Aide pour SANSAR.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis magicienne tu ne le savais pas ^^. J'écrivais avec mon téléphone . Je suis sur Pc toute la journée .

Là je vais aller sur Sansar.

Je me disais ce serait ptet bien comme pour les blogs sliens de faire un WIKI Atlas Sansar non ?
Citation :
Publié par Yasujiro2
Ok, merci, je verrai ça ce soir.

J'essaierai ça aussi ce soir. Merci.

Je voir que ça marcher pour ta créations avec Blender l'export ".fbx" tu m'appris que avec singularité on pouvait exporte en fbx, merci, moi je utilise Firenstorm anglais je préférée, c'est bon à savoir jolie ton art j'aime

Merci pour info
Personne a remarqué que depuis l'update (celle depuis la quelle on peut courir ) eh ben maintenant pour faire les sauts de puce, c'est plus ctrl clic, mais shift clic ?

(c'est pour voir si on suit, je suppose )

caterina
Citation :
Publié par caterina
Personne a remarqué que depuis l'update (celle depuis la quelle on peut courir ) eh ben maintenant pour faire les sauts de puce, c'est plus ctrl clic, mais shift clic ?

(c'est pour voir si on suit, je suppose )

caterina
oui je remarque ça , mais comme souvent je "build" , je ne saute pas
bon week-end
coucou ici,

J'ai découvert que le téléport sur le même atlas pouvait se faire aussi en appuyant sur la molette de la souris .

Il faut faire attention ça va très vite .

Bixx
Grace
Bonjour
Je me suis co à sansar pour découvrir, je vois que j'ai du retard.
Je me posais une petite question : on peut y papoter ou alors c'est juste pour se faire chier devant un écran quasi vierge svp ?
Je vais peut etre relire ce fil depuis le début, je pense avoir loupé le concept
Pour l' instant....c 'est juste pour ecouter !.....si tu approches suffisament ton oreille du haut parleur, tu pourras entendre un "pshiiiiiiit" (contraction pour pchit et shit ) rhalala, on va encore me traiter de mauvaise langue
oui, bien, sûr, tu peux chatter avec ton entourage, et chatter en IM (seulement avec tes amis les IM).

Le hic, c'est qu'il n'y a aucune notification (par exemple sonore, comme dans SL) quand quelque chose de nouveau est dit, alors, à moins de laisser la fenêtre de chat ouverte, tu risques de louper des épisodes.

Il ne faut pas en vouloir à Menthal, il l'a un peu mauvaise car dans sansar il n'y a pas de poseballs qui lui permettraient de hummm...disons s'asseoir !

Bonne découverte !

caterina
oui donc merci, j'ai bien loupé des épisodes. Je sens que ça va plaire à une certaine catégorie de personnes, mais si je peux me permettre, les créteurs, les GO ils connaissent autre chose que la zic pourrie que j'avais aux portuguaises ou c'est histoire de rendre sansas, euh, sansar uniquement à une élite ?

je réclame d'office aux modos la création d'un post de "Sansar insoumis" !!!
j'ai meme pas réussi à créer un pov cube
Ben quand tu vas dans une endroit pour visiter, tu es obligé de te farcir la zik (à moins de couper le son du pc).

Ensuite, tu ne peux pas créer inworld ...

Par contre, là où ça pourrais te plaire, car tu pourrais te concocter un petit coin paisible pour te poser, voire même un grand coin, puisque contrairement à SL dans la limite des 3 expériences gratuites on n'est pas limité en espace ni en prims, tu pourrais acheter des objets freebie sur le Marketplace du site web de Sansar pour te fabriquer ton expérience.

Tu trouves de tout en free, des arbres, des maisons, des cailloux, de l'eau, des animaux...même de la musique, ou des sons divers.
Evidemment, si tu as la chance de savoir faire, tu peux importer des objets en mesh .

caterina
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés