[Actu] Master X Master fermera ses portes le 31 janvier 2018

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/0/124840-240.jpg
Lancé en juin dernier en Occident, Master X Master fermera ses portes définitivement le 31 janvier prochain. Selon NCsoft, le jeu enregistrait « des résultats (trop) insuffisants » pour justifier le maintien de son exploitation.

Quand bien même Master X Master n'est pas totalement un MOBA, le jeu en ligne de NCsoft ambitionnait de trouver sa place sur un marché qu'on sait particulièrement compétitif et encombré. Et manifestement, les originalités du titre, ses différents...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y jouais. Très déçu de cette fermeture. J'aimais bien ce côté hybride avec les differents mode de jeu.

LoL et Dota 2 empêche les autres Moba d'exister, c'est bien dommage
Citation :
Publié par Eronir
C'est pas une grande perte, puis de toute façon ncsoft mise tout sur le mobile actuellement.
Jusqu’à ce que toutes leurs licences se plantent la gueule et qu'ils se tournent vers autre chose.
MxM, ça a l'air de proposer quelque chose d'un tant soi peu différent mais il est sorti beaucoup trop tard.
...Sinon ça y va le nombre de jeux multi qui ferment en cette fin d'année !
NCSOFT ..... A osé utiliser des perso de CoX, jeu rentable et pourtant assassiné par cette boite. Pire ils ont fait expres de mettre le jeu en vente à 10 fois sa valeur pour etre sur que aucun autre studio ne le reprendra et fera du blé dessus.

"je prefere casser mon jouet que de voir quelqu'un d'autre jouer avec" c'est trés adulte comme reaction ......

je crois que les seuls a avoir fait pire sont sony avec Vanguard (ceux qui connaissent l'histoire comprendrons.)

bref mort à NCSOFT, quand on traite les clients comme des cons, on merite la faillite
Citation :
Publié par Khatou
moi qui croyait que Marvel heroes était le plus rapide a fermer c'est porte je me suis tromper

Les deux jeux que j'ai le plus farmé en 2017 annoncent qu'ils ferment à un jour d'intervalle. La déception est grande . Après j'aurais profite de marvel heroes 4 ans c'est déjà ca
Sérieusement NCsoft.. c'est toujours la même histoire quand il y a des jeux qui m'intéressent ou que me passionnent !
Auto Assault, Tabula Rasa, City of Heroes et maintenant MxM, ça sera quoi le prochain jeu avec une courte durée d'exploitation ? (bon ok MxM je m'en tape un peu, mais quand même...)

NCsoft les pros du MMO jetable.
Celle-là... Je l'ai pas vu venir =x.
Pour l'avoir try un peu, il avait l'air sympa: un jeu nerveux, avec de bonne dynamique. Pas compris la fermeture du coup.
Je trouvais le jeu excellent mais faute de monde en classé et avec des restrictions horaires pour accéder à celle ci suivi d'une latence aléatoire.
C'est compliqué du coup !

Dommage, mais y'a Battlerite donc o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés