "Gaelyon")
Citation :
Publié par Washiji
Salut, je reprend SW pour de bon, sur le pc c'est tellement bon Y a t'il possibilité de m'inviter dans une guilde pour farm les points ?
Salut Washiji, je prend note de ta demande, je reviens vers toi rapidement ^^
Citation :
Publié par Gaelynn
Salut Washiji, je prend note de ta demande, je reviens vers toi rapidement ^^
Merci a toi pour ta réponse mon pseudo est Washiji, faudra m'expliquer sur les défenses de tours 2,3 petit rappels car ça fait 1 ans que j'ai pas joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés