[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
Que pour le job Hunter, et la commande "Basic" à ce job (il y a toujours une commande unique au job, et un autre "Basic" que tu peux utiliser avec les autre job du perso).
Au lv20, cela débloque Wild Shot, qui est une AoE mais avec un Hit Rate déplorable.

Faut que je retrouve la liste des Commandes à ne pas maxer car il y en a d'autres (Professor Unique aussi il me semble)

EDIT : erreur de la ma part, c'est Basic Bow qu'il ne faut pas maxer

Dernière modification par AlexRiot ; 17/11/2017 à 11h14.
Salut à tous,

Est-ce le jeu est fluide chez vous?

Sur mon phone (qui commence à dater) je trouve que ça manque de fluidité à tous les niveaux.
Le pire c'est quand même les animations des persos, avec des micro-saccades. Ca vous le fait aussi?
Citation :
Publié par AlexRiot
@HisoKefka :
Oui comme le premier step-up à 500 pour les unités, le step-up à 300 pour le Gear vaut clairement le coup.
Sinon oui les conso dans le Beginner shop vaut le coup. Apple et Skip Ticket seront toujours des denrées désirables.

D'ailleurs autre conseil : pour le Multiplayer et Arène shop, achetez en prio toujours les Rainbow Apple, à moins qu'il y ait un Equipement "Or" entier utile.
Dans les Zenny Shop : toujours les Skip Ticket, toujours
Ok, merci !

J'ai fait le pull à 300, j'ai rien eu de bien (que du "bleus")...
Apple et Skip j'en avais pas encore acheté, j'en ai énormément, mais si tu dis que c'est ce dont on manque plus tard, je vais investir.

Par contre, plutôt déçu du mode Arena...On ne peut pas contrôler son équipe. Et limité à 5 combat par jour...

Dernière modification par HisoKefka ; 17/11/2017 à 18h06.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour Lucian, monte en prio son Passif qui up l'Agilité (= la Speed dans ce jeu, la stat la plus importante).
Merci pour l'info, on a un site ou un lien qui détaille els effets de chaque stat par contre histoire de savoir sur quoi taper pour chaque perso? même si les stats classiques sont faciles à comprendre, quel est l'intérêt de la dex par exemple?
Oui en fait la DEX rentre en compte pour les dégats des classes Ranged (c'est genre moitié moitié PATK/DEX)
Pour le Thief et Ninja par exemple, leurs dégats sont basé sur la PATK, DEX et surtout AGI

Et oui la seule partie "custom stat" du jeu, ce sont les Gear.
Et c'est pas plus mal, quand on voit ce que peuvent donner les Runes de SW ou les mods de SWGoH...
Citation :
Publié par Sisay
Le stuff et leveling ressemble beaucoup à SWGoH... c’est bien de connaître les stats (dex c’est les dégâts ranged je crois) mais dans ce jeu on peut pas trop bouger le stuff autre que les artefacts.
C'est déjà mieux que SWGoE au début, ou t'avais rien pour customiser tes perso. T'avais le stuff qui était fixe...et c'est tout.

La entre les différents jobs, compétences passives, actives, les artefacts, le niveau de job, les limites...ça donne de quoi faire, c'est bien !
Le seul que j'ai farmé, même s'il est trash tier, c'est Rigalt parceque :
1) Son node coute pas cher (12 Stam)
2) Ca m'a permit d'avoir un Hunter avec les passif du Thief (Move et Jump +1), très utile pour poster mon Hunter dans les hauteurs. Je l'ai utilisé plus souvent qu'Almira grâce à ça.

Puis plus tard, il obtiendra un 3e job Pirate, trop classe !
Je me suis lancé aussi il y a trois ou quatre jours à force de vous lire et après ceux que je voie j'ai eu de bon perso pour démarrer.
J’ai eu : yomi, zengestu, lucian, rahu et caris parmi les plus cite sur ce topique.
Bravo.
Après perso, je trouve que Yomi ne mérite pas qu'on s'investisse à fond dessus sans avoir son Job3.
Shrine Maiden, c'est très faible et Ninja, c'est très fragile, même si c'est très mobile et que ça couvre les besoins élémentaires (mais c'est beaucoup moins puissant qu'un Magic Swordman)

Je trouve Magnus bien plus utile en J1 et surtout J2 quand tu débutes que Yomi.
Je suis d'accord avec toi Alex -enfin du peu que je connais du jeu-.
Du coup pour yomi ce que je trouve pas mal quand le job 2 est débloqué c'est de le monter assez pour profiter du passif + 1 mouvement + 1 jump. Et continuer à la jouer job1.

Par contre question le fait de monter un job que l'on ne joue pas change les stats du perso ? ou juste la possibilité d'équiper des compétences ? Car je continue à monter le Job1 de Dias alros que je joue le 2, ça sert à quelque chose ?

De la même façon les niveaux de compétences ne permettent que de débloquer des compétences , pas de les améliorer ? ex : une compétences débloquée au lvl 5 d'une spé , n'est pas plus efficace si je monte la spé à 20 ?
Citation :
Publié par WopaW
Par contre question le fait de monter un job que l'on ne joue pas change les stats du perso ? ou juste la possibilité d'équiper des compétences ? Car je continue à monter le Job1 de Dias alros que je joue le 2, ça sert à quelque chose ?
Une fois que tu max le Job Lv (donc Job Lv 11 + tous les items équipé), tu as une augmentation de stats qui s'applique à tous les jobs du personnage.

Citation :
Publié par WopaW
De la même façon les niveaux de compétences ne permettent que de débloquer des compétences , pas de les améliorer ? ex : une compétences débloquée au lvl 5 d'une spé , n'est pas plus efficace si je monte la spé à 20 ?
Oui ça ne fait que débloquer, c'est tout.
Citation :
Publié par AlexRiot
Une fois que tu max le Job Lv (donc Job Lv 11 + tous les items équipé), tu as une augmentation de stats qui s'applique à tous les jobs du personnage.
ha ouai pas pour tout de suite donc petit avance à avoir des 5* du coup car mes 4* sont pas près d'avoir l'accès à au niveau 10 et 11.

Et déjà que finir les up du jobs 9 ça me parait compliqué (je me fais OS tous mes persos sur le chap5) sans perso longue portée c'est hard (après je joue peut-être mal aussi et le problème n'est peut-être pas qu'un soucis de portée ) mais avec 8 à 10 niveau d'écart avec les mobs c'est tendu.

Anastasia, Vettel, Lofia, Yomi, Lucian, et Chihaya (lvl 43-45) +protagoniste (lvl 40-41) , tous jobs 9 non fini (pas d'équipement or ni le level d'ailleurs -lvl 50 il me semble qu'il faut avoir pour les équiper-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés