[Actu] The Fall of Oriath, l'extension de Path of Exile, se lance aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Les bottes c'est clairement Ralakesh, aucun rapport avec Maligaro.
La 3.1 avec l'image du laboratoire des templiers ouvert et des nouvelles images de Map dans la signature de Chris ? c'est forcément une évolution du endgame. Surtout qu'ils ont dis que les Harbinger et Horizons n'était pas compatibles avec.
Oui ils vont nous pousser a corrompre les cartes pour avoir encore plus de monstres. C'est un changement très intéressant pour le end-game.
Citation :
Secondly, we have rebalanced the map mods so that every rollable mod now grants a pack size bonus. A random rare map in 3.1.0 has more monster density than one from 3.0.0. This also improves the rewards for running corrupted maps.
Car j'avoue avec le nerf de la densité beaucoup de cartes avaient perdus de leur intérêt, cc'est un bon plus pour PoE.
Citation :
Publié par alogos
Les bottes c'est clairement Ralakesh, aucun rapport avec Maligaro.
On sait quoi sur Ralakesh pour penser ça? Tout ce que je sais de lui c'est qu'il est surnommé "master of million faces" et qu'on a vu un totem avec des corps assemblés en effet dans le combat contre Greust (soit dit en passant c'est sûrement le combat qui donne le moins de tous l'impression d'affronter un dieu, il est vraiment naze).


Sinon ouais le manifesto du jour fait plaisir.
Maligaro est orienté couleur mauve avec des trucs malsains comme du sang rouge et des yeux jaunes...
Ralakesh, le totem ressemble clairement à un ensemble de visage fusionné comme les bottes, dans les tons bruns...

Mais si tu me trouves des images pouvant évoquer Maligaro et les bottes, je reste très ouvert.

Ralakesh.png
boots02.png
En effet ok. Je te demandais ça au cas où tu saches des choses que j'avais zappé sur Ralakesh vu que pour moi il est un peu sorti de nul part lui (comme bon nombre des dieux de la 3.0). Le totem (et le combat d'ailleurs) j'avoue que j'en ai pas vu grand chose, j'ai fait 3 fois le combat et ça n'a jamais duré bien longtemps...
J'avoue qu'elle me plait beaucoup Pour le passage en français historie de mieux comprendre je vais attendre la version définitive pour me faire 1 perso en français (pour la béta j'ai essayé 1 fois et je me suis rendu compte que j'avais bien compris les textes de l'acte 5 )
Citation :
Publié par Njuk
ce n'est pas une question anglais/francais, c'est juste que ca m'intéressait pas vraiment...
Personnellement ça m'intéressait de comprendre pourquoi les dieux décident soudainement de péter la gueule à tous le monde après l'acte 4 .
En mode abrégé :
* Pêché n'aimait pas que les dieux dirigent les hommes, il a créé la bête pour endormir le pouvoir des dieux.
* Acte 4, on tue la bête pour éviter que Malachai s'empare de ses pouvoirs
* Les dieux vont se réveiller par la suite, et ils sont pas content d'avoir perdu le contrôle des hommes
Perso c'est carrément l'univers du jeu qui m'intéresse, les textes et (surtout) les doublages y sont pour beaucoup.
Ce qui me manque surtout c'est l'échelle de temps, par exemple l'histoire de la chute de Chitus etc pour moi j'ai l'impression que ça se passe un sacré paquet de décennies avant l'histoire du jeu, voir même une paire de siècles. Ce qui du coup n'est pas trop cohérent avec l'acte 4.
War for the Atlas arrive les amis!!! Moi j'imaginais Battle Royale pour tous le monde et le dernier en vie gagné Kaom's Heart!!!!!

Spoil ca sent le Elder Shaper !!!
https://www.pathofexile.com/war

Edit:
C'est bien Ralakesh les bottes .
1.png

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 16/11/2017 à 21h29.
Gg Alogos

En tout cas je suis vraiment épaté, je m'attendais pas à autant de choses. Je pensais pas qu'ils feraient un tel boulot sur le endgame.
Et les nouvelles gemmes
Par contre la league Abyss faut voir mais j'ai bien l'impression que ça va être comme toutes les leagues d'expansion (une sorte de bouche trous).

Edit: y'a moyen de faire des builds marrants, genre Bodyswap Scold machin cwdt Desecrate

Dernière modification par Urmarcht ; 16/11/2017 à 21h49.
Oui ça sera comme avec la Maj Atlas of World qui avait la ligue Essence aussi, on sait tous ce que l'on veut... On va concentrer tous nos efforts dans la guerre entre l'Ancien et le Shaper et savourer notre nouveau Grosbill du End-Game. Déjà le Shaper tu transpire pour le tomber, j'imagine pas l'Ancien. En tous cas avec les 10 nouvelles gemmes annoncées je vais recommencer à theory build.
Alors en vrac les nouveaux boss end game ça a l'air assez cool, les objets shaped/elder vont être ultra intéressants non seulement pour avoir des 6L facile en début de league mais aussi pour permettre de jouer plusieurs sorts sur un seul personnage, ça risque d'être particulièrement fort pour le Hierophant qui peut en faire des 7L et pour les Necro qui pourront avoir des tonnes d'invoc 6L.

Les quelques uniques qui sont montrés ont du potentiel, y'a que les bottes que je trouve un peu nulles, l'arc a un gimmick assez bof mais les 2 flèches en plus en font un choix potentiellement solide, la dague est pas mal du tout niveau dégats et permet de cap l'esquive très facilement, l'amu est pas terrible niveau défensif mais le shock est assez sympa (peut être même utilisable pour une Starforge?), l'anneau 5L je sais pas trop ce que ça peut donner vu qu'il limite quand même à un sort actif donc pas de setup CoH par exemple. Reste encore cette armure qui a été dévoilée sur Reddit il y a pas longtemps et qui a l'air extrêmement puissante donc probablement un chase item à la Skyforth.

Les nouvelles gemmes actives ont pas l'air transcendantes même si c'est dur à dire sans voir les dégats à haut niveau et les tailles des zones, par contre Volley a d'énormes chances de diriger toute la meta, c'est un énorme boost en terme d'aire d'effet pour les projectiles qui sont déjà largement plus efficaces que les effets de zone. Volley sur un EK ou un des sorts qui a des bonus de projectiles avec les threshold jewels sera surement très efficace pour clean très vite les maps dégagées.

Edit: Le nouveau Vaal Pact, bienvenue sur Path of Slayers

Dernière modification par Nohisu ; 16/11/2017 à 22h15.
L'armure est cool dommage que coté défensif elle file de l'evasion et 0 resistance magique. C'est vraiment une armure pour augmenter drastiquement notre dps dans le clean de maps, dans les combats de boss sans petits mobs autour elle perd en puissance ca peut être relou dans les combats de boss comme les gardiens ou le Shaper qui ne nous feront pas bénéficier du bonus des corps qui explosent.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 17/11/2017 à 00h41.
RIP 90% des builds actuels.

Je me demande comment ils vont réussir à équilibrer l'intégralité de leur jeu avec le nerf de Vaal Pack à venir, compétence qui permettait de rendre viable pratiquement tous les skills.

Vraiment très excité par cette annonce, enfin les modifications tant attendues sur le end-game du titre.
Intéréssant, je sens que je vais replonger et me prendre un pack. Seul H&S (online) qui en vaille le coup et dont les devs assurent un suivi hors normes. Que du bon.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ca c'est un sacré nerf pour Vaal pact, j'avoue maintenant le slayer va redevenir le top tier devant le berserker !!
Ca va certainement s'accompagner d'un rework de la branche leech du slayer imho. Je vois pas comment ils pourraient le laisser en l'état avec cette version de VP.

Nouvel atlas :

adw8Glp.jpg

Du changement dans les tiers des anciennes maps , du bon et du mauvais .

Dernière modification par Yesu ; 18/11/2017 à 14h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés