[Saison 7] Bill's Cup : Inscriptions

 
Partager Rechercher
Pour pas qu'il y ait méprise, c'est aussi un troll de ma part suite à la discussion à rallonge sur les forfaits volontaires en championnat (voir post D3 Journée 8 pour ceux qui n'ont pas suivi).
Attendez, j'avais pas vu que j'avais reçu un ticket, c'est bon, on peut y aller!

Pour mon match d'hier, à 11% de réussite sur le ramassage de balle, au lieu des 75% attendu, ça résume bien les choses. Comme les 100% de réussite de l'adversaire au ramassage, esquive, passe et blocages, ça aide pas non plus. Le missclick qui me fait envoyer la balle dans ma zone d'embut à portée de ramassage me met bien dedans dès le début, suivi de mon porteur de balle qui ne voudra pas bouger pendant 3 tours d'affilée (ah oui, tiens, sur les cerveaux lent aussi j'suis en deça, 75% contre 83% attendu), ne m'aidera pas non plus, et la deuxième mi-temps, je lâche le match : quoique je fasse, mon adversaire réussira toujours à faire des succession de 2+ (parfois jusqu'à 8 dés sans le moindre remord), voire de 3+. La relance, c'est pour les faibles, et il n'en utilisera même la moitié, vu qu'auparavant, il avait du boire du jus de Nuffles...

Encore une fois, les 1 formeront le résultat que j'obtiendrais le plus souvent dans le match, et constitueront 25% de mes jets de dés.

Pas de soucis Dézale, montre moi comment on gagne un match avec 1/4 des jets qui font des uns et un adversaire qui pond des 6 à la chaîne. Je dit pas que j'ai super bien joué, hein, je dit juste que j'ai pas ton expérience au jeu, et que j'échangerais volontiers mes jets de dés contre ceux de n'importe qui ici
Comme je le pensai la bill cup semble compliqué de mon coter surtout que je rentre pas chez moi avt dimanche soir tard du coup @gilian, tu peux prendre ma place pour pas ralentir tout le monde.

@HaMoK t en fait pas avec les conseils et la nouvelle stratégie slanns de bud, je vais venir très vite titiller tes rats en d1

D ailleurs ça me relance dans ma réflexion slann ou necro au dragon bowl

Dernière modification par bulot ; 17/11/2017 à 11h56.
@Tyra, ouais, mais râler sur les dés, ça te fait faire magiquement le commentaire que j'attendais de ta part : à savoir expliquer où j'me suis planté. C'est vaguement plus constructif, tu trouves pas? On passe directement à la discussion utile, et ça évite de s'énerver...
Citation :
Publié par bulot
@HaMoK t en fait pas avec les conseils et la nouvelle stratégie slanns de bud, je vais venir très vite titiller tes rats en d1

D ailleurs ça me relance dans ma réflexion slann ou necro au dragon bowl
Trop tard je suis en plein entrainement necro .
Citation :
Publié par La Burne Carrée
@Tyra, ouais, mais râler sur les dés, ça te fait faire magiquement le commentaire que j'attendais de ta part : à savoir expliquer où j'me suis planté. C'est vaguement plus constructif, tu trouves pas? On passe directement à la discussion utile, et ça évite de s'énerver...
Et juste demander des conseils, ça ne serait pas plus simple ?
Citation :
Publié par Dézale
Haha, j'étais sûr que tu allais chouiner sur les dés, alors que ta défense, c'était la mer rouge face à Moïse
A noter que quand il perd il chouine aussi sur les dés de son adversaire le Dézale
En fait on le fait tous.

Perde c'est à cause des dés !
Gagner c'est une question de stratégie
Et pas l'inverse ...
Citation :
Publié par Sip Jin
A noter que quand il perd il chouine aussi sur les dés de son adversaire le Dézale
En fait on le fait tous.

Perde c'est à cause des dés !
Gagner c'est une question de stratégie
Et pas l'inverse ...

Je plussoie, moi je ne perds jamais parce que j'ai mal joué, c'est juste impensable !!!!
Citation :
Publié par Dézale
Et juste demander des conseils, ça ne serait pas plus simple ?
C'est la technique la burne, toujours faire le compliqué alors qu'il peut faire le simple.
Nous attendons toujours :

- @Aapef
- @Raspi
- @unnonaveugle
(qui a prevenu qu'il ne serait de retour que demain)

La Bill Skup sera donc lancée demain quoi qu'il arrive : si tout le monde est inscrit, tant mieux ! S'il manque des gens on mettra des IA pour boucher les trous et ceux qui auront la chance de tomber contre les huitres gagneront leur place pour le tour suivant (mais ne joueront pas le match, ca leur feriat trop de free Xp).

Vous pouvez donc lustrer vos armures, affuter vos crampons, brosser vos plumes et, en ce qui me concerne, récurer la marmite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés