Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Depuis que les relations amoureuses sont comme le reste... Du fast food...

edit: quel discours de merde juste pour dire que t'es pas foutu de garder le contrôle de ta teub ....

Dernière modification par spooty ; 17/11/2017 à 09h56.
Citation :
Publié par Melodida
Dites, depuis quand être fidèle est devenu ringard
Parce que c'est une valeur un peu d'un autre temps vois-tu. C'est pas mal d'aller voir ailleurs car le sexe et l'amour sont deux choses différentes. Ce besoin d'exclusivité c'est juste un prétexte pour l'autre pour cacher son manque de confiance en soi. Essaye et tu verras qu'après tu te sentiras beaucoup mieux. C'est comme un saut en parachute ou à l'élastique l'imaginer rebute, le préparer fait peur, le vivre est cool.

De rien.
Je ne comprends pas pourquoi vous tenez absolument à tromper votre moitié.
Vous ne ressentez aucun amour ? Aucune honte ?
Le pire c'est que vous venez demander des conseils ici.

C'est à cause des mecs comme vous que les nanas n'arrivent pas à faire confiance aux mecs bien qui les entourent...

Je vois pas en quoi c'est mal la fidélité, vous vous vautrez dans la luxure comme des porcs alors que l'amour pur est tellement plus beau.
Pourquoi voir ailleurs quand vous avez déjà tout ? Hein ?


L'herbe est plus verte ailleurs mais une hirondelle ne fait pas le printemps.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est à cause des mecs comme vous que les nanas n'arrivent pas à faire confiance aux mecs bien qui les entourent...
Non, non, non. Un mec bien n'est rien qu'un mort de faim prêt à beaucoup de concessions pour se faire la seule femme qu'il pense atteindre avec ses qualités médiocres.
Alors non je veux pas taper dans d'autre nana bien au contraire.
Petit ML, hier soir j'étais en soirée avec des potes + nanas respectives et connaissances en tout genre. Ma copine était pas là, et il y avait une fille que j'avais déjà rencontrer à une autre soirée et qui m'avait déjà fais du rentre dedans violent mais j'étais pas intéressé (meh -2 sur l'échelle de la méhitude). Du coup j'étais plutôt bien alcoolisé, jdiscutais avec tout le monde ect. Jusqu'à que cette nana revienne me parler, je lui dis que j'ai une relation avec quelqu'un qui me plait et que je suis donc "pris".

Elle a pas du avoir le bon déclic dans sa tête, mais elle m'a plus lâché de la soirée. Et après elle m'envoyait ses potes pour tâter le terrain et voir si j'allais craquer ou je sais pas quoi et elles rigolaient grassement quand je leur disais que j'étais déjà avec quelqu'un et que je trouvais leur pote bien laide.

@Sangwiss Le jour ou tu trouveras quelqu'un avec qui t'es bien, sans prise de tête et une vie sexuelle épanouie, tu changeras peut-être d'avis. Mais pour ça faut réussir a demander le numéro à la meuf du starbucks
Citation :
Publié par Henri Deveau
J'en appelle aux princes et princesses de la baise du bar. Admettons que vous soyez caissiers dans un magasin, une cliente vous a tapé dans l'oeil, elle a un visage fascinant et malgré son gros popotin de fatmah vous aimeriez lui parler de la vie et des différences culturelles dans une chambre d’hôtel entre 17h et 19h. Comment feriez-vous pour communiquer efficacement et discrètement à ce sujet auprès de la belle sans risquer l'opprobre de la clientèle et surtout des coéquipiers (et accessoirement des frères et de la famille de la belle)? Mon dieu je redeviens sot tel un collégien.
Ne tente rien, c'est voué à l'echec. Vis plutôt avec l'idée que ça aurait pu marcher et fantasme la dessus, quand tu feras l'amour avec ta femme, tu pourras même fermer les yeux et imaginer qu'en fait, tu es dans cette femme, au final ça sera pareil.
Vous m'avez perdu là. C'est toujours sarcastique ou ça a viré 1er degré à un moment ? Parce que j'ai fini par bloquer sur ça :

Citation :
Publié par Sangwiss
Non, non, non. Un mec bien n'est rien qu'un mort de faim prêt à beaucoup de concessions pour se faire la seule femme qu'il pense atteindre avec ses qualités médiocres.
Ca me fait réfléchir et méditer depuis 5 minutes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est à cause des mecs comme vous que les nanas n'arrivent pas à faire confiance aux mecs bien qui les entourent...
Si tu te fait systématiquement friendzoner c'est parce que ça ce voit à ta couleur de peau que tu as une petite bite.
Y a pleins de gens qui n'ont pas du tout d'amis, c'est pas si mal d'être friendzonés du coup. Le problème ce n'est pas d'avoir des amies mais de vouloir coucher avec, il faut que vous exorcisiez toute concupiscence de votre esprit et vous n'aurez plus aucun problème.
Citation :
Publié par Melodida
@Sangwiss Le jour ou tu trouveras quelqu'un avec qui t'es bien, sans prise de tête et une vie sexuelle épanouie, tu changeras peut-être d'avis. Mais pour ça faut réussir a demander le numéro à la meuf du starbucks
La vérité c'est que je l'ai eu.
Citation :
Publié par Doudou
Y a pleins de gens qui n'ont pas du tout d'amis, c'est pas si mal d'être friendzonés du coup. Le problème ce n'est pas d'avoir des amies mais de vouloir coucher avec, il faut que vous exorcisiez toute concupiscence de votre esprit et vous n'aurez plus aucun problème.
Genre si JNH te fait des propositions malhonnêtes avec plein de mots dégueulasses et excitants, comme elle sait si bien faire, tu vas lui demander de se purger de toute concupiscence afin que vos rapports restent purement platoniques?
Citation :
Publié par THX
Vous m'avez perdu là. C'est toujours sarcastique ou ça a viré 1er degré à un moment ? Parce que j'ai fini par bloquer sur ça :
C'est compliqué, il faut connaître les posteurs pour ça.
Par exemple Elthachou c'est sarcastique, spooty et Alzeir pas du tout ils sont premiers degrés et ne comprennent pas qu'on est en train de se foutre d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés