Paul Keslin répond à Angry Joe sur les loot box de SW BF 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limonade
Ce devient débile votre débat. Tout est a été dit non ? En plus on peut plus acheter de truc IG avec de l'argent réel maintenant.
Pour l'instant, ils ont dit que ça reviendrait !

Citation :
Publié par Seak
Et comme tu dis, si ca n'etait pas la faute d'EA y'aurait pas d'enquête de 3 pays et un retour en arrière de EA. Tu te fais l'avocat du diable Aragnis la, pourtant j'avoue d'habitude j'adore ce rôle, mais la faut pas déconner.
Oui c'est chaud d'en arriver à ce point...
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Par exemple, c'est la faute de ma mère si à 5 ans j'appelais le père noël en secret sur des numéros surtaxés... Elle s'en souvient encore de la facture à 100 euros !

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/11/2017 à 14h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
Y'avait déjà plus de respect quand ça a sorti des truc du genre que c’est les parents qui sont responsable des conneries des editeurs de JV.
Tu as mal compris : le truc c'est qu'il ne faut pas déresponsabiliser et dédouaner les parents des conneries des éditeurs de JV.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu as mal compris : le truc c'est qu'il ne faut pas déresponsabiliser et dédouaner les parents des conneries des éditeurs de JV.
Bah voyons

C'est vrai qu'en tant que parent, quand tu dois faire attention a ton gosse sur :

- Ses relations, son comportement, la drogue, la clope, l'alcool, ses sorties et j'en passe parce que la liste est incommensurable.

T'as qu'une envie, c'est que les éditeurs de jeu joue sur la frustration et l'effet de mode pour t'en rajoute une couche hein C'est tellement stylé, t'imagine même pas.


Citation :
Publié par dritzz

vous vous êtes réveillez trop tard les gars. c'était il a 15 ans qu'il fallait râler
Mais bien sur, sous prétexte qu'on as commencer a ce faire entuber y'a 15 ans faut ce taire maintenant *clap* *clap*, pi je te rassure, ca gueulé aussi y'a 15 ans, promis. et d'ailleurs t'as jamais acheter de DLC ?

N’empêche la preuve que t'as tord vu qu'EA vient de faire machine arrière, comme quoi, il est jamais trop tard pour se reveiller .

Dernière modification par Seak ; 17/11/2017 à 16h02.
je pense que la personne à dit c'est façile de tous mettre sur le dos des éditeurs. si dès le départ les gens n'avaient acheté aucun dlc, ni aucun truc cosmétique. ben les jeux sortirais en entier comme vous aimez dire.

et si tu parle des enfants qui volent la CB des parents. oui c'est les parents qui sont responsable du manque d'éducation de leurs enfants.

vous vous êtes réveillez trop tard les gars. c'était il a 15 ans qu'il fallait râler


Citation :
Publié par Seak
Mais bien sur, sous prétexte qu'on as commencer a ce faire entuber y'a 15 ans faut ce taire maintenant, *clap* *clap*. Et la preuve que t'as tord vu qu'EA vient de faire machine arrière, comme quoi, il est jamais trop tard pour se reveiller
temporairement pour l'instant. on verra ce qu'il vont pondre

Dernière modification par dritzz ; 17/11/2017 à 16h04.
https://www.cnbc.com/2017/11/17/wall...wars-game.html

Et il ne faut pas croire que EA a changé leur model de micro-transaction pour le plaisir des joueurs (comme expliqué dans leur communiqué de presse...) mais visiblement Disney n'aime pas le badbuzz sur la licence Star War (dont ils sont propriétaire) avant la sortie de leur film.

Préparez-vous pour l'entubage profond une fois les ventes de release terminée, mais au moins vous êtes avertis..
Citation :
Publié par Seak



Mais bien sur, sous prétexte qu'on as commencer a ce faire entuber y'a 15 ans faut ce taire maintenant *clap* *clap*, pi je te rassure, ca gueulé aussi y'a 15 ans, promis. et d'ailleurs t'as jamais acheter de DLC ?

N’empêche la preuve que t'as tord vu qu'EA vient de faire machine arrière, comme quoi, il est jamais trop tard pour se reveiller .
si plein pourquoi toi jamais? mais la différence c'est que je pleure pas car les enfants n'auront jamais un jeu complet. et je ne mets pas tous la faute sur le dos des éditeurs. je sais que j'ai participé à ça.

par contre je n'ai jamais acheté de lootbox avec de l'argent réel. et toi?
Marrant, je n'analyse pas du tout cet article comme ça. Au contraire, je trouve plutôt ça positif : en gros, le bad buzz était tellement énorme qu'ils ont dû faire machine arrière, mais surtout, les ventes annoncées ont du être revues à la baisse. Du coup, rétablir les lootboxes dans le futur sera éminemment délicat, et même plus, ça sert aussi d'avertissement à tous les autres éditeurs.

A l'arrivée, quelque chose de positif sortira peut-être de tout ça.
Citation :
Publié par dritzz
si plein pourquoi toi jamais? mais la différence c'est que je pleure pas car les enfants n'auront jamais un jeu complet. et je ne mets pas tous la faute sur le dos des éditeurs. je sais que j'ai participé à ça.

par contre je n'ai jamais acheté de lootbox avec de l'argent réel. et toi?
Dans ce cas, c'est pas parce que tu as choisi d'être sciemment une victime du système que tu dois enjoindre les autres a faire de même. Mais je t'assure que peu importe a quel point tu as pu acheter des lootbox ou DLC, ta voix pour lutter contre la pratique n'est pas inutile. Jamais. Je t'invite donc a rejoindre le combat.
Citation :
Publié par Seak
Dans ce cas, c'est pas parce que tu as choisi d'être sciemment une victime du système que tu dois enjoindre les autres a faire de même. Mais je t'assure que peu importe a quel point tu as pu acheter des lootbox ou DLC, ta voix pour lutter contre la pratique n'est pas inutile. Jamais. Je t'invite donc a rejoindre
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
le combat.
je t'invite à répondre aux question. tu as déjà acheté des dlc? tu as déjà acheté des lootbox même cosmétique?. tu as déjà acheté des monture dans un jeu?.

et marrant ma voix sur jol? c'est beau de dire rejoindre un combat. mais tu combat ou? tu manifeste dans la rue? tu attaque les éditeurs en justice? ou c'est juste du blabla pour croire que tu combat l'injustice dans les jeux vidéo.

puis aux départ, je signalais juste qu'il ne faut pas tous mettre sur le dos des éditeurs. je disait qu'on était responsable nous aussi. mais tu préfère juste dire que j'achète sans rien dire. ça c'est du beau débat. lire que ce qu'on a envie de comprendre.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/11/2017 à 18h55.
Citation :
Publié par Seak
Dans ce cas, c'est pas parce que tu as choisi d'être sciemment une victime du système que tu dois enjoindre les autres a faire de même. Mais je t'assure que peu importe a quel point tu as pu acheter des lootbox ou DLC, ta voix pour lutter contre la pratique n'est pas inutile. Jamais. Je t'invite donc a rejoindre le combat.
Ceci-dit j'arrive toujours pas à voir en quoi Destiny 2 a eu un système pay to win. Les loot box ont été aussi critiquées mais là ce n'est que du pur cosmétique.
Jte rassure en fait le combat toussa, je m'en fou hein. Mais avec des argumentaires comme ca les éditeurs ont de beaux jours devant eux. Les mecs ont même pu besoin de se justifier maintenant c'est notre faute parce qu'on as acheter des addon ya quinze ans si ils créent des jeux p2w avec du gameplay frustrant derrière pour forcer les gens à acheter. Et on as pu le droit de parler, ils doivent bien se marrer avec des mecs comme toi pendant leur bilan annuel.

Moi j'ai acheter des DLC type Witcher 3 et borderland 2 que du truc qui augmente la durée de vie des jeux auquel je joue. J'achète pas de loot box je suis trop radin pour ca.

Jmen fou d'avoir était exemplaire ou non avant. J'aime juste pas que quelqu'un débarque pour nous dire de la fermer parce que ca changera sois disant jamais ou parce que ca c'est jouer y'a 15 ans.

Dernière modification par Seak ; 17/11/2017 à 18h21.
Citation :
Publié par dritzz
et si tu parle des enfants qui volent la CB des parents. oui c'est les parents qui sont responsable du manque d'éducation de leurs enfants.
Il a des personnes plus sensibles que d'autres aux addictions, c'est génétique. T'as beau être le meilleur parent du monde, donner la meilleur éducation possible, t'es pas à l'abris de ce genre de choses... Arrêtez de dire que c'est l'éducation.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/08...n_7925378.html

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 17/11/2017 à 17h58.
J'ai lu en diagonale mais je trouve franchement hallucinant que des gens arrivent encore à défendre le système économique du jeu, franchement je joue pas au jeu, je compte pas l'acheter et au final je m'en fou un peu de toute cette polémique je vais pas aller pester contre le jeu.

Mais rien que pour le principe et pour les jeux futurs je suis content de ce qu'il se passe en ce moment, sans les mecs qui gueule depuis 3-4 jours je me demande la gueule des jeux qu'ont auraient.
Bon ça en prend le chemin quand même, mais au moins y'a des gens pour les pointer du doigt et pas acheter bêtement en disant merci EA.

Hallucinant.
Citation :
Publié par Seak
Jte rassure en fait le combat toussa, je m'en fou hein. Mais avec des argumentaires comme ca les éditeurs ont de beaux jours devant eux. Les mecs ont même pu besoin de se justifier maintenant c'est notre faute parce qu'on as acheter des addon ya quinze ans si ils créent des jeux p2w avec du gameplay frustrant derrière pour forcer les gens à acheter. Et on as pu le droit de parler, ils doivent bien se marrer avec des mecs comme toi pendant leur bilan annuel.

Moi j'ai acheter des DLC type Witcher 3 et borderland 2 que du truc qui augmente la durée de vie des jeux auquel je joue. J'achète pas de loot box je suis trop radin pour ca.

Jmen fou d'avoir était exemplaire ou non avant. J'aime juste pas que quelqu'un débarque pour nous dire de la fermer parce que ca changera sois disant jamais ou parce que ca c'est jouer y'a 15 ans.
Sauf que tu as pris qu'une patie du message. La seul qui arrangé ton propos.

Et accessoirement, je n'ai jamais dit de la fermé. Mais encore une fois tu extrapole pour arranger tes affaires.

Et aux faîte tu fais quoi concrètement contre sa dans ta lutte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés