JoL est tout vide...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
@Ombre_Vengeresse : Tu veux que le forum soit encore plus vide ?
On va attirer une nouvelle génération de Jolien grâce à toi, ne t'inquiète pas!!

Citation :
Publié par JNH
Bordel j'ai continué de lire. J'ai ri comme une débile. Je perds vraiment des neurones. Mais ça m'a rappelé un peu une douleur : il n'y a presque plus de ML sur le Bar.
Et voilà. Dépression.
C'est vrai que les ML bar n'existe plus alors que ça pullule en masse sur jv.com, les mecs se sont barrés là bas ou quoi ?
Ouais bon j'en suis à la page 15 de l'auto-stoppeur et là c'en est trop, les histoires de segpa ça va deux minutes
Citation :
Publié par DaBlob
je suis en train de me taper 20 pages sur le 132° BCAT putain je
Ben quoi?
T'aimes pas les méthodes de l'armée pour dresser les chiens?

Citation :
J’ai vus des mecs fouettaient leurs chiens a coups de laisses jusqu’à qu’il rote du sang, j’ai vus des mecs éclaté des planches en bois sur la gueule d’un chien parce qu’il voulait pas cesser de mordre,
J’ai vus des mecs faire tournoyer leurs chien avec la laisse pour le fracasser contre un arbre, j’en passe et des meilleurs… 1488918283-sans-titre-46.png
Je m’était engagé en tant que maitre chien parce que j’aime les animaux, je suis pas vegan ou quoi 1477391558-picsart-10-15-08-05-05.png
Mais tout les gars qui font un peu de chien dans le civil savent qu’il faut être certes FERME mais pas brutale 1483656126-chiensticker.png
Pour tout les mecs qui font un peu de dressage sachez que l’on obtient un bien meilleur résultat si le chien fait les choses par amour du maitre que par peur du maitre. 1469541957-risitas198.png
J’ai une vidéo ou on vois un chien se faire tabasser, j’hésite a l’envoyer a des associations de défense des animaux pour leurs foutres dans le cul a ces cons 1485549667-fffa.png
@JNH
Non c'est pas vraiment que je ne l'aime pas, mais le petit frère de Ban Me me fait un petit peu pitié avec ses potes mongoliens, ses autostop quotidiens, son bégaiement dès qu'il parle à une fille (gros charisme)... Honnêtement je trouve ça rapidement assez désolant, dieu que sa vie ne me fait pas envie

@Elezek
D'ailleurs, le "Toujours au top avec la Taverne" était un des rares topic encore un peu marrants, pourquoi l'avoir lock bordel
Ce thread marche pas mal, on pourrait le rename Toujours au top avec JVC et faire revivre JoL comme ça, en vivant comme des parasites sur le dos d'un bon gros chien dégueulasse.
Je connaissais pas ce truc là (risitas ou je ne sais plus quoi), mais on commence à avoir la même chose sur Jol donc on n'a pas à être jaloux non ?

Citation :
Publié par Sayn
1499777058-brogniart.pngC'est bien ce que je pensais.
Citation :
Publié par Sayn
Tu as donc pensé à vérifier ? Tu es allé sur le site officiel ?J'ai de plus en plus d'emprise sur toi OnvuCCB.png
Citation :
Publié par Sayn
uAF0lO3.jpg

- comme une petite pétasse ?





D40HxsB.jpg

- comme une grosse pétasse bien chaude !





HYFUJuy.jpg

- bien chaude, mdr !

Qu'est ce qu'on rigole
Citation :
Publié par Sayn
Dis moi @Heathcliff, est ce que tu aimes bien l'architecture, Saint Seiya et les gothic lolita ?

C'est pour une enquête FA0A7Jv.png
Citation :
Publié par Sayn
Mdr stp le Hitch en carton qui se chie dessus quand on lui propose un 3some, on va se passer de ton analyse hein merci pour tout au revoir pO2wA1Y.png
Citation :
Publié par Sayn
Je te prie d'accepter mes excuses les plus sincères JWDWPyo.png

Je disais donc, un ménage à trois, ou, même si c'est moins exact, un trouple.
Oui @Fendriss, je pense que si jol se meurt, c'est parce que le forum n'a pas su prendre le bon wagon, le wagon des souriards, risitas et autres emojis dans l'air du temps.

Mais il n'est jamais trop tard pO2wA1Y.png
Citation :
Publié par JNH

Mici d avance les geôliers.
Comme le dirait un ami turc à moustache, oooooh toi

Citation :
Publié par Yortsed

Des gros boobs, du cul , ya que ca de vrai
Cet homme n'a pas entièrement tort.

Citation :
Publié par JNH
@Ombre_Vengeresse : Tu veux que le forum soit encore plus vide ?
Fais pas genre.

Citation :
Publié par DaBlob
je suis en train de me taper 20 pages sur le 132° BCAT putain je
En même tant t'avais pas dit que tu fantasmais sur les uniformes? Tu dois être grave en chien ptdr.
Putain cet abus d'images à chaque phrase me tue, son histoire est pas horrible en soit mais toutes ses images j'ai l'impression de lire Sayn en moins rigolo pendant 15 pages et c'est chiant. Vaut mieux un forum vide que rempli d'AW comme ce mec

edit : bon la page deux est pas mal quand même il est marrant ce petit
Citation :
Publié par Le Repier
Ca fait 5 pages qu'on commente sur Un topic JVC. Faut pas s'étonner si même les joliens trouvent ça plus intéressant ailleurs que y'ait pu rien ici.
Ouvre un sujet.
Citation :
Publié par Celidya
En 2017 ça existe vraiment des gens habitués au net mais qui savent pas bloquer les pubs ?
Pas cherché plus loin de adblock et adblock plus (ces deux là ne bloquent pas les trucs de JoL).
Ce que je comprends, c'est que si jeux en ligne ça marche plus,
c'est peut-être que c'est jeux en courbe qu'il faut essayer, maintenant.

Ou bien, si les MMORPG c'est fini, c'est parce que c'est l'avènement du e-Sport maintenant ?
Ecoutez-moi bien : tous les Selty, tous les Mimu, tous les gens en qui j'ai cru pour nous représenter dans les compétitions de MOBA m'ont déçu. Jamais ils n'ont franchi les frontières du pays pour aller combattre à l'international sous les bannières de JoL.
Vous voyez déjà ce que Mind est capable de faire comme pavé de pub sur le site. Imaginez-vous ce que sa créativité lui aurait permis de faire dans ces immenses arènes-là ? C'aurait été la slip Feist ! Tous les spectateurs auraient pris un autocollant sur le pif !
Mais non, rien ! Même dans le pays, ils ne se sont pas déplacés pour des évènements locaux à *–ec, par exemple, et donc, de JoL on a jamais parlé. Et là, moi je dis : c'est à cause que jeuxonline, c'est online, et donc les gens y se sont pas mis dans le Star system qui nécessitait d'être un peu IRL quand même.

Donc, jeuxcourbésoffline.

P.S. :
*-ec = Carantec, Bannalec, Plabennec [...]
Elle est très propre cette godasse stu veux je te montre les miennes on a bien pataugé ce matin ça avait tout fondu du coup vla la bouillasse - de un oui je sais c'était un emploi à mauvais escient du mot dégueulasse à but hyperbolique tu voulais juste dire qu'elles ne te plaisaient pas mais en fait on s'en contre cogne de tes goûts vestimentaires, de deux mon "stu veux" est purement rhétorique hein stu veux rien du tout évidemment.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés