Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Non mais tout dépends du contexte aussi, on va pas non plus bannir l'expression "bien chaude" à vue, si par exemple, je dis qu'il fait froid dehors mais que grâce à mes gants, mes mains sont bien chaudes, mdr, c'est cohérent et donc pas modérable.
En revanche, si je dis que je vais manger un fruit, genre croquer dans une petite pomme bien chaude, la c'est déjà beaucoup plus modérable.
Personnellement, je préfère les pommes quand elles sont au four, juste à la fin de la cuisson.
Citation :
Publié par El Croco
Tu n'as jamais mangé de pommes au four ? Elles sont tendres, juteuses et bien réchauffées.
Tu veux dire qu'elles sont bien bouillantes, mdr ?
Message supprimé par son auteur.
Je n'aime pas trop qu'on partage une tranche de lol ensemble @El_croco, je me sens un peu sale de vous avoir quoté, ma peau me gratte désormais.

Je pense que mon attitude a été confondue pour ce que ça n'était pas ; c'était de la courtoisie professionnelle, évitez tout contact à l'avenir.
Putain je viens de voir, j'aurais pas du aller fumer avant de valider mon message, je me suis fait ninja et ma blague et le quote roxxant de Sayn, quel gâchis.
Citation :
Publié par Sayn
Je pense que mon attitude a été confondue pour ce que ça n'était pas ; c'était de la courtoisie professionnelle, évitez tout contact à l'avenir.
Je ne sais pas qui est le plus cruel entre toi et @Balal.
Citation :
Publié par Sayn
Je n'aime pas trop qu'on partage une tranche de lol ensemble @El_croco, je me sens un peu sale de vous avoir quoté, ma peau me gratte désormais.

Je pense que mon attitude a été confondue pour ce que ça n'était pas ; c'était de la courtoisie professionnelle, évitez tout contact à l'avenir.
Je comprends pas pourquoi on dit que le Bar est mort, je trouve qu'on est vachement high level ces temps-ci pourtant.
Citation :
Publié par Sayn
Oui c'est vrai Bilal est le plus méchant des joliens.

Ou devrais je-dire, des geôliers ?
Citation :
Publié par Balal
...
Tu devais être une horrible tête à claque avant. Vu le niveau t'as dû aller sur Dofus et Wakfu et vendre du code audio. Cringe.
Pas mal la punchline sur les geôliers, on me l'avait jamais sortie celle-là.

Citation :
Publié par Sangwiss
Tu devais être une horrible tête à claque avant. Vu le niveau t'as dû aller sur Dofus et Wakfu et vendre du code audio. Cringe.
En 2003 j'étais sur DAoC mon pote, Dofus n'existait pas, la guerre d'Irak venait de commencer et tu jouais encore avec ton caca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Les gens qui utilisent le mot cringe j'ai mal pour eux
C'est parce que tu es pas in

Citation :
Publié par Balal
tu jouais encore avec ton caca.
J'étais pro-player de Super smash bros melee contre l'IA sur ma Game Cube.

Citation :
Publié par El Croco
Je vois bien Sayn et Balal partager une biscotte de St Môret® à la terrasse d'un café niçois, puis Ron J les rejoindrait pour un 3ome bien hot, mdr.
Cringe malaisant...
Citation :
Publié par Balal
Pas mal la punchline sur les geôliers, on me l'avait jamais sortie celle-là.
Je n'ai pas pu résister. Je te conseille d'ailleurs humblement de ne jamais te lancer dans la politique.
Citation :
Publié par El Croco
Je vois bien Sayn et Balal partager une biscotte de St Môret® à la terrasse d'un café niçois, puis Ron J les rejoindrait pour un 3ome bien hot, mdr.
Tu veux dire qu'ils formeraient un trouple bien chaud ?
Citation :
Publié par Sayn
Je n'ai pas pu résister. Je te conseille d'ailleurs humblement de ne jamais te lancer dans la politique.
Ca prouve surtout que tu es un vieux fossile de JoL.
Citation :
Publié par Sayn
Je n'ai pas pu résister. Je te conseille d'ailleurs humblement de ne jamais te lancer dans la politique.
Je te pardonne va. Quand j'instaurerai la dictature éclairée du Parti révolutionnaire des classes moyennes, personne n'osera me sortir ces vieux dossiers.

Citation :
Publié par Sangwiss
Je suis prépa, merci. J'ai mon bac depuis 4 mois.
Tu as eu ton bac en aout?
Avec le même genre de syllogisme, on pourrait dire souvent les cons ont du mal avec les études, ça prouve que tu l'es.

Je sais pas bien si on peut s'y fier du coup...
Citation :
Publié par Madee
Avec le même genre de syllogisme, on pourrait dire souvent les cons ont du mal avec les études, ça prouve que tu l'es.

Je sais pas bien si on peut s'y fier du coup...
Oui, je voulais créer un effet comique avec ce syllogisme foireux, il ne fallait pas le prendre au sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés