Le topic de la Win et du kiki tout dur? SHOW YOUR SKILL!

Répondre
Partager Rechercher
Non mais c'est que pour les gens enregistrer sur ce site pas de quoi fanfaronner non plus !

Attel : Y à des caques micro qui font bien le taff qui coûte trois fois rien
Petit top 1 en solo, ça faisait longtemps :

top1.jpg

Game brouillard, pas envie de la jouer, drop school pour finir ça rapidement. Je ressors de la avec 4 kills, sans casque, un gilet T3 et une AK. Après ça 2 kills sur des mecs couchés dans des buissons pour finir sur un 1vs1 assez peu équilibré, j'avais mon arbre lui avait un buisson.
Bon je viens de faire sans doute la meilleure partie de PUBG avec enfin un poulet ça faisait un moment...

La partie d'avant venant de me faire humilier en étant tué à la poêle.... Pour replacer le contexte j'entends rien du côté
gauche ce qui n'est pas hyper pratique pour jouer à ce genre de jeu ou le son est plus qu'important!

Bref j'en relance une derrière après avoir bu une gorgée d'eau ( sans rien d'autre bande de vicieux :XD.

Je saute à l'arrache entre Gatka et Pochinki.

Mon début de partie se résumera à chercher du stuff et d'avoir en early game un uzi et un pauvre pompe....

Les autres cercles se refermeront sur la zone pochinki - School ( entre temps je trouve enfin un m16 avec 30 balles et ma *4 que j'avais trouvé au tout début)

Ca fight pas mal au loin mais rien à proximité mais j'ai toujours pas grand chose...

La fin de la game à l'air de se dessiner entre School et la forêt à son Sud je passe dans les bâtiments qui longent la route histoire de et je tombe sur un sks
avec encore ces balles :blink: ( alors que le reste est fouillé) et par chance j'avais gardé quelques pièces pour snip que j'équipe ( appui joue + poignée ).

Je décide de prendre le choix de la montagne et de jouer avec la bordure de la zone . Pour le reste je commente pas trop car cela s'enchaîne vite!






Sur les 13 derniers ( je me compte pas ) j'en tue la moitié

Dernière modification par spooty ; 17/11/2017 à 17h09.
Nop c’était juste pour savoir si c’était bien le bourbon Jolien ^^, on c'est ptet déjà croisé sur le discorde de shivou de seeklast du coup !

En tout cas y'a un peu de level quand même !
Ouais la spec cam c'est..... le mec qui gérait la cam était pas au top, surtout le premier jour, préférant nous montrer un mec derrière un rocher qu'un fight entre trois teams.... et ce sur toutes les games, le mec avait l'air d'éviter l'action alors qu'en début de game t'en as pas beaucoup.
Compil pubg des trois dernières semaines, toujours très drôle à voir avec ce jeu :



Sinon oui gg aux aAa quand même une team fr qui s'impose largement comme ça la bas c'est pas rien, en plus apparemment la team composé est assez récente on m'as dit, bref après effectivement le gars à la cam loupé pas mal de truc, pour un début ils sont pas encore au top. Et autant le restream fr c'est cool d'avoir les commentaires mais le clean feed était dégueulasse en mode fps.
J'me demandais a l'instant si cela tenté des gens une aprem squad ou duo entre Joliens ?

(Désolé si ce post n'a rien affaire ici d'avance pour les modos )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés