[Vidéo] Bande-annonce de bêta fermée de Dead Maze

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dead Maze, le MMO de zombies en 2D du studio Atelier 801 (Transformice), commence à accueillir ses premiers bêta-testeurs. Et alors que le jeu s'annonce sur Steam (en vue d'une sortie prévue début 2018), le développeur invite les curieux qui souhaiteraient participer aux tests à s'inscrire sur le site officiel. D'ici là, Dead Maze se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Scrouch
*tousse* -kof- -kof- ... pompé sur Project Zomboïd ... hum hum *tousse*
les seul points commun avec Project Zomboïd que je vois c'est les zombies et la vue isométrique.
Citation :
Publié par Scrouch
*tousse* -kof- -kof- ... pompé sur Project Zomboïd ... hum hum *tousse*
Tu veux que je te sorte les 10aines de références pluri-culturel que PZ à pompé ou ça ira ?
Peu être qu'en 2d pour le coup y'aura vraiment des zombis et des hordes...coucou dayz, h1z1 and co!

Vous savez si il est orienté multi survival ou plutôt mmorpg avec quêtes svp?
Citation :
Publié par Urleur
j'aime voir ce genre d'annonce car je ne connais pas même Project Zomboïd. si vous avez des avis sur les 2 les + et - je suis preneur merci !
il y a juste scrouch qui est partie en live pour rien.
Project zomboid est à la base un jeu solo de survie, qui a depuis quelques temps maintenant la possibilité de faire des server avec 64 joueurs au grand max , mais plus généralement pour eviter tout les soucis, plutot dans les 10-12 joueurs.
donc on est loin du MMO présenté ci-dessus
J'aime beaucoup le design

Projet Zomboid est un très bon petit jeu, mais on en a vite fait le tour malheureusement.

J'ai pas spécialement suivi DeadMaze, du coup j'espère que le gameplay et le coté MMO lui donneront suffisement de contenu et de profondeur pour tenir sur la durée
J'ai reçu une clé hier et c'est vraiment pas mal, c'est vraiment un MMO pour le coup, tu te retrouve sur une map avec pleins de joueurs ou faudra de l'entraide pour éliminé des zombies et faire des missions, c'est du 100% PVE.

Pour le moment quelques lags et freezes, mais c'est qu'une bêta donc j'imagine que le problème va être régler.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés