Menoture PO/Invo

 
Partager Rechercher
Très sympa, et honnêtement le jet est loin d'être mauvais je trouve, la sasa/vita est acceptable, les dommages à 18 reste globalement correct compte tenu du double exo, et le retrait à le mérite d'être présent xD

En soit vu que ça remplace deux exo ça peut tout de même être utile, je suis assez fan de ton item :P

Avec cette ceinture et la ceinture stri il y à d'autres item exo po/invo connu ?
Citation :
Publié par Helyis
Très sympa, et honnêtement le jet est loin d'être mauvais je trouve, la sasa/vita est acceptable, les dommages à 18 reste globalement correct compte tenu du double exo, et le retrait à le mérite d'être présent xD

En soit vu que ça remplace deux exo ça peut tout de même être utile, je suis assez fan de ton item :P

Avec cette ceinture et la ceinture stri il y à d'autres item exo po/invo connu ?
ya masse épé glours ^^
j'ai aussi vu des bague glours
Citation :
Publié par Helyis
Très sympa, et honnêtement le jet est loin d'être mauvais je trouve, la sasa/vita est acceptable, les dommages à 18 reste globalement correct compte tenu du double exo, et le retrait à le mérite d'être présent xD

En soit vu que ça remplace deux exo ça peut tout de même être utile, je suis assez fan de ton item :P

Avec cette ceinture et la ceinture stri il y à d'autres item exo po/invo connu ?
La ceinture stri est un fake

Sinon je trouve justement que le jet n'est pas correct pour du double exo, c'est le genre d'items qu'on voudrait pour une optimisation poussée au max, et là ça en est loin, à la limite le retrait je veux bien, pour une race qui joue sans retrait, mais les do air à 18 c'est impardonnable
Citation :
Publié par Naelit
comme dit précédemment les do n'sont pas au rendez-vous, aucune optimisation malgré le double exo, donc 30-35m max imo
30-35m max Mdrrr.

Bah ecoutes, je te mets au défi de faire mieux que 18 do en ayant un double exo. On verra si tu rentres dans les frais au niveau du prix que tu as annoncé.

La vitalité, l'agilité et la sagesse sont correctes au niveau du seuil psychologique.
Les 18 do restent, je trouve très correct pour un double exo, ainsi que les ret à 11.
Même si tu cherches une optimisation "parfaite" comme tu dis, je trouve que ce double exo te permet de gagner un item où tu pourras mettre des % rés pour continuer ton optimisation si parfaite.

Pour ma part, jolie réalisation, je dirais 55/60m imo.
Mais en fait, on va peut etre rester dans les réalités svp x) Cet item sert pas à grand chose, si le 2ème exo a été tenté c'est sur à 95% que c'était parce qu'avec juste l'invo ou PO ça partait pas. 18 do c'est affreux excusez moi, mais ça fait 2 en moins PAR LIGNE de dégats sur l'ensemble d'un combat ça devient juste énorme donc non c'est pas "encore correct". J'veux pas être méchante envers le vendeur, mais franchement bonne chance pour le vendre même à 30M la personne qui l’achètera se sera parce qu'elle pense pouvoir le vendre + cher.
& j'ajouterai qu'on s'en fiche de savoir combien ça coûterai à faire quel est le rapport ? Bien sur que ça reviendrait extrèmement cher & alors ? Le prix se définit comme ça lorsqu'on passe commande, pas sur un item déjà fait qui n'intéressera personne
Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
30-35m max Mdrrr.

Bah ecoutes, je te mets au défi de faire mieux que 18 do en ayant un double exo. On verra si tu rentres dans les frais au niveau du prix que tu as annoncé.

La vitalité, l'agilité et la sagesse sont correctes au niveau du seuil psychologique.
Les 18 do restent, je trouve très correct pour un double exo, ainsi que les ret à 11.
Même si tu cherches une optimisation "parfaite" comme tu dis, je trouve que ce double exo te permet de gagner un item où tu pourras mettre des % rés pour continuer ton optimisation si parfaite.

Pour ma part, jolie réalisation, je dirais 55/60m imo.
Plus rentable PO + %, et invocation + % car tu ne pourras pas mettre 5/6% sur ton autre item
Le coût rentre pas en compte

Donc ton message n'a aucun sens
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Mais en fait, on va peut etre rester dans les réalités svp x) Cet item sert pas à grand chose, si le 2ème exo a été tenté c'est sur à 95% que c'était parce qu'avec juste l'invo ou PO ça partait pas. 18 do c'est affreux excusez moi, mais ça fait 2 en moins PAR LIGNE de dégats sur l'ensemble d'un combat ça devient juste énorme donc non c'est pas "encore correct". J'veux pas être méchante envers le vendeur, mais franchement bonne chance pour le vendre même à 30M la personne qui l’achètera se sera parce qu'elle pense pouvoir le vendre + cher.
& j'ajouterai qu'on s'en fiche de savoir combien ça coûterai à faire quel est le rapport ? Bien sur que ça reviendrait extrèmement cher & alors ? Le prix se définit comme ça lorsqu'on passe commande, pas sur un item déjà fait qui n'intéressera personne




C'est pas que ça partait pas, j'ai juste passer 1 journée a essayer de faire un 3% PO, dans un moment de folie j'en ai eu marre et j'ai passer le PO sur ce jet qui es passer, ensuite j'ai voulu tester une invo pour faire sauter et c'est passer, my bad.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Plus rentable PO + %, et invocation + % car tu ne pourras pas mettre 5/6% sur ton autre item
Le coût rentre pas en compte

Donc ton message n'a aucun sens
Chaque fois qu'il poste ca n'a aucun sens quasiment
Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
Même si tu cherches une optimisation "parfaite" comme tu dis, je trouve que ce double exo te permet de gagner un item où tu pourras mettre des % rés pour continuer ton optimisation si parfaite.

Pour ma part, jolie réalisation, je dirais 55/60m imo.
2%/PO TBJ + 2%/invo TBJ sera toujours mieux que PO/Invo moche + 4% TBJ


ça ne m'étonnerai pas que ça parte à 40M pour quelqu'un qui veut commencer à s'opti et qui pense que l'optimisation ultime c'est ce genre d'item, mais 60M ça me parait assez irréaliste
Citation :
Publié par Zho
2%/PO TBJ + 2%/invo TBJ sera toujours mieux que PO/Invo moche + 4% TBJ


ça ne m'étonnerai pas que ça parte à 40M pour quelqu'un qui veut commencer à s'opti et qui pense que l'optimisation ultime c'est ce genre d'item, mais 60M ça me parait assez irréaliste




Je te tiens au courant si elle part
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Plus rentable PO + %, et invocation + % car tu ne pourras pas mettre 5/6% sur ton autre item
Le coût rentre pas en compte

Donc ton message n'a aucun sens
Bah tu peux avoir un PO et invo, et tout le reste de tes items exo invo t'es pas limité à 1exo invo/stuff
Citation :
Publié par 4everroublard
Bah tu peux avoir un PO et invo, et tout le reste de tes items exo invo t'es pas limité à 1exo invo/stuff
personne n'a besoin de 10 invos sur ses stuffs, meme pour un osa à partir de 6 c'est plus la peine de continuer à en rajouter même avec un budget infini
Citation :
Publié par Dynamyk
personne n'a besoin de 10 invos sur ses stuffs, meme pour un osa à partir de 6 c'est plus la peine de continuer à en rajouter même avec un budget infini
C'était plutot théorique x) Mais si, en 1vs1, si t'as un budget infini, c'est toujours mieux d'avoir plus d'invos ( que ça soit sadi ou osa)
Citation :
Publié par 4everroublard
C'était plutot théorique x) Mais si, en 1vs1, si t'as un budget infini, c'est toujours mieux d'avoir plus d'invos ( que ça soit sadi ou osa)
Si t'as un budget infini tu commenceras par avoir tous tes items invo /2-3% NP avant de chercher ce genre de jet non-opti.

Et une fois que tu les auras tu commenceras peut-être à chercher du PO / invo mais j'vois pas l'intérêt de remplacer un invo / 3% NP par un jet discutable quand t'as déjà 8-9 invos sur ton stuff...
Citation :
Publié par deltito
Ne la lache pas pour moins d'une somme a trois chiffres sinon sa vaut pas le coup autant garder pr si peu ^^

Du coup il l'a vendra jamais

30m pour moi aussi le jet est pas du tout opti
Je rejoins l'esti à 3 chiffres perso, l'irem est absolument unique, et à mon avis jouable, je vous trouve très dur avec le jet, c'est pas comme si c'était un 31 sasa 7 ret non plus (c'est mon avis, on me fera pas changer dessus je pense :P )
Bah changez pas d'avis aujourd'hui des 4 % near perf c'est 40 m max et encore, une alli glours 12 do bon jet c'est 20 m mais vous voulez mettre 100 m dans ce jet ? J'y crois moyen mais bon on verra dans 2 semaines on verra un screen de vente à 150M, derrière un nouveau post jol voulant vendre une meno po invo même jet mais c'est lui qui l'a fait, ah bien entendu ce sera le premier post du mec, et le vendeur de base viendra commenter le post pour lui dire que ca vaut 150M.

Hein quoi c'est ce qu'il s'est passé sur un voile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés